Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 difference entre sbe2 et extrema2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cool
Impliqué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/03/2006

difference entre sbe2 et extrema2 Empty
MessageSujet: difference entre sbe2 et extrema2   difference entre sbe2 et extrema2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:10

bonjour a tous
je suis a la recherche d'un fusil et j'hesite entre deux fusil sois le sbe2 ou extrema2 quel choix serais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

difference entre sbe2 et extrema2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre sbe2 et extrema2   difference entre sbe2 et extrema2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:23

personellement le sbe2 me fit mieux.Sa ne tire pas les cartouches de tir de moin de 3 1/4 dram eq.Mais sa tire tout le reste,le fusil est faite pour etre abusé.A savoir si le systeme inertia est plus fiable que le systeme a gaz de beretta je sais pas.Dapres ce que j'ai lu sur les forums américains il y a auntant de problemes avec les benelli qu'avec les beretta.Toute les compagnies ont des citrons...Le benelli est plus facile a nettoyer,le haut du receiver s,enleve avec le canon...Le beretta a moin de recul.

compare les 2 pour voir lequel te fit le mieux.tu peux pas te tromper avec les 2
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

difference entre sbe2 et extrema2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre sbe2 et extrema2   difference entre sbe2 et extrema2 EmptySam 3 Juin 2006 - 8:51

Moi j'aime bien le nouveau kick-off system...Il y a aussi le fait que le deriere soit caré ou tu mir....Moi je suis plus habitué au rond...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

difference entre sbe2 et extrema2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre sbe2 et extrema2   difference entre sbe2 et extrema2 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:59

J'ai une grosse préférence pour le Extrema.

Il tire absolument tout, de 11/16oz aux loads de chasse 3 1/2" sans broncher grace a une self-compensating valve qui ajuste exactement la qty de gaz nécéssaire cycler, le reste est éjecté par le dessous du fut. C'est la principale raison pourquoi le Extrema est le 3 1/2" le plus smooth sur le marché.

Jamais essayé le systeme Kick-Off mais probablement que ca doit encore plus améliorer le recul. Ce gun est une machine de guerre solide comme du rock. Je tire environ 4000 a 5000 coups par année et ce échelonné sur le 12 mois. Je vais commencer ma 2e automne avec et aucun signe d'usure.

Je considere l'Extrema le meilleur 3 1/2" de chasse sur le marché en ce moment et je crois fermement qu'il surpasse le SBE2 pour multiples raisons que je pourrai t'énumérer si tu le veux vraiment.

Son prix est quand meme élevé mais il vaut chaque dollards investis...........2-300$ sur 20 ans c'est des peanuts.

Meilleur achat qualité prix sur le marché en ce moment a mon humble avis: Baikal mp-153 semi-auto 3 1/2" syntétique noir.

A toi de choisir ☀

P.S.: Points négatifs

Sur mon Extrema j'ai un probleme de choke qui fend et ce semble arriver aussi a une minoritée de propriétaires de cette arme. Le trigger est aussi médiocre mais on s'habitue Crying or Very sad GK a déja souligné que l'Extrema tirait pas au centre out of the box, apres vérification il a parfaitement raison et tu devras ajuster ca au champ de tir avec les shims fournies avec ton arme. Ca prend 5 minutes pas plus mais tu devras le faire si tu veux que le gun tire parfaitement au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre sbe2 et extrema2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre sbe2 et extrema2   difference entre sbe2 et extrema2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre sbe2 et extrema2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sbe2 ou extrema2
» Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2
» entre sbe2 ou xtrema2
» extrema2
» choke pour extrema2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: