Bonjour, nous avons 2 douzaines de ce produit dans le modèle bernache, le gros problème est que le matériel utilisé pour fabriquer cet appelants est capricieux dans le sens ou il a de la mémoire..... ce que je veux dire c'est qu'il reste bossé après avoir été manipulé(écrasé) pour entreposage ce qui laisse des appelants un peu diforme quand vient le temps de les utiliser!!!! de plus la peinture n'est pas de grande qualité et les couleurs sont très peu étudiés!!! nous avons par contre trouvé le truc suivant pour continuer d'utiliser les appelants quand nous voulons un gros set-up en complément aux f.b. Nous avons essayé de chauffer l'intérieur des appelants avec un séchoire à cheveux et de redonner une forme au matériel avec les mains, ensuite nous les avons bourrés de vieux journaux ou encore mieux de(matériel d'emballage à bulles) genre toile de piscine.... cela a donné de très bons résultats et je vais repeindre le tout cet été à l'aide du air brush afin d'améliorer la finition... nous verrons cet automne mais je suis certain que cela fera l'affaire et que nous pourrons les utiliser d'avantage... Erick Grandbois