| des tites jokes... | |
|
+11Maxime Venne (madmax) Dominic FreeDuck(Fred Rousseau) Duckman Joel Leblanc Evens Seb Chiasson Olivier target dominicturbo Pierre Ducasse (Orleans) 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 18:02 | |
| L'étireuse de rectum Alors qu'elle roulait à plus de 20km/heure au-dessus de la vitesse permise, une femme traverse un pont et remarque qu'un policier est aux aguets avec son radar. Le policier lui fait signe de se ranger, et marche jusqu'à sa voiture avec un petit sourire satisfait.
Le policier lui demande: -Qu'est-ce qui presse tant?
'Je suis en retard au travail'.
'Ha oui! Quel est votre profession?'.
'Je suis étireuse de rectum'.
Le policier étonné dit 'Quoi ? Étireuse de rectum! C'est quoi ce travail là? '
'Et bien, on commence par insérer un doigt, et tranquillement, on en insère un deuxième, et ainsi de suite jusqu'à ce que la main complète soit dans le rectum. Puis, on recommence le même processus avec l'autre main. C'est alors que l'on commence à étirer, et étirer, et étirer, jusqu'à ce que le rectum atteigne 6 pieds.
Et le policier perplexe - 'Mais qu'est-ce que vous voulez faire avec un trou de cul de 6 pieds?
Et bien, vous lui donnez un radar et vous le placez à la sorti d'un pont!
Contravention : $185
Frais de court : $45
Voir la face du policier : Ça n'a pas de prix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 18:03 | |
| Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolies petites chinoises. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son pénis est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur. Le médecin examine l'organe du gars et lui dit en ricanant : Hi hi, on a été en Chine ? - Ben oui ! - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? - Ben oui ! - Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper. Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine. ~Après tout, ils sont sûrement familier avec cette infection. Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. ~En l'examinant, le médecin chinois ricane et dit : - Hi hi, on né véni en Cine lécemment ? - Ben oui ! - Et lon a fait dé bétises avec les pétites cinoises ? - Ben oui ! - Et on a l'été voir un doteur amélicain ? - Ben oui ! - Et le doteur amélicain, il a dit qu'il fallait lé touper? - Ben oui ! - Et bien non ! Cé pas bésoin de lé touper. Le type n'en croit pas ses oreilles ! Mon cauchemar est terminé ! se dit-il. - Alors, dites-moi, il y a un traitement pour guérir cette maladie ? - Non, cé pas bésoin dé lé touper ... cé va tomber tout sol |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 18:48 | |
| pouhahahaha
La première, si jamais j'intercepte quelqu'un qui me la raconte, je vais être crampé c'est sur!!! C'est tellement stupide que c'en est drole.....
Ouf, une chance que je mesure juste 5pieds 9...je me serais senti visé sinon!!! hahaha | |
|
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| |
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 14 Mai 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Mar 15 Mai 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: des tites jokes... Mar 15 Mai 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
petejunior avancé
| Sujet: Re: des tites jokes... Mer 16 Mai 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: des tites jokes... Mer 16 Mai 2007 - 21:18 | |
| Tes un malade Dead meat!!!! On taime dememe!! Chow mon chum... Hunter killer | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: des tites jokes... Jeu 17 Mai 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 28 Mai 2007 - 10:32 | |
| Aller une autre lol !!
Un détenu s'évade après 15 ans d'incarcération.
Il entre dans une maison pour voler l'argent et une arme. Il surprend un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit et s'installe sur elle. Son mari voit ensuite le détenu embrasser sa femme dans le cou, puis se lever et s'en aller rapidement dans la salle de toilette. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : "Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. Et j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fait ce qu'il veut. Donne lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer tous les deux. Sois forte ma petite chérie, je t'aime." Et sa femme lui répond alors : "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gai, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit où elle était dans la salle de bain. Sois fort mon chéri, je t'aime.
@+
Max |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: des tites jokes... Lun 28 Mai 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des tites jokes... | |
| |