Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frais de douane et tout le tralala..

Aller en bas 
+5
Dominic Hébert
Dennis jr Tailly
GK
Dominic
goose8
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptySam 21 Avr 2007 - 0:11

Bonjour à tous, je m'apprete à faire mon premier achat sur Cabela's et après avoir lu sur le forum à propos des frais d'achat sur internet, je voulais savoir si lorsque j'achète et qu'ils me disent pour "X" montant d'argent tu paies "Y" de frais et que j'ai une facture qui monte à un montant "Z" Est-ce que je devrai débourser d'autres frais par la suite???? fiou scratch

Merci à tous

P.S. Je suis nouveau sur le forum et je vous salue en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptySam 21 Avr 2007 - 5:25

Les fois où j'ai commandé chez Cabela's j'ai a peu prêt doublé le prix du catalogue. Ça comprennait le taux de change, le shipping et les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptySam 21 Avr 2007 - 6:55

Va sur le site de cabela's. Fais comme si tu passais une commande, rempli ton adresse et tout... A l'étape avant de payer, tu va avoir une facture détaillée. Le prix indiquer c'est le prix que tu vas payer, pas plus pas moins. Tu n'auras pas de surprise avec eu. Tu auras juste a convertir en canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptySam 21 Avr 2007 - 10:29

Merci beaucoup, c'est ce que je voulais entendre!
J'avais peur qu'il y ait d'autres frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptySam 21 Avr 2007 - 21:49

Faux tu peux avoir des frais de douanes en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptySam 21 Avr 2007 - 22:01

ok... et sais-tu as combien peuvent s'élever ces frais pour un montant de 500$ par exemple?? Plutôt, y a-t-il un moyen pour savoir à combien s'élève ces frais lors de nos achats???
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:57

Citation :
Le prix indiquer c'est le prix que tu vas payer, pas plus pas moins. Tu n'auras pas de surprise avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:00

Citation :

Faux tu peux avoir des frais de douanes en supplément.

????????? et ???????????

Citation :
Le prix indiquer c'est le prix que tu vas payer, pas plus pas moins. Tu n'auras pas de surprise avec eu

qui dit vrai???????
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:40

GK a raison totalement raison, jai commande plus de 3 chez cabelas pour des montant de 500$ et plus et jamais eu de surprise le prix qu'il me donnais étais celui que je payais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:55

Comme l'ont plusieurs, lorsque que tu te rends jusqu'au bout des étapes pour commander un item. Tu auras le prix final en $us. Il ne te reste qu'à convertir ce total en $cdn. S'il y a des frais additionnels de shipping pour certain gros item (cache, decoys, etc.), ils vont l'indiquer avant de te donner le grand total final de tes achats.

TU N'AURAS AUCUN AUTRES FRAIS À PAYER (DOUANES ET TOUT LE TRALA...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:27

Moi j'utilise sa pour convertir mon prix en CAN, facile et dans toute les sortes d'argent
http://www.x-rates.com/calculator.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:30

salut el pico, fais toi en pas avec cabelas le prix quil te dise cest se que tu vas payer en us. j'ai plaçé plus de 20 commande a cabelas et j'ai j'amais été insatisfais. salut .j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:31

Disons pour six appelants d'outarde ghg, ffd, lesser, à 149,99$ ca coute 6$ de plus , plus x1,6, plus x 1,14 pour le taux de change. ce qui donne 284,52$ can ou je me trompe?
Parce que je vais faire une commande qui va arrivé à environ, 2500$, si c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:38

salut fredfox, le plus simple et le plus sure est que tu telephone a cabelas ils vont tous te dire comme sa tu auras pas de mauvaise surprise ta juste a l'eure dire que tu veux le prix avant de placer la commande. salut la.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:08

D'habitude tu calcul seulement 149,99$ fois 1,6 à 1,7, disons 1,65 ce qui donne environ 247,5$ Can...final, rien pas de surprise.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:27

Ouais mais le 1,65 il change selon le taux de change
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:53

1,65 est une moyenne.......ça changera pas de 1,1 à 10,5!
Entre 1,6 et 1,7, c'est ce que j'ai depuis deux ans, n'essaie pas de calculer à 2 cent près!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:53

c'est vraiment pas compliqué tu vas sur le site de cabelas et tu met dans ton cart ce que tu désire commander et ensuite tu suit les étapes comme si tu voudrais commander le stock et tu click tout le temps sur<<checkout> a la fin juste avant que tu confirme la commande il vont te donner le prix final(taxe et TOUS LES FRAIS COMPRIS) et tu n'a qu'à convertir en $ can soit le montant en $ us X 1.20(environ) et ça prend environ 5 minutes de ton temps :freak:J'ai commander plusieurs item de eux et j'ai jamais eu de surprise a la réception de mon stock applause
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:08

apres le ckeck out complet y'a aucune surprise j'ai commander plus de 10 fois chez eux et j'ai jamais eu de mauvaise surprise...


cabela's c'est le best...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de douane et tout le tralala.. Empty
MessageSujet: Re: Frais de douane et tout le tralala..   Frais de douane et tout le tralala.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de douane et tout le tralala..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de Douane
» plus frais que ça ???
» Ancien chasseur devenu tout nouveau.
» Frais ou taxes quand on achète aux US!
» douane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: