Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fermier Vs Pigeons et chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Fermier Vs Pigeons et chasseur Empty
MessageSujet: Fermier Vs Pigeons et chasseur   Fermier Vs Pigeons et chasseur EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:26

Les meilleurs amis du fermier sont selon moi, les chasseurs de pigeons, mais pour pratiquer cette chasse il faut d'un courage enorme pour rencontrer les fermiers en disant que tu chasse le pigeons.. une phrase célébre qui revient souvent -->tiré pas sur les silos ou batiment<-- mais au contraire nous avons des bonnes technique de chasse... au appelant par example ou bien dans les trapes. dans mon coin (drummondvile) je suis en train de réeusir a convaincre les fermiers. pour linstant j'ai présentement 2 endroit et les fermiers en son fier de voir les résultats et bien sur de voir le nombre de pigeons diminuer dans leur Batiment. Very Happy
je me demandais si vous connaiseriez pas des fermiers prettre a acepter ma présence et mon aide pour tuer leur pigeons dans le plus grand respect! et bien sur je mange le pigeon car il est trés délicieux.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermier Vs Pigeons et chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermier anti-chasseur
» élevage de pigeons
» PIGEONS
» Pigeon du 18 mars :)
» énigme pour éleveurs de pigeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: