Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enregistrement d'oie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:21

Y'a-t-il des personnes sur le site qui ont enregistrés eux même (dans la nuture) leurs cris d'oies pour ce faire des CD's de chasse?

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:44

Pour ma part c'est un projet quasi-ambandonné.

J'ai pas recu mon micro-parabolique acheté sur Ebay.....reste encore quelques jours potentiels pour un enregistrement, qui sais ma peut-etre voir un Monsieur Brun UPS arrivé.

Honnetement Decoy, si ton intention est d'acquerir un tel enregistrement, je te souhaite bonne chance, car je crois que ceux qui réussiront à faire un tel Cd, et s'il est bien réussi, le garderons pour eux.

L'exclusivité d'un cd unique et représentant la grande oies d'ici, d'après moi ca vaux de l'Or et ne doit pas être distribué librement.

Bonne chance

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:00

EXACT MAYOCHE !Twisted Evil cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:50

Quel genre de micro parabolique, ça coûte cher ces bebelles là!
Vous ne faites pas confiance à la générosité des chasseurs, vous ne devriez pas en douter, y'a plein de bon monde ici.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:08

Re Decoys...

1- Tape ''Parabolic Microphone'' sur Ebay. Il y a 2 modèle en vente sur ebay en ce moment . Ca permet de mieux capter les ondes sonores et ce a une certaine distance. Je sais pas si ca permet de prendre des enregistrement de qualiter, mais j'aurais aimé l'essayer.

2- Et non je ne doute pas de la générosité des gens du forum, car c'est ici que j'ai appris tout ce que je sais de la Sauvagine , et ce en très peu de temps. Ce que je dis, s'est que si quelquun réussi a se faire lui meme un bon Cd d'appel d'oie, il est mieux de le garder pour lui seul, a par une copie pour moi bien sur...lol.

Mon opinion sur ce sujet, mettons que je l'appel '' L'effet Johny Stuart ''.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:06

Merci Mayoche,

Je te testais, j'ai terminé ma parabole en fibre de verre cette après-midi. Je voulais une de dimension suffisante pour certaine longueur d'onde, j'ai le micro il ne me manque que l'enregistreur et les oies...je suis en retard elles sont quasiment toutes parties, je n'en ai pas vu ce soir.

Je voulais savoir si j'allais avoir de l'aide sur le forum........il y'a vraiment une omerta sur la chasse à l'oie et de moins en moins d'aide sur le site. Je vais m'habituer et devenir un voireux moi aussi. Merci à toi de m'avoir dit ce que tu savais.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:23

J'espère avoir passé le test.

Bonne chance dans ton projet, et donne nous des nouvelles ...

Genre un toutou petittititiiti extrait

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:36

Salut Decoy, Oui MAXVISON l'a fait.

Il faut beaucoup de connaissance et d'équipement sophistiqué, on a réussi avec une équipe d'ingénieur en son afin d'avoir les sons à la perfection.

Puis le reste à été fait en studio d'enregistrement proffessionnel.

Évidemment, il sagit d'un projet d'envergure mais le résultat est incroyable.

La version finale sera sur une puce, non piratable montée en 4 ou 8 pistes avec effet surround.

Comme un cinéma maison pro logic.

Les hauts parleurs seront full range et sans fil et le tout contrôlable par remote contrôle.

Le call sera un peu plus gros qu'un paquet de cigarette et ne pourra jamais être démodé car les crient sont identiques en tout point à celle d'un oie.

On continue de travailler fort sur le projet, à suivre au

www.maxvision.ca

En passant, on a dévelloppé des oies adultes,juvéniles d'automne et la cerise sur le sundé sera dévoilé d'ici cette automne
.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:02

Le produit sera-t-il offert au grand public ou simplement aux "guides"?
J'espère que le kit sera abordable, la majorité des chasseurs ne peuvent se permettre de se payer le système à Dupuis, quoique certains en ont des copies.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement d'oie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'oie   Enregistrement d'oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement d'oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ doie
» sons doie blanche
» enregistrement d'oie
» le nombre doie tirer dans un ans
» trame sonore doie blanche ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: