| Chasse du printemps officiellement terminée. | |
|
+4pintail Moyak Pierre Ducasse (Orleans) Mayoche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Chasse du printemps officiellement terminée. Jeu 31 Mai 2007 - 21:58 | |
| Et bien voilà !!! C'est officiel, la saisons de chasse à l'oies du printemps est terminée. FÉLICITATION à tout les chasseurs qui ont bravé cette grande dame blanche depuis 2 mois. :: Souvent ça n'as pas été facile, mais ca nous a fait patienté un peu en attendant l'automne.... On sert le stock,......et on se prépare pour une autre saison Bravo a tout le monde Bye Kéven | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse du printemps officiellement terminée. Jeu 31 Mai 2007 - 22:05 | |
| Salut Mayoche oui comme tu dis encore une de fini..Mais on garde pleins de bon souvenir. Tu me fait penser j'ai pas encore netoyer mes fusil Et on reve dejas de l'automne Salutation a tous Jean Pierre | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse du printemps officiellement terminée. Jeu 31 Mai 2007 - 23:22 | |
| Un autre printemps de passé ....................Que de beaux souvenirs Mon stock est déjà serré et nettoyé , fin prêt pour une autre saison , qui est quand pas si loin que çà ....... Alors je dis félicitations à tous ceux qui se sont frottés à ce splendide oiseau à bientôt ......... | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse du printemps officiellement terminée. Ven 1 Juin 2007 - 6:14 | |
| et oui!!!! on s est dévoué pour elle..on s est roulé dans la bouette....on s est levé à 2hr du matin.....on en a les mains crevassées....mais comme vous dites;on a la tete pleine de bon souvenirs ce printemps en fut un où on a appris beaucoups,on a rencontré du merveilleux monde...JF l Ecuyer...Berettasnow....Franc et son pere Gaetan....notre nouveau partner du printemps...Léo le stock est lavé ....le beretta aussi...tout est quasiment pret pour l automne.....d ici là ben....On fais des Decoys... bonne été à tous au plaisir d échanger avec vous tous dans le respect et la passion amicalement pintail............... | |
|
| |
matrix30 Membre actif
| |
| |
Redgolden Contribution Extrême
| |
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse du printemps officiellement terminée. Ven 1 Juin 2007 - 18:36 | |
| et bien oui falait bien si attentre les gars c est terminer pour ce printemps mais dites vous bien que si sa ne finirait jamais sa recommencerais jamais et on aurait pas le felling la semaine avant l ouverture ou tout ce que l on souhaite c est d etre dans le champ ou en duck boat et cela avec impatience. merci a michel, deslon, ti-mé, charles, frank pour la sortie du 6 avril meme si on a rein pris sa été toute une journée les gars et j apprécie tous les truck que j ai pu apprendre de vous merci aussi a le Kid pour la fds de 12 et 13 mai qui a été super avec notre récole de 14 blanche accompagné de younger manic Et maintenent il reste plus qua rêver pour cette automne qui sera réellement ma première vrai automne de chasse a la sauvagine car je me suis bien équipé cette hiver et les année avant j allais seulement a la passe. mais cette automne sa vas être tres différent je peut vous dire que ma etre au poste et pres a me battre | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse du printemps officiellement terminée. Ven 1 Juin 2007 - 21:57 | |
| un gros merci a pintail et nofx pour la belle chasse on a quelques petit anecdote comme 2 bottes gauches , un jeep caler dans la bouette mais surtout une superbe chasee et de nouveaux compagnons de chasse | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse du printemps officiellement terminée. Sam 2 Juin 2007 - 7:47 | |
| c est a moi de te dire un gros merci franc... quoi demandé de mieux Franc pour finir une saison en beauté.... les ptits inconvénient de cette chasse ;on en ris encore ce sera pas long qu on vas etre encore sur la prospection,a checker les fonds de champs,a se lever à 3hr30-4hr......pour en arriver à voir le soleil se lever sur les decoys d outardes le matin de l ouverture de la pré-sasion à scruter l horizon pour distinguer les premiers traits dans le ciel pi à se dire....Ok les gars....ça commence............... on remet cela cette automne Franc...se fut vraiment une belle journée de chasse en bonne compagnie...... amicalement pintail | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse du printemps officiellement terminée. | |
| |
|
| |
| Chasse du printemps officiellement terminée. | |
|