Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question sur la journée de tir du 9 juin à granby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

question sur la journée de tir du 9 juin à granby Empty
MessageSujet: question sur la journée de tir du 9 juin à granby   question sur la journée de tir du 9 juin à granby EmptySam 28 Avr 2007 - 11:48

Y a t-il quelqu'un parmis vous qui est au courant concernant la tenu de la journée de tir à granby le 9 juin à savoir si cela a toujours lieu malgré le différent qui oppose les organisateurs sur ce forum???? merci de votre réponse puisque nous devons nous déplacer du centre mauricie pour participer à l'événement.... Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

question sur la journée de tir du 9 juin à granby Empty
MessageSujet: Re: question sur la journée de tir du 9 juin à granby   question sur la journée de tir du 9 juin à granby EmptySam 28 Avr 2007 - 11:52

http://lepic2333.spaces.live.com/

Les réponses sont là.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

question sur la journée de tir du 9 juin à granby Empty
MessageSujet: 9 juin..   question sur la journée de tir du 9 juin à granby EmptySam 28 Avr 2007 - 13:38

C'est plate pas mal cette histoire là, J'avais pris congé!!!! ce sera pour une autre fois. J'ai du mal à comprendre qu'un différent entre quelques individus puisse avoir tant d'impact!!!! la communauté des sauvaginiers se doit à mon avis d'etre plus unis voir plus mature car d'autres groupe de pression vont voir à profiter de ce genre de situation pour affaiblir eux meme nos rangs et notre sport dans le futur.... sur ce bonne journée Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

question sur la journée de tir du 9 juin à granby Empty
MessageSujet: tir le 9 juin   question sur la journée de tir du 9 juin à granby EmptySam 28 Avr 2007 - 14:36

Dans le même esprit que Erick.
Il y a 11 ans quand on rencontrait le service canadien de la faune pour discuter de la reglementation sur les oiseaux migrateurs il y avait un représent de sauvagine de différente région du québec. C'ÉTAIS PAS FORT
Depuis quelque année la FQF a mis sur pied le commité sauvagine qui regroupe les différentes associations de sauvaginiers exemple: le regroupement de sauvaginier de l'estrie et plusieur autre regroupement qui
sont réunis ensemble pour discuter de la nouvelle règlementation ou des nouveaux projet que le S.C.F voudrais mettre en application.
Ce que je veux exprimer par ce petit résumer plus on est unis plus on a de
pouvoir de négosiation et l'image de SOLIDARITÉ entre sauvaginier qui est très important dans le contex que nous vivons présentement.
En terminant j'espère que les membres de S.D.Q VONT DEMEURER GRÉGAIRE COMME LES OIES,C'EST MON PLUS GRAND DÉSIR.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la journée de tir du 9 juin à granby Empty
MessageSujet: Re: question sur la journée de tir du 9 juin à granby   question sur la journée de tir du 9 juin à granby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la journée de tir du 9 juin à granby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 juin 9h00, journée rencontre et pigeon d'argile a Granby
» SVMAG - journee de Granby
» !!!!! JOURNÉE HORIZON EXTREME 27 JUIN 2009
» Journée de tir Delta Waterfowl - 9 août a Granby
» Votre chemin pour la journée de tir du 27 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: