Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 cynophiles du suroit "bienvenue"

Aller en bas 
+3
Yannick B.
Gostdog
joel guerin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:33

depuis quelques semaines moi et un bon ami(dominic brisson,proprietaire de la boucherie champlain a valleyfield).nous donnons rendez-vous a tout les dimanches matins pour un entrainement avec nos chiens.nous avons plusieurs sites d'entrainements variés soit au champ,a l'etang et en riviere et nous alternons de semaines en semaines les decors.les entrainements débutent a 6 hres am et se termine vers 8 hres am(ce qui fait bien l'affaire de nos conjointes bien entendu).comme j'aime bien cette formule je suis a la recherche d'autres mordus de rapporteurs pour échanger et former un genre d'association d'amateurs de chiens.si vous ete interressé a participer a ces sessions d'entrainements faite le moi savoir car plus on est de fous plus on rit(et surtout plus on apprend).bien enttendu si nous sommes plusieurs les sessions se terminerons un peu plus tard mais nous aurons quand meme du temp pour nos femmes adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: chien   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:40

Salut!

Vous avez une bonne idée les boys. Je crois que ton copain Dominic a eut un prix lors d'un test NAVDHA je crois, non?

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:43

effectivement gostdog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:38

Tu lui dira félicitation pour son UPT NAVHDA.
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:23

merci a JITPROD qui m'a confirmé sa présence dimanche matin.cette semaine nous ferons une simulation de chasse a l'outardes au champ avec caches,appelants,calls,coups de feu et tout le reste.bienvenue a tous ceux qui veulent progresser avec leur éleve canin.débutants comme expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:14

pour les interressés,on fait un autre entrainement dim 6h00 am le 17 juin.ce sera encore au champ avec appelants,caches,coup de feu,etc....svp veuiller me confirmer votre présence.je vous donnerai l'itineraire pour se rendre au site.bienvenue aux rapporteurs comme aux versatiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:45

et puis Joel, l'entrainement c'est bien passé à Matin??
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:17

j'pense que tu rit de moi dom(le poil).tu doit savoir que dom brisson avait une diarhée de TOUNOI. sick ass
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:58

je savais pas Joel, confused je l'ai pas vu aujourd'hui seulement 2 min au téléphone. Comme ca y a le vas vite Laughing Laughing Laughing Désolé pour votre entrainement je riais pas de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:57

et toi le poil tu cherchais pas un chesapeak????? tu pourrais te joindre a nous un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:14

Salut Joel,

dommage que je part pour Laconia en fin de semaine mais si y a d'autre dimanche, j'aimerais bien m'y joindre. Je commence en entrainement et mon chien aussi. Elle n'a que 5 mois et nous avons beaucoup à apprendre tout les deux. LOL Vos journées d'entrainement m'intéresse grandement.

Alors laisse-moi savoir s'il en aura dimanche le 24 juin quoique c'est la St-Jean mais ont sait jamais.

Merci,
denis...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:18

joel guerin a écrit:
et toi le poil tu cherchais pas un chesapeak????? tu pourrais te joindre a nous un jour I love you

en effet, c'est sur que je serai là avec vous yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:23

oui fantome,il y aura un entrainement le 24 juin 6ham.tu n'a qu'a me confirmer ta présence quelques jours a l'avance.on t'attend cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:56

Je vais peut-être être capable d'y aller ce dimanche-ci également Joel. J'attend une confirmation demain alors je te reviens là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:20

parfait fantome cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:32

Joel, je serai présent ce dimanche matin. Je connais quand même assez bien le coin mais j'aurais besoin des indications s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:42

Fantôme,

Si ça te tente de faire du co-voiturage, on peut y aller ensemble

Appel-moi.
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:34

pour le chemin a prendre,yannick(jitprod) sais ou j'habite.je vous attend pour 6ham.la meteo etait incertaine pour dimanche mais a moins qu'il pleuvent vraiment l'entrainement va se faire.apporter les vetements et bottes en consequence.apres tout,une fine pluie n'a jamais tuée personne et ca donnera du realisme a notre simulation de chasse au champ.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:51

Et bien un gros merci encore à vous deux Joel et Dominic. J'ai vraiment aimé l'entrainement. Nous avons été chanceux avec la température aussi. Je vais continuer à pratiquer et à progresser avec Fergie pour pouvoir plus participer les prochaines fois. Chu bin content de vous avoir rencontré, vraiment deux chic types. Super y tout Joel ton démo de plongé. Comme tu dis, assez spécial. applause

C'est clair que je vais me joindre à vous régulièrement. J'ai hâte de voir l'entrainement au spot à Dom avec de vrais canards. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:59

le plaisir est pour moi fantome cool or good
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:59

voici quelques photos de ce matin.
cynophiles du suroit "bienvenue" Photochasse030 fantome avec la belle fergie
cynophiles du suroit "bienvenue" Photochasse014-1 jitprod avec son braque plein d'élégance
cynophiles du suroit "bienvenue" Photochasse026 dom et jitprod en action sur un pigeon vivant

cynophiles du suroit "bienvenue" Photochasse023 et drake qui attend son tour
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:26

hummm c'est pas trop loin de chez ns , ce ptit champs la... Very Happy

merci pour les pics Joel
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:48

les terres de m leduc (coin aut 30 et blvd mg langlois).5 min a pied de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:43

Effectivement JOel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:52

pour les interressés,on reprend ca. dimanche le 24 juin a 6ham.comme la semaine passée on fait une simulation de chasse au champ avec appelants,cache,coup de feu,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cynophiles du suroit "bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: cynophiles du suroit "bienvenue"   cynophiles du suroit "bienvenue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cynophiles du suroit "bienvenue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cynophiles du suroit"24 juin 2007"
» Saunders "The Ticket" et " The Coupe"
» Comment faire "reset" sur un mojo avec "remot
» pour "en" ou "les" finir!!!???
» Du "pep" pour vos "calls"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: