Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hexabumper de Avery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Hexabumper de Avery Empty
MessageSujet: Hexabumper de Avery   Hexabumper de Avery EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:51

Jocelyn m'en a prêté un noir et blanc ainsi qu'un ATB (le canard en plastique). On a bien aimé ce type de dummy, le chien a une bonne grippe et un dummy noir et blanc dans les airs, ça attire pas mal l'attention et je suis sur que le chien le voit mieux, surtout quand le back ground est pale . De plus, un fait non négligeable pour ceux qui demande l'aide de leur blonde pour gunner ...Ils se lancent très bien car ils sont un peu plus lourds que les autres dummy cool or good Pour me préparer pour l'hiver ( j'ai perdu plusieurs dummy l'hiver dernier avant de penser à les taper avec du tape noir), on en a commander 18 chez St-lawrence outfitter. En trois jours je les avait reçu.


Pour ce qui est du ATB, ben Jocelyn tu viens de le perdre, je le garde on règlera ça au salon en fin de semaine $$. Le corps en plastique ne va pas pourrir et prendre une odeur de T... comme le dernier Dokken qu'on avait et les chiens aime bien cette grosse falle blanche qui flotte.

Est-ce qu'il y en a d'autre parmis vous qui ont essayé les Hexabumper ?
J'aimerai avoir vos commentaire, question de culture personnelle.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Hexabumper de Avery Empty
MessageSujet: Re: Hexabumper de Avery   Hexabumper de Avery EmptySam 16 Juin 2007 - 17:43

Personnellement j`ai moin aimer les produit Avery que ceux de Dokken. Je trouve les canard trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Hexabumper de Avery Empty
MessageSujet: Hexabumper de Avery   Hexabumper de Avery EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:35

Je m'en suis acheté une douzaine de blanc et noirs et je trouve que le chien fixe vraiment dessus quand on le lance, ça fait un effet stroboscopique. C'est vrai qu'ils se lancent aussi très bien. Ils ne s'emplisent pas d'eau, ils sont relativement rigide, le chien n'a pas tendance à les machouiller ou a niaiser avec. J'en ai passé un à un copain et il s'en sert pour entraîner son chiot, il y a une bonne prise.

C'est un excellent achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexabumper de Avery Empty
MessageSujet: Re: Hexabumper de Avery   Hexabumper de Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexabumper de Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage
» AVERY APPELANT DE CANARD AVERY/GHG
» Avery Pro-Staff
» Avery
» sac avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: