Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 WOW! WOW! MALARDFRED...

Aller en bas 
+10
Jocelyn Léger
bighonker
rodboy
Zeefranz
legourou
Franck
megasoma
Redgolden
Mayoche
Bufflehead
14 participants
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:35

Bonjour membres S.D.Q.,

Depuis un certain temps, je constate qu'il y a sur le forum un laissé allé sur les réponses des sujets de discussions, ainsi qu'un manque de sérieux.

La goutte qui a fait déborder mon vase et la réplique dans le ''Post'' Lauzon Chasse & Pêche.....

Nous avons déjà parlé de ce sujet antérieurement, soit la course du ''Compteur de message'', ainsi que des discussions ayant aucun rapport avec la chasse, par exemple sur une annonce d'un article à vendre, nous discutons de guitares, en plus sur d'autres sujets des réponses répétitive de la même phrase de plus ou moins quatre mots, en plus d'aucun commentaire constructif ou de bon argument, et le dernier événement ci-haut mentionné.

Je pense que le but premier de ce forum est un forum d'échange sur différents sujets concernant la chasse à la sauvagine, ainsi que des photos de nos chasses pour les personnes qui désirent montrer leurs chasses.

Pour tout autres sujets ne concernants pas la chasse, il y a les messages personnels (MP) pour discuter entre nous.

Certaines personnes avant de répondre sur tous les sujets, devraient penser plus avant de répondre, et répondre avec une réponse qui a du contenu, celà est beaucoup plus intéressant à lire que toujours voir les mêmes quatre ou cinq mots, ainsi que le jugement d'une personne et la reprise sur l'orthographe.....nous sommes pas le BON DIEU...nous écrivons tous avec des erreurs, mais au moins nous n'avons pas besoin d'un décodeur pour savoir de quoi nous parlons.

Utilisons plus souvent les messages personnels (MP), je pense que celà serait une bonne solution pour certains, et si l'abstinence d'écrire n'est pas possible pour ces gens, pensez à quelque chose de constructif pour les membres de S.D.Q. dans votre réponse.

En passant Malardfred, nous avons besoin de personne comme toi sur ce forum, ton expérience, tes connaissances, ta joie de vivre, ainsi que toutes les réponses que tu apporte sur les divers sujets. Si tu deviens que des yeux sur ce forum à cause d'une ou deux personnes sans fondement, je pense que tu devrais pas baisser les bras pour celà.....sinon, il y a d'autres personnes qui prendront le même chemin que toi.


Je ne suis pas modérateur, mais ceci n'est que mon opinion personnel sur les dernières observations sur le forum.

A+

Bufflehead


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:40

AMEN !!

jaurais pas dit mieux...!!





@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:19

Tu n'est pas modérateur, mais devrait l'être.

Tes paroles et ta facon de penser son d'une sagesse exemplaire.

De plus on voit que tu as a coeur le bon fonctionnement de SDQ.

Et pour Malarfred... Ne te laisse pas écraser par quelques petits commentaires déplacés. On en subi à chaque jours avec les gens qui nous entourent généralement. Certains ne pense pas à ce qui disent d'autres sont de mauvaises foie. Mais Bon Dieu !!, montrez que vous êtes plus fort que ca, et encaisser un peu !

On en a assez perdus comme ca Gang ! Fesons un effort S.V.P !!

Merci

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:27

Sachez que j'appuie ce que vous avancez... le nombre d'individus "déplacés" est infime. La meilleur riposte est l'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:44

faut pas partir en peur a cause d'une minoriter....les boys buvez une tite frette sur le bord de l'eau, detendez-vous un peu et revenez nous en grosse forme...


ca devient tellement patetique que s'en n'est presque drole...si ca continue quelqu'un vas partir un autre forum... bad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:06

Wow je pensais pas offensé quelqu'un en écrivant 1 ou 2 poste sur la guitare!? Je penses pas avoir nuis a son post étant donné que la vente était faite. Je penses pas avoir tuez quelqu'un non plus??

C'est vrai que l'ambiance est crissement plate!

En tout les cas(pour ne pas dire "tk", au risque de me faire "chier" dessus..), je vous dis bye-bye et bonne chance dans tout vos projets!!

Salut les chasseurs! je décalisse I love you


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:08

je suis entierement d accord avec mr.bufflehead cool or good

fred reviens nous jaser Twisted Evil

et pour les faut qui mange de la m... Evil

et pour ceux qui veule corriger les fautes de francais y en MANQUE a TONNE dans les ECOLE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:24

Cest presque rendu le forum du cercle des fermieres. plein de bitchage inutiles, des petites menaces a gauche et a droite. tous ca c'est de la gaminerie. de la gaminerie ds le genre du gars qui est frustré pcq il vient de se faire taper sur le doight a cause des guitares loolllllllllllllllll hilarant

by the way please mallard fred reste sur le forum looolllllllllllllllllllll

pi moi goose 19999191199191 je laime meme si c un gamin,c comme un frere pour moi, je veux pas qui parte a cause dune fender ou dune quibson ou dun tam tam


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:27

Ok , on respire et merci a tous de votre support. J'ai eu une petite montée de lait mais elle est passée. Merci

P.S. Ma femme a corrigé mes fautes. laughatyou

On passe a autre chose. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:31

GOOD cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:04

ta femme et tu disponoble a corige le miens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:22

Un autre vote pour Bufflehead comme modérateur ... freak

On t'aime Fred ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:45

C'est vrai ... On t'aime Fred ... I love you

Pis moi aussi j'vote pour Bufflehead comme modérateur, pour toutes ses paroles empreintes d'une TRÈS grande sagesse ... I love you Sans rien enlever aux autres modérateurs qui font un excellent travail ... applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:58

trés belle intervension Bufflehead


comme je les aime trés polie et respectueuse

vous comprendrait que nous avaons pas le temps de tout voire et arreter a temps et ces intervention son la bein venue fait comme celle ci

bravo pour ta diplomatie

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:32

Moi aussi je t'aime Alain , merci encore , on a eu bien du plaisir. cool or good

WOW! WOW! MALARDFRED... Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:12

bon c est bien ca , il faut qu on se tienne ensemble... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: wow wow malardfred   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:09

J'aimerais faire un petite intervention ici sur le forum concernant ce qui se dit et surtout sur le comportement de tout les sauvaginiers qui ecrivent sur SDQ.

Ce printemps a une partie de chasse aux oies j'étais avec des dirigents qui controle la sauvagine au québec ( OUI NOS DIRIGENTS DE SAUVAGINE CE SONT DES CHASSEURS) et moi de ma petite personne je
leur parlait du forum SDQ, avec une certaine fierté, oui même a mon age
je suis un malade mental de sauvagine et aussi mon chien buddy.

A MA GRANDE SURPRISE ILS Y EN A QUI VOUS LISENT.

Si vous voulez faire avancer des règlements, ou aider vos regroupement
de sauvaginier a travers le québec a négosier certaine proposition sur la
sauvagine et aussi donner a ces mêmes associations un pouvoir de crédibilité de ses membre on a qu`a bien se tenir ensemble.

Pour ceux qui n'aurait pas compris mon message quand on discute avec
les dirigents de la sauvagine on se fait dire a certaine occasion.

ALLEZ SUR CERTAIN FORUM ET VOUS VERREZ UN MANQUE DE SÉRIEUX
DE LA PART DES CHASSEURS DE SAUVAGINE.

C'étais mon commentaire et j'espère de continuer a vous lire.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:04

Bonjour M. Dupuis,

Je suis d'accord avec votre réponse. C'est pour celà ma petite intervention de hier, je pense que nous avons le même point de vue, ainsi que plusieurs autres membres serieux de SDQ.

Nous ne pouvons contrôler tous les gens dans une association quelconque, en plus de satisfaire tous les uns des autres, il y a toujours une infime partie de gens dans chaque groupe......comme la grammaire à ses exceptions.

Il ne faut jamais oublier que les écrits restent........

Merci aux membres qui on pris le temps de lire et d'avoir répondus, le but premier était de sensibiliser les gens, et non de pointer qui que se soit, même si certaines personnes se sentaient visées, je devais mettre des exemples concrets.

En passant, je ne me cherche pas d'ouvrage, j'ai assez de gérance à faire comme celà.....dans mon ouvrage journalier.

A+

BUfflehead
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:17

megasoma a écrit:
faut pas partir en peur a cause d'une minoriter....boys buvles ez une tite frette sur le bord de l'eau, detendez-vous un peu et revenez nous en grosse forme...


ca devient tellement patetique que s'en n'est presque drole...si ca continue quelqu'un vas partir un autre forum... bad

La tite frette est entre bonne main(les miennes) ta bien raison Very Happy Very Happy applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW! WOW! MALARDFRED... Empty
MessageSujet: Re: WOW! WOW! MALARDFRED...   WOW! WOW! MALARDFRED... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW! WOW! MALARDFRED...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malardfred en action !!!
» merci a jocelyn et malardfred
» Au revoir Malardfred et bonjours (Frédérick Giguère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: