Bonjour à vous.
Ce matin, j'ai une montée de lait à "ventiler"... Voici une citation que j'ai entendu d'un "flo" du coin :
"Samdi soèr passé, on est allé une gang sur la point pis on a fait l'party... c'tait super cool, surtout quand on a fait péter les feux d'artifice... trop hot... les oies dans baie y flyaient partout, y savaient pu où se garocher !"
(Tabarn...)
Y a plus d'oies dans notre secteur à cause de ces _ _ _ _ de _ _ _ _. Ça faisait 4 jours que je voyais plus d'oies pis je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à les repérer. Après avoir entendu son histoire, je suis allé voir à la pointe... pas d'oies, juste des restes de feux d'artifices.
À la télé du coin (dont je suis le président), on voulait produire une vidéo sur la chasse avec chiens rapporteurs et mettre des scènes "live" de différentes chasses (dont celles que je vous ai montré à la chasse aux canards) en plus de scènes de dressage et d'entraînement de chiens. L'objectif de la vidéo : intéresser de nouvelles personnes à ces activités et, espérons-le, attirer une relève. Le p'tit XXXXX, j'y aurait dévissé la tête, j'y aurait ch_ é dans l'corps pis j'aurais revissé sa tête dessus. Encore mieux, je lui aurais ______ un bras pis je l'aurais fessé avec le bout qui saigne. Les budjets que nous avions devaient être utilisés avant la fin mai... Va falloir que je courre à nouveau pour obtenir des $$$ pour cette production. *%$&*(?&?$%&?
Merci de m'avoir permi de m'exprimer...