| Mettez votre localisation svp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timallus avancé
| Sujet: Mettez votre localisation svp. Mer 25 Avr 2007 - 18:58 | |
| Bonjour à tous, je pense que ce serait une bonne idée que tous les membres mettent dans leur petit affiche identificative leur vraie LOCALISATION, la raison est que en parlant d'oiseaux migrateurs ce serait très interessant d'en connaitre plus sur leur deplacement, un plus on pourrait decouvrir d'avoir un amis chasseur près de chez nous! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Mer 25 Avr 2007 - 21:02 | |
| - Timallus a écrit:
- un plus on pourrait decouvrir d'avoir un amis chasseur près de chez nous!
Qu'en pensez-vous? Salut Timallus , pour ne pas dire ( avoir un ami chasseur dans notre spot ) je ne sais pas pour les autres , mais pour moi je suis rétissant puisque je ne suis pas un chasseur nomade qui chasse de terre en terre , moi je chasse sur l eau toujour a la meme place depuis 26 ans et crois moi quand je dis meme place , c est en dedant de 100 pieds . Alors quand tu vis au bord d une rivière , que tu chasse sur celle-ci et que tu a juste a sauter dans le duckboat et faire quelque milles pour etre a ton spot , si tu nomme ta localisation , je crois que les ostis de sangsues vont s en donner a coeur joie et crois moi , je suis sur ce forum depuis sept. 06 et l année passée en lisant mes écris et connaissant la municipalité que je demeure , certaines personnes ont vouluent etre dans mon trou avant moi ! Donc pour moi non merci , désolé c est mon humble opignion |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Mer 25 Avr 2007 - 21:12 | |
| Oui mais duckel sans dire ou tu chasse tu peux dire dans quel coin tu reste pas obligé d'etre precis tu peux ecrire a 30 mins au sud de montreal ou qqch du genre... Juste pour qu'on sache que tu es pas du lac st-jean... ou quand tu vend quelque chose c'est intéressant de savoir a quelle place ont va devoir aller chercher le stock au lieu de l'acheter mais finalement la personne reste a l'autre bout du quebec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Mer 25 Avr 2007 - 22:03 | |
| - stoneham a écrit:
- Oui mais duckel sans dire ou tu chasse tu peux dire dans quel coin tu reste pas obligé d'etre precis tu peux ecrire a 30 mins au sud de montreal ou qqch du genre... Juste pour qu'on sache que tu es pas du lac st-jean... ou quand tu vend quelque chose c'est intéressant de savoir a quelle place ont va devoir aller chercher le stock au lieu de l'acheter mais finalement la personne reste a l'autre bout du quebec...
Tu as peut-etre raison , mais comme ont dit , chat échaudé crain l eau froide , et peut-etre a cause qu on a trahie ma confience trop souvent pour m ouvrir comme un livre ouvert . Je le ferai , lorsque le moment l exigera , mais pour le moment désolé , je passe mon tour . |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Jeu 26 Avr 2007 - 10:30 | |
| Bonne idée comme ca ont vas pouvoir suivre la migration plus précisément au cours de la saison Moi c'est St-Tite | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Jeu 26 Avr 2007 - 10:48 | |
| et se serais une tres bonne indication pour nos ti-amis a 4 pattes je partage l avis à Duckékel pintail | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Jeu 26 Avr 2007 - 17:22 | |
| Ouais je partage ton avis Duckékel, surtout qu'un spot est si dure a trouver..mais si vite perdu ou bin envahis. Jveux pas faire l'égoïste non plus..mais! | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Dim 29 Avr 2007 - 15:40 | |
| Salut Duckékel, je comprends ton point de vue et des autres mais mon intention n'était surement pas de se faire voler des spots secrets, commme Stoneham a dit, ce n'est pas necessaire d'être precis..... Je ne ce pas quoi ajouter. Ciao Timallus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Dim 29 Avr 2007 - 19:14 | |
| Salut Timallus , je peus faire un compremis , lorsque je posterai dans le futur et qu il serait important pour les gens de SDQ de connaitre la région , je le marquerais dans mon post . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. Dim 29 Avr 2007 - 22:35 | |
| Wow et après ça on dit qu'entre chasseur il y a une osmoze parfaite.
duckékel je pense que tu nous fais un brin de paranoïa mais en même temps des gens honnetes sur ce forum il y en a peu ou plutot il y en a qui passe des mp et qui preche le faux pour savoir le vrai donc dans un sens je comprends ta paranoïa mais de demander mettre la localisation c'est légitime et tu peux mettre une ville qui est à 30 kms de chez toi c'est pas grave mais ça nous renseigne quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez votre localisation svp. | |
| |
|
| |
| Mettez votre localisation svp. | |
|