Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 entr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

entr. Empty
MessageSujet: entr.   entr. EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:13

Aujourd'hui je me suis payer une ride dans le trafic pour aller entraîner à Terrebonne avec Megasoma et Gilles.Cartouche mon partner d'entrainement et de chasse était aussi avec moi. c'était beaucoup de temps dans le trafic mais j'aime bien voir du nouveaux monde , de nouveaux chiens et voir différentes méthodes d'entraînement et aussi faire une comparaison entre les différents niveaux des chiens selon leurs age.

merci et à bientôt !applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

entr. Empty
MessageSujet: Re: entr.   entr. EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:38

en effect ce fut tres interressant de vous rencontrer juste domage que le temps nous ais manquer...maudite planete terre ont pourrais pas avoir plus d'heure de claireter par jour.... confused
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

entr. Empty
MessageSujet: entr.   entr. EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:24

Tu devrait essayer de te libérer pour un entraînement de groupe que je fais de temps en temps, il y a plusieurs jeunes chiens comme le tient et je peut te dire qu'au début il n'avait pas tous le même interrêt pour le rapport et après quelques sessions BANG, ils ont tous prit gout au rapport et s'amuse à le faire.
cool or good
il y a différentes techniques pour partir un chiot et c'est ce que j'aime le mieux. si tu avait vu la chienne de Cartouche il y a 2 semaines tu comprendrait mieux ce que je veut dire, la seule chose quelle faisait c'était de sauter et quand elle avait le dummi, elle courait n'importe où comme une folle.
bad
je l'ai prit individuelle et après 3 sessions tu as vu ce soir ou elle en ait rendus.
applause
l'important c'est de donner de l'interrêt à ton chien pour le rapport.et pour celà il y a différentes techniques et il sagit de trouver la bonne.


salut et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Contenu sponsorisé





entr. Empty
MessageSujet: Re: entr.   entr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement 10 mars
» force fetch
» INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-
» entraînement de groupe
» Voici MoMo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: