Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quand le malheur s'acharne...

Aller en bas 
+3
Dominic
Jean-luc.300
L'Buck/Jonathan Poulin
7 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:23

Bonjour chers (ères) amis (es)

Je ne sais pas si vous avez attendu parler aux nouvelles ou lu dans les journaux que le Caporal Benoit Chevalier membre de la force de paix multinationale surveillant la frontière entre l'Égypte et Israël est décédé hier.

http://www.ledevoir.com/2007/05/07/142447.html

Benoit Chevalier avait 25 ans et il vient de Macamic, la ville d'où je viens en Abitibi, d'ailleurs mes parents y habitent encore. Benoit Chevalier était un très bon ami à mon frère. Il venait souvent à la maison. J'ai appris la nouvelle hier lorsque j'étais chez mes parents et que ma mère est revenue de la messe avec cette triste nouvelle.

Le pire dans tout ça, c'est que la mère de Benoit, Lucie Chevalier, une amie de ma mère, avec qui elle prend ses marches le soir, se retrouve bien seule dans cet événement:

Lucie a perdu son mari (et le père de ses 2 fils) en 1986 dans un accident d'auto. En 1996, Lucie a perdu le plus vieux de ses fils: Frédéric. Il avait mon âge à l'époque (16 ans). Frédéric était dans mes classes, dans mon équipe de hockey et de Baseball. Il est lui aussi décédé dans un accident de voiture à l'été 1996 lorsque nous nous rendions jouer au Baseball à La Sarre (une ville à 15 km de Macamic).

Hier, c'est le seul fils qui lui restait que le soit disant Bon Dieu est venu chercher???? Mort dans un écrasement d'avion en Égypte dans le cadre de ses fonctions.

Ce matin, Lucie Chevalier est seule, sans mari ni fils: Tous mort à 10 ans d'intervalles. Mes pensées sont pour elle aujourd'hui.

Non mais, quand le malheur frappe et s'acharne sur quelqu'un, il ne le lâche pas.

Je voulais seulement vous faire part de ça, disons que je suis un peu triste ce matin.

Bonne semaine à tous.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:31

Toute mes symphaties à toi et à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:34

ayoye, c'est plate comme la vie peut être injuste des fois. Mes plus sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:03

Toute mes pensées positives vont a cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:00

ishhh je sais tellement pas ce que je ferrait dans ce cas la

mes sympathie a toi et a cette femme sad
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:07

C est tres triste,bonne pensee a cette mere eprouvée!
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: triste   Quand le malheur s'acharne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:34

ca doit être très dur pour la dame de surmonter de tel épreuve.. je lui souhaite mes sympathies les plus profondes et je lui souhaite du réconfort dans cette dur épreuve.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:07

Merci à tous les boys

Moi, pas de problème je vais m'en sortir, je trouve ça triste, mais ça va.

Le pire c'est pour la pauvre femme. Je suis certain qu'on a plus de chance de gagner au 6/49 que d'enterré son mari et ses 2 fils dans 3 accidents différent à 10 ans d'intervalle chacun.

J'espère qu'elle trouvera le moyen d'aimer la vie et de la trouver belle...mais même si quelqu'un est positif, courageux, fort, il y a une limite à rester positif et psychologiquement stable après tant d'épreuves.

Courage.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le malheur s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le malheur s'acharne...   Quand le malheur s'acharne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le malheur s'acharne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malheur des uns.....fait le repas des autres
» quand arreter quand chasser ??
» ou et quand dx2
» Quand tout va mal..........
» Quand c est pas ton heure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: