Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!

Aller en bas 
+4
j-f-pilon
Duckman
Antho
Hugues
8 participants
AuteurMessage
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:01

Salut,

Un petit mot pour vous dire que du 3 au 7 mai aura lieu l'ouverture du magasin SAIL a Laval.

Durant cette ouverture, SAIL fera tirer pas moins que 4 fusils Baikal semi automatique synthetique noir!! Ce tirage sera ouvert à quiconque se présentera au département de la chasse du nouveau magasin la fin de semaine du 3 au 7 mai 2007. La seul restriction est que vous devez etre détenteur d'un permis possession et acquisition valide et le présenter pour participer. Aussi, vous devrez etre agé de 18 ans et plus.

Il y aura beaucoup de représentants de present sur place dont l'equipe de DestinationX presqu'au complet!

Au plaisir de vous voir et bonne chance pour le tirage!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:36

c un peu loin mais peut etre jitai faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:43

en vélo mon chum..Laughing





DUckman
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:14

merci hugues, pour l'info vous aller être la samedi et dimanche. on vas se voir salut.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:28

Y auras-t-il d'autre promotion, comme pas de taxe sur le stock de chasse ? Apaux? Decoy? Cache? ect....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:40

Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y aura beaucoup de speciaux en magasin mais j'ignore sur quels items et j'ignore jusqu'a quel point on sera servi point de vue sauvagine vu que le stock de sauvagine arrive plus tard en saison habituellement. S'il y a autre chose que les BAIKALS a faire tirer point de vue sauvagine je vous en ferai part c'est certain.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:19

Hugues a écrit:
Salut,

Un petit mot pour vous dire que du 3 au 7 mai aura lieu l'ouverture du magasin SAIL a Laval.

Durant cette ouverture, SAIL fera tirer pas moins que 4 fusils Baikal semi automatique synthetique noir!! Ce tirage sera ouvert à quiconque se présentera au département de la chasse du nouveau magasin la fin de semaine du 3 au 7 mai 2007. La seul restriction est que vous devez etre détenteur d'un permis possession et acquisition valide et le présenter pour participer. Aussi, vous devrez etre agé de 18 ans et plus.

Il y aura beaucoup de représentants de present sur place dont l'equipe de DestinationX presqu'au complet!

Au plaisir de vous voir et bonne chance pour le tirage!

Ciao!
Hugues

Hugues,

Est-ce que tu as un rôle particulier chez sail?
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:07

Est-ce que les pro-staff peuvent participer ????


Mon 870 est plus que du
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:50

Salut Michel,

Je n'ai ABSOLUMENT aucun rapport avec SAIL outre le fait qu'ils nous ont achete une grosse batch de DVD pour le lancement de leur magasin. Tout comme je n'ai aucun rapport avec toutes les autres boutiques concurentes qui nous achetent notre DVD et qui nous veulent qu'on fasse de la promo de sauvagine (et par le fait meme la promo de notre DVD).

Pour DestinationX c'est une belle occasion car il y aura probablement beaucoup de monde de present alors l'opportunite est belle.

Pour l'ouverture et le tirage j'ai eu l'information de SAIL alors qu'ils m'ont achete des DVDS, ils m'ont parle du tirage de Baikal et je trouvais interessant de vous en faire part ici.

Serge, ils m'ont dit qu'il y aurait plusieurs representants de plusieurs lignes a cette journee alors j'imagine que la reponse est OUI ;o)
Juste a les contacter.
Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:08

Hugues a écrit:
Salut Michel,

Je n'ai ABSOLUMENT aucun rapport avec SAIL outre le fait qu'ils nous ont achete une grosse batch de DVD pour le lancement de leur magasin. Tout comme je n'ai aucun rapport avec toutes les autres boutiques concurentes qui nous achetent notre DVD et qui nous veulent qu'on fasse de la promo de sauvagine (et par le fait meme la promo de notre DVD).

Pour DestinationX c'est une belle occasion car il y aura probablement beaucoup de monde de present alors l'opportunite est belle.

Pour l'ouverture et le tirage j'ai eu l'information de SAIL alors qu'ils m'ont achete des DVDS, ils m'ont parle du tirage de Baikal et je trouvais interessant de vous en faire part ici.

Serge, ils m'ont dit qu'il y aurait plusieurs representants de plusieurs lignes a cette journee alors j'imagine que la reponse est OUI ;o)
Juste a les contacter.
Ciao!
Hugues

Merci, pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: sail   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:26

salut ou est situé exactement le nouveau sail a laval je vais peut-être aller faire un tour samedi entre 2 partie de hockey. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: sail   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:58

salut merci beaucoup . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!   Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture SAIL Laval - 4 Baikals gratuits!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sail de laval
» vêtement drake
» sail a laval
» Chaloupe Sail Laval,
» OUVERTURE MAGASIN SAIL A QUEBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: