Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LES RA...RA...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LES RA...RA... Empty
MessageSujet: LES RA...RA...   LES RA...RA... EmptySam 19 Mai 2007 - 15:47

Salut la gang , le beau temp est revenus et qu est-ce qu ont entend , des ra...ra... ,y as-tu quelqu un qui peu me dire pourquoi le tabar.... de driver de HARLEY est oubligé en sortant d un stationnement d un resto-bar de shifter 3 vitesses dans 200 pieds pour ensuite metre les freins parcequ il est dans une zone de 50 km/h ?

Sibol , quand j ai acheté ma maison le petit bar d en face était tranquile et tout le monde respectaient tout le monde , maintenant c est de plus en plus le free for all . Y as-tu quelqu un sur le forum qui a un HARLEY qui pourait répondre a ma question SVP ? Ou y as-tu quelqu un qui connait quelqu un qui a un HARLEY qui pourait venir répondre sur le forum ?

Moi je peus donner déja une réponse aux RA...RA...MAKER , quand ils viendront demander pourquoi il y a des règlements comme certaine ville qui interdit dans des quartiers le passage de ( motocyclette ) , ma réponse est ; comme la cigale , vous avez chantés avec vos HARLEY et les fourmis ont travaillées pour faire passer des règlements . Alors messieurs dames , si vous ne voullez pas etre oubligé de dancer avec votre HARLEY , et bien SVP respectez les résidents .

Pardonné ma frustration , mais cela ma fait du bien de vous en parler , et envoyer moi votre facture freak
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

LES RA...RA... Empty
MessageSujet: Re: LES RA...RA...   LES RA...RA... EmptySam 19 Mai 2007 - 16:25

duck, le mec a payé 20 000$ pour un jouet. voit le genre :)
moi non plus je les aime pas mais je les endure.
la madame qui entend tirer tout l'automne as exactement la meme frustration que toi, pourtant elle t'endure.
si tu ne veut pas etre brimé dans ton droit d'exercer une activitée légale quelle qu'elle soit alors ne brime pas les liberté des autres.
Invité
Invité

LES RA...RA... Empty
MessageSujet: Re: LES RA...RA...   LES RA...RA... EmptySam 19 Mai 2007 - 17:55

Ta raison a 100/100 , itir_du12 , mais ca ne me répond pas a ma question . C est quoi le trip de monter a 75-80 km/h dans 200 pieds avec un simple tuyau comme muffler qui est soit dit en passant ( illégal ) dans une zone de 50 km/h et de crisser les brakes par la suite pour ralentir et ce a tout heure le jour comme la nuit ?

En tout cas , je crois que je vais faire comme les autre années , je vais les endurer . Evil
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06

Masculin Nombre de messages : 1243

LES RA...RA... Empty
MessageSujet: Re: LES RA...RA...   LES RA...RA... EmptySam 19 Mai 2007 - 23:21

duckékel a écrit:
Ta raison a 100/100 , itir_du12 , mais ca ne me répond pas a ma question . C est quoi le trip de monter a 75-80 km/h dans 200 pieds avec un simple tuyau comme muffler qui est soit dit en passant ( illégal ) dans une zone de 50 km/h et de crisser les brakes par la suite pour ralentir et ce a tout heure le jour comme la nuit ?

En tout cas , je crois que je vais faire comme les autre années , je vais les endurer . Evil

Tu n'as pas a endurer ca duck.. moi j'ai un petit gars en bas age (18 mois) pis quand ca passe en face de chez moi cé pas juste a 80kmh cé tapé dans barrure, a chaque fois ca reveille mon gars imaginé si y'en passe une dizaine par soirée ca pus d'allure alors j,ai fait mon fatiguant pis ca fait 3 semaine que j'appelle la police pis enfin aujoud'hui cela a porté fruit beaucoup de motocyclette se sont fait arreter pres de chez moi (faut croire qui mon trouvé achalant) mais je suis sur que j'ai aidé la cause un peu pis que les "tordeux de poignés " vont se tenir les fesses serrée tout l'été je l'espere car sinon je vais recommencer le procésus soyer s'en assuré

Pat
http://www.horizonextreme.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

LES RA...RA... Empty
MessageSujet: Re: LES RA...RA...   LES RA...RA... EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:14

Je vous comprend vraiment, il y en a un aussi qui s'amuse a rincer son moteur a tout les jours jusqu'à 11h00 le soir....Le plus drôle c'est que c'est une rue de 10 kilomètres de long zoné 50 km/heure, et le gars doit shifter environ 1000 fois sur le 10 kilomètre de long. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

LES RA...RA... Empty
MessageSujet: Re: LES RA...RA...   LES RA...RA... Empty

LES RA...RA...
Page 1 sur 1