| Filet Camo pour embarcation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Filet Camo pour embarcation Mar 29 Mai 2007 - 12:56 | |
| Je suis allez voir un surplus d'armé pour un filet camo que je pourrais mettre sur mon 14' en aluminium pour la chasse aux canards. Cependant, leurs filets sont des restants (troués, etc.) de forme 10' x 10' (presque), ou 10' x 20'. Ces filets ont une toile de feuillage ainsi qu'une toile de corde comme deuxième épaisseur (renforcé). Quand je navigue les sites web de surplus d'armés je vois les modèles de la compagnie "Camo Systems". Est-ce la même compagnie qui fabrique ceux pour l'armé et les magasins de Sports? J'ai aperçu ces modèles dans le site web de Cabela's http://www.cabelas.com/cabelas/en/common/search/search-results1.jsp?QueryText=Camo+Netting&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=Camo+Netting&noImage=0Je me demandais si c'était le même genre avec les deux épaisseur ou seulement le tissu de feuillage? Certains de vous avez déjà comparé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Mar 29 Mai 2007 - 13:24 | |
| |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: salut Mar 29 Mai 2007 - 15:12 | |
| Nous ont a déja eu des filet et sa bouge au vent je ses pas si ta eu la chance de voir l'émission qu'ont a tourner avec rené lesard au garotl'automne dernier sa passer cette hi ver a télé mag mes nous ont chasse avec des zodiack et des frame en stanless a la forme dune roche et ont mes du geo textile avec uen peinture verte grise et ont rajoute de la bouette comme pour émiter une roche qui se découvre bien sure si sa pas de roche dans ton coin ses pas champion tucas une idée de plus salut | |
|
| |
Chuck77 Membre actif
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Mar 29 Mai 2007 - 17:53 | |
| Une autre option serait d'utiliser de la clôture à neige en plastique vert. C'est léger, peu dispendieux et c'est facile d'y attacher du cèdre, de l'herbe à lien ou du jonc. Tu peux aussi ajouter une membrane (tyvek, bâche...) à l'intérieur pour couper le vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Mar 29 Mai 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Jeu 31 Mai 2007 - 12:26 | |
| Je me suis procuré une toile camo system vert et brun comme LeGrand parle, chez Cabelas ,est ce que c'est bon pour un duck boat ? Parce que j'avais l'intention de m'en procurer un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Jeu 31 Mai 2007 - 12:39 | |
| Je crois que la différence entre certains "nettings" est le style militaire, et les autres.
Ceux obtenus des surplus d'armés qui ont été utilisé par l'armé, ont un renforcement "mesh en corde", tandis que les autres n'ont que le feuillage.
En regardant sur le site web de CamoSystems, il y a mention de ce qui suit :
"Military series includes tough mesh for added strength " | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Jeu 31 Mai 2007 - 19:55 | |
| Salut je me suis peut etres mal expliqué ,ou bien c'est moi qui comprend mal, se que J'aimerai savoir c'est que le filet camo pour un duck boat ,si le filet bouge au vent est que les canard vont avoir peur ou si il y a aucun probleme quand bigfoot17 dit :Nous ont a déja eu des filet et sa bouge au vent c'est tu parce que c'est bon ou c'est juste dla m....de | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Jeu 31 Mai 2007 - 20:08 | |
| J'en ais jamais essayé un, mais je dirais que quand il vente, tout bouge dans un marais (l'eau, herbes, arbustes, etc.), alors si ton set-up qui pourrait avoir été complémenté avec quelques herbes et/ou branchettes de l'endroit où tu es placé, ne bouge pas un peu au vent, je crois que les canards vont être méfiants car cela ne sera certainment pas naturel pour eux cette forme solide.
Mon opinion. | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation Jeu 31 Mai 2007 - 20:28 | |
| ouais merci LeGrand ,sa plein de bon sent se que tu dit,je me commande un autre filet ,pis je vais l'essayer cet automne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet Camo pour embarcation | |
| |
|
| |
| Filet Camo pour embarcation | |
|