Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quelle difference au tir entre le plomb et l'acier

Aller en bas 
+2
Raymond
serge1957
6 participants
AuteurMessage
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty
MessageSujet: quelle difference au tir entre le plomb et l'acier   quelle difference au tir entre le plomb et l'acier EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:02

salut a tous comme vous le savez je vais faire ma premiere ouverture au canard avec des billes acier , car jusqu'a present je n'avais tirer que avec plomb .

on ma dit que ca changer le coup de fusil pourriez vous me dire quelle sont les differences au niveau porter, ecartement, vitesse ya t'il tant de changement que ca

il vaut mieux que je m'y prenne a l'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty
MessageSujet: Re: quelle difference au tir entre le plomb et l'acier   quelle difference au tir entre le plomb et l'acier EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:22

Salut Serge, je crois que ton message doit être resté coincé dans un repli du temps. Il ne nous est parvenu qu'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty
MessageSujet: Re: quelle difference au tir entre le plomb et l'acier   quelle difference au tir entre le plomb et l'acier EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:58

y as pas beaucoup de changement mais tu vas devoir trouver la bonne vitesse de cartouche qui vas te fiter et la grosseur de billes qui vont fiter avec ton tire Idea

car moi ca prit 1 ans et plus a trouver la bonne cartouche

mais j ai sauver beaucoup de temps a mes tchum
en allant tous de suite avec des cartouche tres rapide
1500 pieds secondes et plus et avec les billes du #2 pour commencer les test

moi pour le canard je tirais du #4 plomb apret les test j ai choisi #2 acier mais cette annee #3 acier

outrdes #2 acier toujours la meme qu avec le plomb dans le passer

achete toi quelque sort de cartouche (winchester-kent-remington-etc..)dans le #2 1 1/8 oz avec minimum 1500 pse et fais des test pour voir quoi ca donne avec ton tire a toi et si tu trouve ca bien -pas bien ou ??
prend d autres recette de cartouche

j espere que ca vas d aider a partir pour voir commnet ca se comporte acier cool or good
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty
MessageSujet: Re: quelle difference au tir entre le plomb et l'acier   quelle difference au tir entre le plomb et l'acier EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:21

il faut tirer le plus proche possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty
MessageSujet: Re: quelle difference au tir entre le plomb et l'acier   quelle difference au tir entre le plomb et l'acier EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:12

La vitesse est le gros du changement,l acier est beaucoup plus rapide que le plomb a la sortie de ton canon!Un exemple a 60-70 pied avec de l acier je mire direct dans le canard,mais avec du plomb a egale distance donne deux trois pouce devant ce dernier!La deformation n est pas pareil non plus.Le plomb ecrase en frappant le canard mais l acier reste quasi rond,moi c est ce que je remarque entre les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty
MessageSujet: Re: quelle difference au tir entre le plomb et l'acier   quelle difference au tir entre le plomb et l'acier EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:04

g commencé l année derniere et cette année sera encore une année a cheché une crtouche qui fite bien come vous dite chez vous

change rien tir instinctif et go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty
MessageSujet: Re: quelle difference au tir entre le plomb et l'acier   quelle difference au tir entre le plomb et l'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle difference au tir entre le plomb et l'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb pour canard
» Plomb
» Plomb??
» du plomb svp
» plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: