Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ou acheter équipement rechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xwater
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

ou acheter équipement rechargement Empty
MessageSujet: ou acheter équipement rechargement   ou acheter équipement rechargement EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:20

Je cherche ou acheter de l'équipement de rechargement, bille plomb et acier, bourre, poudre, amorce, barre de charge, etc.
sail en on tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

ou acheter équipement rechargement Empty
MessageSujet: Re: ou acheter équipement rechargement   ou acheter équipement rechargement EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:45

Non Sail n'en tient plus. Latulipe à Québec peux commander et à Montréal Dante Sports ont tout pour l'acier et le plomb. Par contre si tu penses recharger de l'acier, là la game est différente. Je te conseil très fortement de commander le guide status of steel de balistic products. Tu pourras commander des wads de balistic products de Will Bilozir en Alberta. Pour la poudre, les amorce et l'acier Dante en auront surement en stock. Tu n'économiseras pas une garnotte si tu recharge l'acier, mais ça fait d'excellentes cartouches. Si je peux t'aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
xwater
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

ou acheter équipement rechargement Empty
MessageSujet: Re: ou acheter équipement rechargement   ou acheter équipement rechargement EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:49

merci bien jb333l et justement je me demandait si de recharger l'acier ça donnait de bon résulta et si c'est performant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

ou acheter équipement rechargement Empty
MessageSujet: Re: ou acheter équipement rechargement   ou acheter équipement rechargement EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:04

Ça fait honnêtement une différence au niveau des patrons et tu peux aussi ajuster les cartouche en fonction de TON style. Mais c'est de la job en maudit...trouver les composantes, garder les douilles, les vérifier, le rechargement etc... Personnellement l'année dernière nous n'avons rechargé qu'en fin de saison (décembre). Je veux surtout pas te décourager, c'est un beau passe temps et ça fait toujours un petit velour d'abattre un gibier avec tes cartouches...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter équipement rechargement Empty
MessageSujet: Re: ou acheter équipement rechargement   ou acheter équipement rechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter équipement rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acier-Rechargement
» rechargement
» rechargement
» ABC du rechargement
» ou commandé du stock de rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: