Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle administration

Aller en bas 
+32
Antho
squal33
Bufflehead
gooseman
Dominic Bouchard
jacques
g.mccray
drine
Eric (Bibi)
Pierre Ducasse (Orleans)
joel guerin
Joel Leblanc
Timallus
Julien
X-Rene Deveault
Steve Bourque
Yves Laurent
simonac
Duckman
Evens
FreeDuck(Fred Rousseau)
Dominic
Hugues
Christian.Canuel
legourou
j-f-pilon
Christian
Decoy
stoneham
gadwall06
the_Fox
jakar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric (Bibi)
Membre actif
Membre actif
Eric (Bibi)


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:33

Merci Pat et bonne chance aux nouveaux et merci de continuer Mathieu.

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:02

bonsoir, oui j'ai des questions et j'aimerais vraiment avoir des réponsse et je suis sur que je suis pas le seule. j'avais demander des explication dans mon poste je les ai toujour pas eu???? je trouve que avec l'implication que je porte dans sdq je mérite d'avoir des réponsse a mes question et pas en mp svp je suis pas seul a se posser des questions. pour ma par je trouve que la job que patrice fessais étais super. merci a l'avance j-f-pilon...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 5:45

j-f-pilon a écrit:
bonsoir, oui j'ai des questions et j'aimerais vraiment avoir des réponsse et je suis sur que je suis pas le seule. j'avais demander des explication dans mon poste je les ai toujour pas eu???? je trouve que avec l'implication que je porte dans sdq je mérite d'avoir des réponsse a mes question et pas en mp svp je suis pas seul a se posser des questions. pour ma par je trouve que la job que patrice fessais étais super. merci a l'avance j-f-pilon...

JF, ce que tu me demandes impliquerait que je fasse part de ma version des faits et ce serait injuste et nécessairement biaisé. Je crois que ce n’est absolument pas le moment ni la place pour faire le procès de qui que ce soit, ça ne serait pas juste. SDQ est une communauté, et oui il y à chicane en arrière plan de tout ceci, personne ne s’en étonnera. Mais je te le répète, je ne vois pas ce qui serait gagné à casser du sucre sur le dos de personnes qui ne sont pas là. J’espère que ça saura te suffire.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:43

matieux, j'ai lue ton mésage se matin je n'es pas le temp de te répondre a mon retour se soir je vais prendre le temp.......
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:35

Félicitation a tout les membres qui ont de nouvelles fonctions au saint de la communauté de SDQ applause . J'espère que Pat saura refaire le vide et nous revenir en force. Il nous était un très gros joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:00

Merci a Patrice et longue vie a SDQ!
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:53

Est ce que Patrice vas venir participer à l'occasion sur le forum ou le divorce est irrévocable scratch . Malgré que je n'étais pas toujours d'accord avec la façon d'on il réglait certaines discussions, je trouvais qu'il était très présent sur le forum et y amenait une certaine forme de dynanisme.Merci pour ta grande participation.

Bonne chance aux nouveaux modérateurs applause .

Deux mots clés pour tout forum: Respect et courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: forum   Nouvelle administration - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:55

je ne sais pas trop ce qui c est passe mais scratch , merci a pat pour tout le temps et l energie mis pour que ce forum soit ce qu il est j espere bien te revoir y participer...


longue vie a sdq et merci au moderateur et administrateur de vous impliquer car c est sure que ca tire beaucoup de jus... yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:21

Il est vrai que ce qui s'est passé devrait demeurer de la régie interne. Comme on dit " ce qui se dit dans un chambre de hockey doit rester dans la chambre de hockey"!!!

Moi je pense que ce n'est pas de nos affaires, comme dans la vie de tous les jours, il peut arriver des conflits entre des parties... et puis... on passe à autre chose.

Je préfère retenir le travail incroyable, le temps et les efforts mis par les administrateurs et qui on fait qu'aujourd'hui je suis un sauvaginier plus agguéri, informé et avec plus d'ami applause

Merci à l'ancienne et la nouvelle équipe d'administrareur et bonne chance à tous.

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:01

Laver son linge sale en famille est un très bon dicton, le laver place publique ne peut que nuire à tout le monde.
Ça se passe entre administrateurs, le reste ne nous concerne pas.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:44

On as pas etait toujours daccord toi et moi decoy masi sur ce point je suis tout a fait daccord avec toi ces entre deux personne que cela se passe et il regleront ca ensemble.

je veut pas m'avancer mais je crois que mathieu vas faire un etit mise au point pour tenir tout le monde au courant de ce que SDQ deviendras et quel voie il prendras mais rein de sur alors monsieur rester calme et soyer patien on est encore la etpour le rester

merci Decoy de ton opinion , on est pas aubliger de tout le temps d'étre daccord et ces le but d'un forum mais ces de la façon de le dire qui conte.

merci encore

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:21

S.V.P. arrêtons de chercher des ''Bébites''.

Je crois que les personnes concernées peuvent règler les choses entre eux, sans avoir besoin d'aide de personne.

Nous ne sommes pas dans l'obligation de savoir de A à Z, je pense que l'histoire dois demeurer entre les personnes impliqués, point à la ligne.

L'important est de savoir que SDQ est toujours vivant, et de faire tous et chacun notre possible pour le maintenir en vie.

Il faut rester positif, arrêtons de chercher toujours le côté négatif de quoi que ce soit, ou en bon Québecois, de faire du maudit ''MÉMÉRAGES''

Je pense qu'il n'a rien qui c'est bâtie dans la vie sur des fondations négatives et sur des ouies dire, et je pense que....... et si .........., mais moi j'veux savoir.....etc., etc..

Continuons tous dans la même direction, afin de maintenir SDQ sur la bonne voie, ce forum nous transmets tellement de bon conseils, des bonnes techniques, ainsi que l'opportunité de se faire de nouveaux amis (es), que celà n'a pas de prix.........pour le reste il y a ''Master Card''.

A+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:23

very good j'aime ca on continue sur cette voie on lache pas et on reste positif enfin les québecois semble comprendre


on est suavaginier alors restetont le ensemble

bravo Bufflehead


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:00

merci a toi pat pour ce que tu a fait

tu gere bien pour un cousin applause laughatyou

bon courage pour la suite applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:53

merci patrice pour ton devoument dur le forum et bienvenue au nouveau moderateur applause
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:55

je sais pas quoi dire , chu tout meler ! Shocked entk faut pas lacher pi merci a tous ceux qui s"implique pour faire vivre ce forum ! applause
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:01

Félicitations aux nouveaux modérateurs.

Merci Patrice pour ton grand dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:17

Ce divorce me laisse sans voix....

Franchement, merci Patrice. En ce qui me concerne tes efforts sont plus qu'appréciés... Suis ton intégrité, à la prochaine.

Aux nouveaux admins: que vos bras sâches porter le flambeau bien haut
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 8:40

Félicitations les gars. Je suis certain que vous allez faire en sorte que ce site continue à bien fonctionner et replacer certains échanges quelque peu déplacé. applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration   Nouvelle administration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle administration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Administration SDQ
» nouvelle et pas nouvelle
» Decoy d'outarde
» Nouvelle de DX??
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: