Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des condos sur l'île Charron !?

5 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

Des condos sur l'île Charron !? Empty
MessageSujet: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:44

Comme vous l'avez probablement entendu, des promoteurs veulent coloniser l'un des derniers parc nationaux de l'île de Montréal. C'est soit dit en passant un réserve majeure pour les chevreuils et un grand refuge de sauvagine. Personnellement je n'y ai jamais chassé, mais je sais que beaucoup y font leurs saisons. À tout le moins, j'y suis allé très souvent m'y promener pis c'est vraiment un spot extraordinaire du chevreuil à la tonne pis un large éventail de barbotteurs. C'est vraiment dommage de voir ça, j'en reviens pas comment les gens sont inconscient ! La prochaine étape: y vont faire un parking avec la rivières des milles îles !

C'était l'éditorial de la journée

Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:30

le pire ,là dedans ,c'est que vu que c'est un projet qui va défoncer l'environnement ........il y a de grande chance pour qu'il aboutisse.
Evil Evil Evil
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:32

Qu'est-ce que tu entends par ''défoncer l'environnement'' ?
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:36

Moi aussi je suis très décu. Mais il faut faire attention. Se n'est pas dans le parc mais sur l'ile charron et cette ile est Zoné blanc. Donc, zoné depuis des année pour les maisons. C'est Desjardins qui a vendu le terrain il y a quelques mois a un promoteur.
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:55

Ce que je voulais dire ,c'est que les coins de verdures sont déjà dans le secteur et c'est ce projet qui va l'arrangé.

A suivre
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:35

Effectivement Nick P. , j'ai lu cela ce matin, c'est tout de même désolant. Je trouve aussi désolant la décision de Desjardins...
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:41

salut
sa vaus la peine de faire des parc quand apres il veule prendre la place 10 ans apres
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:45

En effet les gouvernements me désapointes énorméments ! Je suppose que c'est le reflet des individus qui forment notre société, moi y compris !! En espérant que l'on se réveillent à temps... Pour le réchauffement climatique on aurait au plus une dizaine d'année avant de faire un mouve, sinon les conséquence seront là ... y va faire 15 degré un 27 décembre... Je trouve ça ridicule de voir aller le PM Harper, j'ai jamais voté libéral de ma vie, mais ça commence à me tenter Embarassed
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:11

Vote pas Liberal y vont t`enlever tes armes(C-68) . A tu déjà oublier. Le meilleur en environement c`est Laiton. Mais yé pas crédible économiquement sur toute la ligne. On a pas le choix HARPER all the way.
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:26

Domage car si il construise la , une très belle flore vas disparaitre.

J'y fais du vélo et c'est un très bel endroit. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des condos sur l'île Charron !?   Des condos sur l'île Charron !? Empty

Des condos sur l'île Charron !?
Page 1 sur 1