Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matrix30
Membre actif
Membre actif
matrix30


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2006

Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie Empty
MessageSujet: Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie   Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:36

Bonjour,


je suis nouveau sur le forum et je lit beaucoup vos post au sujet de l'oie blanche car je suis en train de m'equiper pour l'oie blanche avec un de mes pot. Nous allons avoir 2 dz de bigfoots et 2 dz de silhouettes. Je m'interogais sur le ecall de phantom jai ete a propac a quebec et jai vraiment ete impressionner par le choix stock pour la sauvagine qu'ils ont en magasin etles prix sont tres competitifs le gars me conseillais vraiment se systeme la par contre ya 2 modele le systeme avec fils a 249$ ou le systeme sans fil a 450$ . Je voudrait savoir qu'est-ce que vous en penser et si quelqun en a un ou si quelqun en a deja entendu parler.



Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie   Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:50

J'ai acheté celui a 450$$ et j'ai été très déçu. Je l'ai essayé une fois et reporté au magasin le lendemain. Je n'ai pas aimé le son.

L'écouter au magasin et le faire jouer à l'extérieur c'est différent. Pour ma part je te le déconseil. bad
Revenir en haut Aller en bas
Kennebec
Impliqué
Kennebec


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2007

Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie   Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie EmptyLun 23 Avr 2007 - 5:08

Quant à moi, j'ai celui avec fil depuis deux ans auquel j'ai ajouté un haut-parleur dès le départ. Sonne très fort, mais les imitations de calls sont décevantes. Je me sers d'une seule et c'est "Young Snows", avec modération.

Les sons de ce call ne sont pas des enregistrements de vraies oies, mais des sons d'un gars de Buck Expert qui call, believe it or not (sauf celui du Flock). Certains sons sont tout simplement aberrants et ne ressemblent en rien à ce que tu entends dans un petit camp d'oie. Enfin, les loops d'enregistrement sont trop courts pis ça vient redondant. À la fin d'une journée, t'as le goût de tirer ça au bout de tes bras... Si j'avais le budget, j'achèterais un Dupuis, de loin le plus réaliste selon moi. Mais d'ici là, je préfère écouter ce qui se passe dans les camps et essayer de reproduire ces sons avec différents bons calls à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennebec-outfitters.com
Contenu sponsorisé





Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie   Que penser vous du Ecall  Phantom Pro Series pour loie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KESS VOUS EN PENSER
» qu'en penser vous ??
» que penser vous de sa
» qu'est-ce que vous penser de ces appelants????
» que penser vous de se fusil?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: