Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chasse au canard.... MUST SEE

Aller en bas 
+20
cul levé
Decoy
Stéphane
Nic
Alex Boilard
Zeefranz
Christian
Maxime Venne (madmax)
beretta
Dominic
LeGrand
Rémi Bédard
Duckman
Nordet
joel guerin
Dennis jr Tailly
BiG_BeAr
francis demers
Dominic Bouchard
Franck
24 participants
AuteurMessage
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:21

Avertissement

Ce programme contient l'usage de call de type Buck Expert. Si vous n'êtes pas dans l'age de les entendre, fermé cette fenêtre immédiatement. Si oui, je ne me tient responsable d'aucun trouble auditif.

Merci de votre compréhension.

http://www.lecamp.tv/emission.php?video=actualite&emi=4

Ca vaut vraiment la peine d'écouter jusqu'au bout!!!

D'habitude, j'aime bien les émissions du Camp. Mais la je pouvais pas m'empêcher de souligner ce ramassie de niaiseries!!

Remarquer comment il se foute des chasseurs..:

Faire assemblant qu'il y a des canards qui passent en ne montrant que les chasseurs qui tire dans le vide. Engeuler un tit gars parce qu'il tire un canard un peu trop loin, venter les call Buck Expert. Dire que l'on utilise au-dela de 100 appelants quand on en utilise que 15-20(..et je suis généreux),

J'en passe parce que j'ai pas assez de mémoire...Faudrait peu-etre soumettre le video au réalisateur de Bob Gratton pour la suite de l'autre épisode! On dirait qu'ils nous prennent pour des Trisomiques Aveugle Gravements atteint!


Je fini avec la citation du jour:

" étant donné que la marée est basse, nous nous sommes faits des caches appelées TROUS ou les chasseur sont dissimulé A L'INTERIEUR! "


Désolé pour mes commentaires, je reviens du travail et je suis très fatiguer..Loin de moi l'idée de rire de Le Camp Rolling Eyes mais je ne pouvais pas m'en empecher..(d'habitude, j'aime bien leur travail mais, peut-etre qu'un petit coup d'oeil avant la mise en ligne aurait été de mise!

P.S.

Si vous n'avez pas ris a la derniere émission de " Drôle de video", vous avez en masse la chance de vous reprendre drette la... cool or good

Merci de lire ce texte HAUTEMENT sarcastique!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: canard   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:26

ba ba la la laaa , la ba la la la la laaaa, ba ba la ba ba , ba ba la la la la laaa,

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaaa..... rzzzzzz rzzzzzz rzzzzz
rzzzzz rzzzzz ..... VOYONS TU AS TIRE TROP LOIN oups ca reveil ca.... affraid



ce reportage la c est pas fort bad
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:14

au debut ils tire à la noiceur et ne savent meme pas sur quels sorte de canards ils tire
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:56

fait noir en sacrament au début

a et pi jme limite a ce commentaire s'en ai trop pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:03

Super vidéo, très bien filmer, belle explication, j'ai appris beaucoup. Je vais maintenant vendre mon Power Hen acrylic de Zink pour un beau Buck Expert en plastique, je conseil ce vidéo au amateur débutant, c'est se que vous avez l'air avant de passer chez SDQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:32

BRA-VO!!!! j'ai bien aimé le cours de call buck expert(j'pensait pas qui fallait bouger autant les main pour faire du feeding call) applause et j'ai bien aimée la shot ou le gars tire sur un canard avec 10 lbs de jonc sur la rib de son canon(ca sa doit bien mirer) confused felicitation pour cette belle experience de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:51

Sans compter le canard gagaaaaaa....galinule applause

Et aussi les macreuses qu'il n'a aucune idée de ce qu'elles fesaient sur le fleuve....elles migrent! Laughing

Moi j'ai trouvé ce p'tit video là bien comique.
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:12

Au cas qu'une personne du camp ou ben peut importe soit sur le forum ou viendrait faire un tour par icitt, j'aime mieux rien dire sur ce film de chasse au canard amateur comme celui-ci

En tk le call compétition comme le gars dit Laughing
jvais aller m'en pogner un sé sur!!!!



DUckman
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:15

Watchez ben la section petites annonces
tout le monde va vendre son meilleur call pour s'acheter un buck expert de compétition international de course!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:57

Juste à lire vos commentaires, je ne crois même pas que je vais daigné visionner le clip. Perte de temps, je soupconnerais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:14

''trop loin criss, il te l'avait dit'' Laughing Laughing Laughing oh boy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:45

je fait parti de ceux qui se son fait avoir en achetant ce film(le camp).très platte avec le 20$ que j'ai dépenser pour cette oeuvre d'art j'aurrai eu une belle tite caisse de 12. Very Happy


pi leur chasse dans les motte de terre pour faire des decoy ses pas trop fort. 2-3 canard a 3 gars ses pas trop pi y mette sa sur le dos de la marées. Une vrai instalation de pro ass sick bad trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:45

la seule chose de pas pire qu'on peut dire sur ce vidéo c'est qu'ils ont des
belles caches a part de cà laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou je vais aller travailler plus de bonne humeur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:36

belle perte de temps mais excellent somnifère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:24

c vraiment pourri .

C trop loin &?$#&?#&**

un peu plus pi les gars se battaient ds la cache
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:38

OOOO que je suis dacord la premiere scene il tire fait pas mal noir eeeeejpense oont a tirer sur des morions eeeeeee bravo tes pas sur quoi ta guner ....Moi aussi des fois jtrouve quil fon des belle emissions comme celle de la corneilles mais la il lon echapper en clissssssss Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:51

J'étais curieux ! Ne croyant pas que ça se pouvait, j'ai été perdred 5 minutes de ma vie !!!

Vraiment nul à chier !

Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi un ganigule ? Il tire sur des canards et il dit qu'il va voir c'est quoi une fois que le chien va les avoir rapportés ! Criss de cave !

Citations
"On l'a planté" (ils ont coupé la passe de l'autre cache et il est content) c'est un canard noir, un black duck... yé bilingue en plus !!!

"C'est important d'avoir un profil bas aux canards", c'est pour ça qui met un toi sur sa cache...

Bon je vais arrêter !

Par contre ça fait bien rire... Je trouve qui fait pitié un peu par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:28

Moi j'aime bien le réaliste du petit call a la bouche C'est si réel...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:43

Belle musique de ciné-parc des années '70!
Le gars qui tire avec une motte de foin grosse comme la tête sur son gun!
La bande de macreuse comme il dit son en réalité des bernaches cravants!
Des "galignul" à la place des fuligules et le fameux call, le bonhomme est certainement prostaff chez Buck-Expert Laughing

Attention Dominic t'as de la compétition!!
Decoy

laughatyou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:47

Non mais sérieux je sais pas s'il trouve que leur émissions étais bonne.....ha oui j'aime bien aussi leur maquillage..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:53

C'est pas compliqué, ca donne envie d'avoir honte des québéçois. Ce qui est le pire c'est le fait que ce ramasis de bêtises soit sur le net... Evil
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:48

borrrrrring.

plat a morde..

calling afreux.
mechant joke. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:45

Moi je pense qu'ils ont pas très bien choisi leur candidats pour faire cette émission. Le vieux bonhomme a l'air d'une retraité frustré et il "call" affreusement. Me semble tu mets pas des beginners qui savent pas juger leur distance encore très bien dans une émission de télé et encore moin te mettre à engueuler le jeune qui a manqué son canard. Vraiment gros manque de professionnalisme. C'était quand même divertissant de les voir!! haha Dans un autre sens c'est décevant de voir notre passion décrit de cette façon. Ça donne pas trop une bonne idée aux gens de ce qu'est vraiment la chasse aux canards.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:03

Laughing laughatyou simplet... à la limite pathétique... mais le but de l'émission n'est pas de promouvoir la chasse aux canards (c'est bien évident que c'est les produits qui sont mis de l'avant...). Bref, cette émission ne figure pas dans les plus grandes réalisations sur le sujet. (mais ce n,est que mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:37

On pourrait regarder l'émission ,dans le sens ....A ne pas faire....ou j'ai éssayé mais c'est pas mon domaine.
Je suppose qu'ils doivent faire un nombre X d'émission , et du coup ,a la fin ,ils finissent ave ce qu'ils peuvent......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au canard.... MUST SEE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard.... MUST SEE   Chasse au canard.... MUST SEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au canard.... MUST SEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au canard du 3 octobre
» Re: Jeu Chasse canard
» chasse au canard de mer
» chasse au canard
» chasse canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: