Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

decoloration du museau

+2
drine
matnowhere
6 participants
AuteurMessage
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

Masculin Nombre de messages : 266

decoloration du museau Empty
MessageSujet: decoloration du museau   decoloration du museau EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:29

Salut!!!
J'aimerais savoir si je dois m'inquieter a cause que mon chien a une petite decoloration du museau.c'est situé sous les narines et c'est de couleur rose.Merci d'avance pour vos conseils...
Math et Bacon
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:04

Salut! a ce que je sais a ce sujet.. mon chien avait le sien tout rose a 2 ans et c'etait normal. Le vet nous avais confirmer que c'etaita cause qu'il mangeait dans un bol en plastique. Peut etre acheter un bol en metal si c'est le cas. Mais le chien de ma blonde a un bol en metal et il a le nez rose pareil alors... ou est la vraie reponse je n'en sais trop rien mais ne t'inquiete pas trop pour sa cool or good
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:07

Demande conseil a ton éleveur. Il poura te dire si il y a des antécidants.
http://www.chenilailebleue.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:36

les proffessionnels canin pourrons confirmer mais la décoloration de la truffe est normal sur certains chiens comme le lab.en competition de beauté canine cela n'est pas recherché tout comme une tache blanche sur la poitrine du lab mais dans les standards de cette race elles sont acceptéés.
eric champagne
Impliqué
eric champagne

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:46

mes deux chiens mange dans des bols en stainless et le museau ne decolore jamais
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:51

écoutez les gars.j'ai bein d'la misere a croire que la truffe d'un chien change de couleur dans un bol de plastique et non dans un bol de stainless.cependant si vous me trouvez un article qui traite de ce sujet,postez le et je vous ferrez des excuses publiques...... Embarassed
Dogman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau EmptySam 16 Juin 2007 - 14:12

Salut,
La décoloration en hiver du museau chez le lab est normal, il reviendra noir l'été revenu ceci dépend de sa pigmentation plus la pigmentation est forte en noir, moins il y aura de la décoloration. Pour un lab blond, son museau deviendra rosé en hiver tandis qu'un chocolat, son museau deviendra brun très pâle allez jusqu'à rose, si sa pigmentation est faible en noire.

C'est pareil pour les aines. Il y a des chiens noirs à pigmentation faible qui auront la peau pâle contrairement à un autre à pigmentation forte en noire aura la peau noire, il y a des chien blond à pigmentation très forte qui auront les aines noires, je parle de la peau et non du poilé.

Ceci na rien à voir avec le bol en plastique (légende hurbaine)

J'espère que je suis clair dans mes explications, si non, relancez-moi...

À la prochaine

Gundog.
Chenil Fantastique.
www.chenilfantastique.com
http://www.chenilfantastique.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau EmptySam 16 Juin 2007 - 15:17

toi tu parle yourtheman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decoloration du museau   decoloration du museau Empty

decoloration du museau
Page 1 sur 1