Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chien et chat... la saga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Chien et chat... la saga ! Empty
MessageSujet: Chien et chat... la saga !   Chien et chat... la saga ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:08

Bonjour à tous !

Pour le simple amusement de tous, voici une "bande dessinée" de la saga chien et chat : RED contre Chachat (qui ont le même âge...)

Red, se pensant roi et maître à la maison a un jour fait face à un nouveau venu qui ne sentait pas comme papa et maman et qui ne bougeait pas pareil. Chachat s'assoya sur le trône au côté de Sir Redworth, s'imposant de sa présence. Coup d'état sur le trône, Chachat lança une vive offensive à Sir Redworth. Pendant un moment, Chachat se prélassa après sa victoire décisive sur Sir Redworth. Décisive ? Nan ! Red revint à la charge pour finalement afficher une victoire écrasante, démontrant qui allait avoir le dessus !

Image hébergée par servimg.com

Depuis ce jour, Chachat s'est résigné à être un fidèle serviteur de la famille canine qui reigne sur ces lieux. Il est donc devenu l'humble objet à rapporter pour ces Retrievers aguéris !

À SUIRE... (comme disait RBO !)


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien et chat... la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat... la saga !   Chien et chat... la saga ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:49

Encore une fois magnifique!

On voit que tu es fier d'eux applause
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Chien et chat... la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat... la saga !   Chien et chat... la saga ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:52

Tu pourrais en faire une histoire dans un livre pour enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

Chien et chat... la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat... la saga !   Chien et chat... la saga ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:03

Super montage, mais ça contredit Cesar Milan ( l'homme qui parle aux chiens ) qui dit que les chats généralement dominent les chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Chien et chat... la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat... la saga !   Chien et chat... la saga ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:24

Pierre Bélanger a écrit:
Super montage, mais ça contredit Cesar Milan ( l'homme qui parle aux chiens ) qui dit que les chats généralement dominent les chiens!!!!

Je ne porterai pas de jugement sur Cesar Milan... car il y a du showbizz derrière ça... J'ai la preuve vivante d'un chat soumis aux chiens, qui a développé un mode de jeu "canin" et qui ne sort pas les griffes... Et pourtant, Chachat n'est pas castré... et il ne pisse pas nulle part dans la maison sauf dans sa litière ! Je crois sincèrement qu'il se prend pour un Golden dans sa tête... il fait même les routines d'obéissance avec les chiens !!! Laughing

Fantôme : bonne idée ! J'avais pensé en fait à créer une BD sur les sauvaginiers dans laquelle les oies, bernaches, canards et chiens seraient personifiés... je m'amuse parfois à créer des personnages (dessins) et voir comment je construirais le storyboard ! À suivre... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien et chat... la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat... la saga !   Chien et chat... la saga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien et chat... la saga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ostie que j'haïs les chats...
» Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre
» Chat pas peureux...
» chien qui hurle, chien qui grimpe...
» chenil versus drain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: