Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Farouches et indépendantes.......

4 participants
AuteurMessage
Eeyore66
Impliqué
Eeyore66

Masculin Nombre de messages : 67

Farouches et indépendantes....... Empty
MessageSujet: Farouches et indépendantes.......   Farouches et indépendantes....... EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:58

Nous sommes allez s`installer dans une pièce de foin dans le coin de Dewittville ce matin et il nous a passé au dessus de la tête au moins 15 000 oies.....Nous avions un set up de 48 belles coquilles, 38 snow goose soxs, 24 bigfoot recouvert d`oies blanche.....Les low profiles très bien camouflé, et un bon call électronique(nous étions 3 gars)...Quand je les ai vu le samedi matin elles étaient dans ces pièces, dans l`après midi elles étaient folles se promenant d`une terre à une autre...alors j`ai demandé la permission pour le dimanche et le fermier m`a dit qu`elles étaient sur ses terres depuis 2 jours....Elles se sont jetées environ 1 à 1.5 km plus loins et lors du retour au lac, une quarantaine qui viennent voir et 4 à porter de tir mais plusieurs autres voulaient décrocher.....trop patient, elles sont parties......

Elles sont assez farouche ce printemps......

Et vous ? vos chasses cette fin de semaine ?

Eeyore66
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Farouches et indépendantes.......   Farouches et indépendantes....... EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:02

Juste une single qui a voulu vraiment se compromettre. Les 2-3000 autres passaient pour un close look mais that's all.

J'attends toujours les Wad Wizard Terror pis je crois qu'ils vont etre nécéssaire meme avec la qualité du set-up qu'on a.

Bien hate de voir si combien le printemps sera corcé comparé a l'automne??????
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Farouches et indépendantes.......   Farouches et indépendantes....... EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:22

Nous on a été a Baie du Febvre et ya des milliers et des milliers d'oies qui nous on passé au dessus de la tete et meme pas une seule a descendu... Je crois que si ca continu comme ca on en aura pas ben ben....
Eeyore66
Impliqué
Eeyore66

MessageSujet: Re: Farouches et indépendantes.......   Farouches et indépendantes....... EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:53

Mes sympathies messieurs.......content de voir que nous sommes pas seuls !

Je crois que ce qui arrive au printemps, c`est qu`il y a pas vraiment de juvénilles, plus des ados et adultes....et elles se sont fait tirées toute l`année passsée et tout le long en remontant ce printemps...alors elles connaisent la routine et ne se font pas trop piegées......

Eeyore66
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Farouches et indépendantes.......   Farouches et indépendantes....... EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:04

Très heureux d'avoir chassé avec toi hier matin Denys.

C'est toujours agréable de récolter du gibier mais passer du temps avec de bons gars est aussi très plaisant.

On se reprendra c'est sûr cet automne pis on ira déjeuner au Toit Vert pas au Toit Bleu... :lol!:

Deion :)
http://www.hebertmigrateur.com
Eeyore66
Impliqué
Eeyore66

MessageSujet: Re: Farouches et indépendantes.......   Farouches et indépendantes....... EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:58

Deion a écrit:
Très heureux d'avoir chassé avec toi hier matin Denys.

C'est toujours agréable de récolter du gibier mais passer du temps avec de bons gars est aussi très plaisant.

On se reprendra c'est sûr cet automne pis on ira déjeuner au Toit Vert pas au Toit Bleu... :lol!:

Deion :)

Ahahahahahah !!! Merci Deion !!!! C`est parfaitement réciproque !!!Mon frère et moi avons très aprécié ta présence....
Et pour le petit déj.....oui on se reprendra c`est sûr !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Eeyore66 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farouches et indépendantes.......   Farouches et indépendantes....... Empty

Farouches et indépendantes.......
Page 1 sur 1