Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat

Aller en bas 
+28
Mathieu R.
Christian.Canuel
X-Rene Deveault
Eric Deschênes
Xavier Jacques Comtois
Olivier
martin campeau
gold
savage
beauderek
Daniel Palombo ''zz top''
Sam Cou
bluebill
Dennis jr Tailly
charless
Hugues
megasoma
gadwall06
Dominic
Moyak
Jocelyn Léger
FreeDuck(Fred Rousseau)
s_yelle
Chuck77
cul levé
Joel Leblanc
jakar
B425
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Cou
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:26

Super bonne idée, en plus j'me suis acheter un jon boat 18 pi cette année j'ai hate de le "décorer" pour la chasse et ce serais intressant de voir les autres bateaux de chasse parfois en voyant d'autre boat sa donne des idées auquel on avaient pas penser pour notre propre bateau.... moi j'aimerais que sa se passe sur la rive nord du lac st-pierre (près de chez moi) mais j'pourais me déplasser aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:32

Oui ta raison bluebill a la Chapel du Nordet sa serais une bonne place, il y a quand meme asser grand de parking. Ont peux surment y faire rentrer une vingtaines de duckboat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:56

Ca me vas pour St barth!Pour le charcoal cest juste des rumeurs les steaks avait cuit juste 25 minutes de trop Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:26

Rimouski, c'est à mi-chemin entre Montréal et 7-Îles laughatyou laughatyou C'est pas de notre faute si vous habitez loin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: rimouski   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:56

RIMOUSKI c'est ou ca Laughing Embarassed Sorte le GPS... Laughing Oui ca serait mieux pres de la riviere que le lac st-pierre, moi de problem si il vente trop , ca prend un place quand meme transquille et beaucoup de parking sans problem et le tour et jouer Very Happy

faut sortir tous les idea et quel q'un va prendre charge de ca Laughing Laughing . moi jai juste fait une suggestion , mais serrait vraisment cool . un gros picnic... avec plien de bateaux.. et j'espere quel que layout faut du monde la..... pas juste de bla bla .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:39

Bonne idée les gars. applause

Quelqu'un peu me tirer dans l'eau après. laughatyou Laughing

Pourquoi pas dans la baie de quinty. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:26

B245, en bordure de la rivière Yamaska au Nordet, il y a de la place, et tu peux surment t'arranger avec les gens du coin. Sois près de l'église ou de la cantine, l'hiver il organise chaque année des drags de skidoo. Si tu veux plus d'info message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:50

Bien d'accord avec la descente pour la rivière Yamaska , amplement de place pour le parking , très belle descente en ciment Very Happy

En haut il y a un restaurant et une épicerie !

Tout dépendra de la date ........Je serai même prêt à amener une "CALEUSE" (la seule qui me reste )............
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: re   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:41

très belle place au nordet un petit avertissement quand l eau est très basse ne pas descendre la remorque loin dans l eau ca coupe carré je lai appris à mes dépends j ai amoché le trailer à mon père pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: riviere yamaska   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:41

Je suis partant pour la riviere Yamaska... c'est une belle riviere et tu as de tres beau coin de chasse dans le coin. Le lac st-pierre est à porter.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
martin campeau
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: re   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:22

Avertisser moi quelque semaines davance que je la monte sur ma chaloupe,pis je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: COOL   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:50

COOL,

Il y a du monde de inetesse.il faut juste choisir un belle date, que tlm peut etre la avec leur jouet applause Very Happy

Oui je trouve cette place super... c,est un place transquille a l'abrie du vent aussi.

Je pense que Mathieu du site va arranger de quoi mais, j'ai pas eux de nouvelle no
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:19

moi si jsuis partant pi cest a 2 minnute de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: date   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:39

toujours pas de date de prévu??

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:51

pourquoi pas le 15 ou 22 septembre!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:30

Salut Gang, juste un petit mot pour vous dire que l'idée m'interesse au plus haut point, mais que présentement je manque de temps pour la mettre à éxécution. Si certains d'entre vous ce sentent d'attaque pour un tel projet, laissez moi le savoir. Sinon, je verrai ce que je peux faire.


Mat
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: et puis   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:29

bon bon ........ dit moi pas ca va tomber a l'eau se beau tit get together....


Crime sad sad Que pense vous......... choisir un dat hum comme le 25 aout a la decentesur le st-francois...on aport un bar b que. et on fait des hotdog et on jase de chasse et on montre nous duck boat......... ca doit pas etre compliquer........ juste pour moi je serrait pas quel bateaux aporter Laughing Laughing ou meme 1 er sept......... apres ca c'est trop tard... je commence la chasse.....

que penser vous............ Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:37

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:09

On devrait peut-être le faire simultanément dans 2 ou 3 regions et ensuite on pourrait voir les photos.
Moi j'ai une patente que vous avez jamais vu à moins que vous soyez sur le lac St-Francois mais je ne ferai pas un voyage de 2½ heures avec mon attirail.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:40

moi je serais partant pour sortir mon boat le 1 sept.

trop le fun cette idée bien hate de voir les developpements.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:52

Quand pensez vous ?

La rencontre aurait lieux le 1er septembre à la descente pour la rivière Yamaska.


Date : 1 SEPTEMBRE
Lieux: Descente pour la rivière Yamaska


Est ce que ca convient à la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:03

JAKAR, est-ce que tu es l'organisateur ?????

faudrais p-e partir un sondage de combien de monde serais la.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:26

n'oublier pas que le 1er sept c'est la journée de tir amical organisé par Joel guerin!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:02

Non je ne suis pas l'organisateur mais j'aimerais bien vous aider à réaliser ce projet !!!

On pourrait y aller avec le 2 Septembre si cela convient à la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu R.
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:02

Jakar, tu me met de la pression a réparer mon "Go-Devil" sa sen vien vite le 2 septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat   un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos duck boat préféré
» duck boat avec go devil
» JE SUIS PRÊT POUR DEMAIN AVEC MON DUCK BOAT(HORIZON EXTRÊME)
» Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)
» duck boat pour bass boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: