Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Chien et chat... la saga ! Mar 5 Juin 2007 - 12:08 | |
| Bonjour à tous ! Pour le simple amusement de tous, voici une "bande dessinée" de la saga chien et chat : RED contre Chachat (qui ont le même âge...) Red, se pensant roi et maître à la maison a un jour fait face à un nouveau venu qui ne sentait pas comme papa et maman et qui ne bougeait pas pareil. Chachat s'assoya sur le trône au côté de Sir Redworth, s'imposant de sa présence. Coup d'état sur le trône, Chachat lança une vive offensive à Sir Redworth. Pendant un moment, Chachat se prélassa après sa victoire décisive sur Sir Redworth. Décisive ? Nan ! Red revint à la charge pour finalement afficher une victoire écrasante, démontrant qui allait avoir le dessus ! Depuis ce jour, Chachat s'est résigné à être un fidèle serviteur de la famille canine qui reigne sur ces lieux. Il est donc devenu l'humble objet à rapporter pour ces Retrievers aguéris ! À SUIRE... (comme disait RBO !)
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 13:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien et chat... la saga ! Mar 5 Juin 2007 - 12:49 | |
| Encore une fois magnifique! On voit que tu es fier d'eux |
|
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Chien et chat... la saga ! Mar 5 Juin 2007 - 12:52 | |
| Tu pourrais en faire une histoire dans un livre pour enfant! | |
|
Pierre Bélanger avancé
| Sujet: Re: Chien et chat... la saga ! Mar 5 Juin 2007 - 13:03 | |
| Super montage, mais ça contredit Cesar Milan ( l'homme qui parle aux chiens ) qui dit que les chats généralement dominent les chiens!!!! | |
|
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chien et chat... la saga ! Mar 5 Juin 2007 - 13:24 | |
| - Pierre Bélanger a écrit:
- Super montage, mais ça contredit Cesar Milan ( l'homme qui parle aux chiens ) qui dit que les chats généralement dominent les chiens!!!!
Je ne porterai pas de jugement sur Cesar Milan... car il y a du showbizz derrière ça... J'ai la preuve vivante d'un chat soumis aux chiens, qui a développé un mode de jeu "canin" et qui ne sort pas les griffes... Et pourtant, Chachat n'est pas castré... et il ne pisse pas nulle part dans la maison sauf dans sa litière ! Je crois sincèrement qu'il se prend pour un Golden dans sa tête... il fait même les routines d'obéissance avec les chiens !!! Fantôme : bonne idée ! J'avais pensé en fait à créer une BD sur les sauvaginiers dans laquelle les oies, bernaches, canards et chiens seraient personifiés... je m'amuse parfois à créer des personnages (dessins) et voir comment je construirais le storyboard ! À suivre... ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien et chat... la saga ! | |
| |
|