Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un prochain succes purement Québécois en dvd bientot!

2 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

un prochain succes purement Québécois en dvd bientot! Empty
MessageSujet: un prochain succes purement Québécois en dvd bientot!   un prochain succes purement Québécois en dvd bientot! EmptyVen 17 Fév 2006 - 6:04

bonjour les gars!

ca fait depuis mercredi que j'ai une copie d'un démo de DVD mais que je ne pouvais en parler sur le forum par respect pour ses créateurs. j'avoue que j'avais hate d'en parler mais j'ai tenu le coup. il y a quelques minutes j'ai eu le OK des producteurs et l'interdit est levé.

pour faire une histoire plus courte, j'ai recu ce E-mail au début de la semaine de la part de Hugues Leblond. un gars de l'équipe Québécoise de SAUVAGINEMENT VOTRE que je ne connaissais absolument pas avant mercredi matin.

Salut,

La presente est pour vous annoncer que notre equipe de chasse (Hugues Leblond, Steve Morissette, Sebastien Vallerand, Steve Bouthillette, Christian Robert, Jean-Simon Thomas et Frentz Schweizer) a passe l’automne a tourner un DVD qui sortira au courant de l’hiver. Nous avons filme nos 45 chasses (souvent a trois cameramans munis de cameras semi-pros) et nous avons choisi les 19 meilleures pour mettre sur le DVD.

Je viens de terminer un petit demo de 6-7 minutes et j’aimerais avoir votre input sur la qualite des images et des scenes choisies. J’ai lu vos interventions sur les forums et j’ai le plus haut respect pour votre experience dans le domaine. Vous faites partie des 10 sauvaginiers que nous avons choisi pour faire ce « screen test ». Votre opinion pourra influencer la facon dont je vais faire le reste du montage.

SVP ne vendez pas la meche tout de suite et attendez d’avoir vu le demo avant d’en parler a qui que ce soit.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Hugues

pas la peine de vous dire que j'lui ai répondu tout de suite! les films de chasse c'est une maladie pendant la saison morte!!! je suis donc allé rencontrer Hugues chez lui et j'ai pas été décu de la ride. j'ai passé le tit démo sur mon DVD toute la journée en pitonnant sur l'ordi. plus je le regardais plus j'appréciais les scenes.

bref la qualité est facilement comparable aux meilleurs films des States, le son est bon et le résultat final ressemblera au démo alors personne ne sera décu!!!

pour ceux qui veulent en voir un bout c'est disponible sur le NOUVEAU SAUVAGINEMENT VOTRE!

www.svmag.com

have fun!

félicitation a l'équipe je suis convaincu que le DVD complet réserve des tites surprises pour l'oeil du passionné! bonne chance dans vos ventes.

p.s.: ce DVD sera le 1er d'un DVD annuel! c'est-a-dire qu'un DVD devrait etre produit a chaque année! aucun doute qu'il va etre attendu par ben du monde!
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej

Masculin Nombre de messages : 445

un prochain succes purement Québécois en dvd bientot! Empty
MessageSujet: dvd   un prochain succes purement Québécois en dvd bientot! EmptySam 18 Fév 2006 - 22:47

je lai tellment ecoute quer je peux te dire quand il vont tire sur les outardes

REJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

un prochain succes purement Québécois en dvd bientot!
Page 1 sur 1