Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Écervelés *&$%?%$&$*

+2
FreeDuck(Fred Rousseau)
Redgolden
6 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

Écervelés *&$%?%$&$* Empty
MessageSujet: Écervelés *&$%?%$&$*   Écervelés *&$%?%$&$* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:42

Bonjour à vous.
Ce matin, j'ai une montée de lait à "ventiler"... Voici une citation que j'ai entendu d'un "flo" du coin :

"Samdi soèr passé, on est allé une gang sur la point pis on a fait l'party... c'tait super cool, surtout quand on a fait péter les feux d'artifice... trop hot... les oies dans baie y flyaient partout, y savaient pu où se garocher !"

(Tabarn...)

Y a plus d'oies dans notre secteur à cause de ces _ _ _ _ de _ _ _ _. Ça faisait 4 jours que je voyais plus d'oies pis je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à les repérer. Après avoir entendu son histoire, je suis allé voir à la pointe... pas d'oies, juste des restes de feux d'artifices.

À la télé du coin (dont je suis le président), on voulait produire une vidéo sur la chasse avec chiens rapporteurs et mettre des scènes "live" de différentes chasses (dont celles que je vous ai montré à la chasse aux canards) en plus de scènes de dressage et d'entraînement de chiens. L'objectif de la vidéo : intéresser de nouvelles personnes à ces activités et, espérons-le, attirer une relève. Le p'tit XXXXX, j'y aurait dévissé la tête, j'y aurait ch_ é dans l'corps pis j'aurais revissé sa tête dessus. Encore mieux, je lui aurais ______ un bras pis je l'aurais fessé avec le bout qui saigne. Les budjets que nous avions devaient être utilisés avant la fin mai... Va falloir que je courre à nouveau pour obtenir des $$$ pour cette production. *%$&*(?&?$%&?

Merci de m'avoir permi de m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Écervelés *&$%?%$&$*   Écervelés *&$%?%$&$* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:34

Shocked Shocked Shocked

Les oies sont deja tres rare dans notre coin.... on peut bien les chercher partout !!!
http://www.sauvaginiersduquebec.com
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Écervelés *&$%?%$&$*   Écervelés *&$%?%$&$* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:26

J'imagine que tu leur a dit ta façon de penser. On a beaucoup d'éducation à faire malheureusement:evil:
http://servicesaquahabitat.com/
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Écervelés *&$%?%$&$*   Écervelés *&$%?%$&$* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:28

Gang de caves!
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Écervelés *&$%?%$&$*   Écervelés *&$%?%$&$* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:20

tu l'a dit c'est des flo, pis nous aussi on a fait des conneries des notre jeunesse, pis moi aussi sa me met en #&*$ mais, il faut être indulgent avec les flo. On lache pas pis on éduc, je sais de quoi je parle je travail dans un parc national pis je te jure que y a pas juste les flo a éduquer
Idea
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Martin Poisson (Mirage)
Impliqué
Martin Poisson (Mirage)

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Écervelés ...   Écervelés *&$%?%$&$* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:08

Comme je te comprend!!!
On a à subir un peu les mêmes problèmes ici, en pleine ville, au réservoir Beaudet... Y a toujours des comiques pour faire le show à leur copains et qui ne jaugent pas toujours l'impact et le stress qu'ils causent aux oiseaux... Mais bon, on peux juste prendre action contre cela et voilà une manière assez efficace;
Ton meilleur allié sera l'opinion publique... Je m'explique:
Faire valoir l'économie régionale qu'apporte l'activité de chasse dans ton coin et qui viens des étrangers qui ne se pointeraient probablement pas chez vous si tu n'avais pas cela à offrir, peux t'apporter des appuis des instances touristiques ( genre bureau de Dév. Touristique de .... ) qui t'aiderons à enmener le tout devant le conseil municipal et qui sait, si vous vous montrez convaicant avec des arguments FONDÉS, une restrictions par loi spéciale municipale pourra apporter la paix dans cet aire fréquentée au moin durant la période de migration.
Comme tu es associé à la TV comunautaire, tu sais combien l'opinion publique pèse dans la balance quant un virage des élus est demandé.
Utilise ton savoir et ta maturité pour '' clancher '' les inconscients en leur coupant l'accès à cet endroit.... Je te jure que là, tu les fera chier solide...
Bonne chance!

Mirage.
http://www.destinationlemirage.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écervelés *&$%?%$&$*   Écervelés *&$%?%$&$* Empty

Écervelés *&$%?%$&$*
Page 1 sur 1