Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 encore 1 dodo pour 1 glouglou

Aller en bas 
+4
gadwall06
Danis
LeGrand
duckem
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:07

Pour ceux , qui comme moi serons dans le bois près d un champ a 4h30 am demain matin , malgré la température que miss météomédia nous annonces et dans l espoire de faire venir un gros gobbler a porté de tir , je vous souhaites un gros mot de Cambronne ( MERDE ) de chance .
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:43

Bonne chance les gars!!!
Prenez des belles photos pour nous!

Duck, après le glouglou, c'est marmottefest!!! cool or good

DkNkem
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:53

Bonne chance au Québec. Moi cela fait deux jours que je chasse en Ontario. Pas encore récolté. Les dindons qui se sont présentés à mes appelants étaient ou bien trop loin pour un tir ou une femelle.

Cela fait deux matins qu'il en a un perché dans le bois et qui n'ose pas se présenter dans ma direction.

On verra pour demain avec la pluie forte qu'il annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Danis
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2006

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:57

Bonne chance Duckékel Very Happy

Demain matin ça sera une journée comme la première journée de la chasse expérimentale au dindon en 2005. De la pluie froide mais les dindons étaient quand même au rendez-vous.

Je tombe en vacance demain soir. Sur le programme(à condition qu'il ne pleut pas trop) tournois de marmotte samedi et dimanche, ensuite de lundi à dimanche, chasse aux dindons en ontario, ensuite lundi et mardi chasse à l'oie blanche.

11 jours de chasse ((( J'ai hâte))) cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:59

LeGrand a écrit:


Cela fait deux matins qu'il en a un perché dans le bois et qui n'ose pas se présenter dans ma direction.

.


Salut le Grand , as-tu essayé le gobbler shaker call ? L année dernière pour moi , ca fait la différence , j avais intéret a ne pas niaiser pour tirer parceque j aurais eu besoin d acheter un autre decoy de jake . http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20827&id=0038116221080a&navCount=1&podId=0038116&parentId=cat20827&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=IH&rid=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:04

Danis a écrit:
Bonne chance Duckékel Very Happy

Demain matin ça sera une journée comme la première journée de la chasse expérimentale au dindon en 2005. De la pluie froide mais les dindons étaient quand même au rendez-vous.

Je tombe en vacance demain soir. Sur le programme(à condition qu'il ne pleut pas trop) tournois de marmotte samedi et dimanche, ensuite de lundi à dimanche, chasse aux dindons en ontario, ensuite lundi et mardi chasse à l'oie blanche.

11 jours de chasse ((( J'ai hâte))) cool or good


L ache pas Danis et un gros ( merde ) pour chaque jour que tu te lèveras avec l espoire de revenir avec de la plume ou du poil . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:22

Danis a écrit:
Bonne chance Duckékel Very Happy

Demain matin ça sera une journée comme la première journée de la chasse expérimentale au dindon en 2005. De la pluie froide mais les dindons étaient quand même au rendez-vous.

Je tombe en vacance demain soir. Sur le programme(à condition qu'il ne pleut pas trop) tournois de marmotte samedi et dimanche, ensuite de lundi à dimanche, chasse aux dindons en ontario, ensuite lundi et mardi chasse à l'oie blanche.

11 jours de chasse ((( J'ai hâte))) cool or good

Hey hey moi aussi marmotte samedi dimanche tournoi du bar chez taz a ste-barbe

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité




encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:26

gadwall06 a écrit:
Danis a écrit:
Bonne chance Duckékel Very Happy

Demain matin ça sera une journée comme la première journée de la chasse expérimentale au dindon en 2005. De la pluie froide mais les dindons étaient quand même au rendez-vous.

Je tombe en vacance demain soir. Sur le programme(à condition qu'il ne pleut pas trop) tournois de marmotte samedi et dimanche, ensuite de lundi à dimanche, chasse aux dindons en ontario, ensuite lundi et mardi chasse à l'oie blanche.

11 jours de chasse ((( J'ai hâte))) cool or good

Hey hey moi aussi marmotte samedi dimanche tournoi du bar chez taz a ste-barbe

Pat

Ca fais 2 ans que le tournois de chez TAZ tombe en meme temp que le dindon !
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:43

Bonne chance. Moi j'ai fait mon cours pour l'Ontario mais pas eu la chance encore de l'essayer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:44

bien hate de voir les photos de trophé, profité s'en pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:48

un gros merde body fait lui mal et oublie pas une barbe

et pour etre sur pense au doc mailloux tu devrait pas avoire de trouble


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:55

Je croise qu'il seront devant moi demain matin. Hé oui je prend congé pour la chasse , encore.

Quelqu'un ma dit un jours ( si la chasse nuit a ta job, lache ta job) laughatyou

On ce rejase duckékuel. Merde yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Bibi)
Membre actif
Membre actif
Eric (Bibi)


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:33

Moi je ne pratique pas cette chasse mais cependant je souhaite bonne chance a tous ceux qui la pratique et bien sur je veux voir des photos de votre succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty
MessageSujet: Re: encore 1 dodo pour 1 glouglou   encore 1 dodo pour 1 glouglou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 1 dodo pour 1 glouglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 dodo
» 1 DODO
» PLUS QUE DEUX DODO !
» Pour le plaisir de la photo
» RESTE UNE DODO.. POW.. POW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: