Salut la gang , le beau temp est revenus et qu est-ce qu ont entend , des ra...ra... ,y as-tu quelqu un qui peu me dire pourquoi le tabar.... de driver de HARLEY est oubligé en sortant d un stationnement d un resto-bar de shifter 3 vitesses dans 200 pieds pour ensuite metre les freins parcequ il est dans une zone de 50 km/h ?
Sibol , quand j ai acheté ma maison le petit bar d en face était tranquile et tout le monde respectaient tout le monde , maintenant c est de plus en plus le free for all . Y as-tu quelqu un sur le forum qui a un HARLEY qui pourait répondre a ma question SVP ? Ou y as-tu quelqu un qui connait quelqu un qui a un HARLEY qui pourait venir répondre sur le forum ?
Moi je peus donner déja une réponse aux RA...RA...MAKER , quand ils viendront demander pourquoi il y a des règlements comme certaine ville qui interdit dans des quartiers le passage de ( motocyclette ) , ma réponse est ; comme la cigale , vous avez chantés avec vos HARLEY et les fourmis ont travaillées pour faire passer des règlements . Alors messieurs dames , si vous ne voullez pas etre oubligé de dancer avec votre HARLEY , et bien SVP respectez les résidents .
Pardonné ma frustration , mais cela ma fait du bien de vous en parler , et envoyer moi votre facture