Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avantages / Désavantages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Avantages / Désavantages Empty
MessageSujet: Avantages / Désavantages   Avantages / Désavantages EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:32

Pour ceux qui connaissent ou on utilisé dans le passé les appelants bernaches canadienne

Sport Plast Goose Decoys

quels sont les avantages / désavantages / durabilité / etc.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Avantages / Désavantages Empty
MessageSujet: sport plast   Avantages / Désavantages EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:03

Bonjour, nous avons 2 douzaines de ce produit dans le modèle bernache, le gros problème est que le matériel utilisé pour fabriquer cet appelants est capricieux dans le sens ou il a de la mémoire..... ce que je veux dire c'est qu'il reste bossé après avoir été manipulé(écrasé) pour entreposage ce qui laisse des appelants un peu diforme quand vient le temps de les utiliser!!!! de plus la peinture n'est pas de grande qualité et les couleurs sont très peu étudiés!!! nous avons par contre trouvé le truc suivant pour continuer d'utiliser les appelants quand nous voulons un gros set-up en complément aux f.b. Nous avons essayé de chauffer l'intérieur des appelants avec un séchoire à cheveux et de redonner une forme au matériel avec les mains, ensuite nous les avons bourrés de vieux journaux ou encore mieux de(matériel d'emballage à bulles) genre toile de piscine.... cela a donné de très bons résultats et je vais repeindre le tout cet été à l'aide du air brush afin d'améliorer la finition... nous verrons cet automne mais je suis certain que cela fera l'affaire et que nous pourrons les utiliser d'avantage... Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Avantages / Désavantages Empty
MessageSujet: Re: Avantages / Désavantages   Avantages / Désavantages EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:47

Merci Erick. Je m'informais car un individu vendait son kit de douzaine pour $50.00, mais j'ai pris connaissance d'information sur cette marque d'appelants après avoir posté. Les commentaires reflètent ce que tu as identifier comme désavantage.

Lorsque je me suis ré-informer sur leur disponibilité, je me suis fait dire qe les appelants avaient déjà été vendu. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantages / Désavantages Empty
MessageSujet: Re: Avantages / Désavantages   Avantages / Désavantages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages / Désavantages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: