Salut Browning 60,oui tu peux chasser avec.Sarcelleverte veux juste te dire que avec tu va avoir un meilleur groupement(ou patronage).Nos cousins ont pour principe(et c'est une trés bonne chose que nous ne pratiquons pas suffisamment) de faire des tirs sur cibles,à différentes distances,avec des chockes différents,des cartouches différentes,et des n° de billes différents,étant donné que les billes d'acier se comportent différemment que le plomb.En fonction du résultat tu choisi la cartouche qui a le meilleur groupement avec un chocke donné et le bon n° de bille.
Lis cependant les posts concernant le Wad Wizzard Terror,plusieurs ont eu des gonflements de chocke ou de canon du au gros étranglement du terror et au N° de bille trop gros.Mais dis moi vite aussi comment tu as fait pour en acheter un,j'ai pas trouvé de site francophone ou on peut en commander(je suis pas trés bon en Anglais).Merci et à +.Yves.
Je laisse la parole aux cousins qui sauront te renseigner mieux que moi.Tu as tiré quoi cette année en billes d'acier?Moi des Rémington Nitro Steel.