| voici quelque nouvelle du salon le migrateur | |
|
+5FreeDuck(Fred Rousseau) Hugues matrix30 Jocelyn Léger Steve Bourque 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Mar 19 Juin 2007 - 0:21 | |
| bonjour a vous tous !!! Mais premier parole seront adresser au exposant et au visiteur qui fut au nombre de 76 pour ce premier salon un trés gros merci a vous tous ces grace a vous que ce salon a eu lieux pour ce qui est du reste je vous donne quelque photo !!! team Jocelyn Léger team maxvision Rhéal Charlebois et Hugo Serge Lacoursière Bois Mystère LE GAGANT DE L'APPEAU DE YVES LAURENT EST PIERRE CHASSÉ LE GAGNANT DU FORFAIT DE CHASSE DE DEUX JOUR EN MA COMPAGNIE DANS LKES MARAIS DU PETIT LAC MAGOG EST MADAME PAULINE PAQUETTE DE COATICOOKE ENCORE MERCI A VOUS TOUS ET D'AUTRE PHOTO DEVRAIT SUIVRE JE VOUS INVITE A EN METTRE SI VOUS EN AVEZ STEVE BOURQUE
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 7:34, édité 2 fois | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| |
| |
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Mar 19 Juin 2007 - 7:43 | |
| voici d'autre photo merci a jocelyn léger mon appareio numerique a eux un fuck avec la carte mémoire j'ai perdu presque tout mes photo. GRACIEUSITÉ de Jocelyn Léger ON AS DU PLAISIR AU SALON BANDE DE FOU TEAM LÉGER JOHN Cristinziani DE GK / MAGNUM HUNT / FOWL POURSUIT / SERGE LACOURSIER J'ESPÈRE QUE NOTRE AMI DOMINIC OUELETTE CE PORTE MIEUX POUR DES RAISON MEDICAL IL N'AS OUE VENIR FAIRE CES QUELQUE DEMONSTRATION DE CHIEN. MAIS SON ÉPOUSE ETAIT LA AVEC CES CHIOT ET CHIEN MERCI DE VOUS ETRE DÉPLACER. NE T'EN FAIT PAS DOMINIC CE N'EST QUE PARTIE REMISE. JOCELYN LÉGER A SUR PRENDRE LA RELEVE AVEC CES CHIEN POUR UNE DÉMONSTRATION DE FIN DE SOIRER ET QUI AS DIT QUE LE CHIEN N'ÉTAIT PAS LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME SURMENT PAS JOCELYN LÉGER MERCI POUR LES PHOTO JOCELYN TU PEUT EN METTRE D'AUTRE NE TE GÉNE PAS STEVE BOURQUE | |
|
| |
matrix30 Membre actif
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Mar 19 Juin 2007 - 11:42 | |
| Tres bien organiser comme salon je suis parti de quebec pour aller au salon et prendre quelque truc et acheter du stock et les gens etaient tres courtois et cetait une tres grande source dinformation.
Merci a tout les organisateur et au participant. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Mar 19 Juin 2007 - 11:43 | |
| Merci beaucoup pour les photos! Beaux souvenirs Ciao! Hugues | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Mar 19 Juin 2007 - 12:13 | |
| Felicitation a tous les organisateur du salon !!! Super!!! j'ai bien aimé ma journée de samedi au salon !! On a eu beaucoup de paisir et il fesait tres beau... Ce fut une occasion de rencontrer a nouveau les mordus de chasse du forum et de faire de nouvelles connaissances !! Et biensur de lacher son fou !!! | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Mar 19 Juin 2007 - 15:22 | |
| désole dominic comme j'ai dit dans une réponce précedente j'ai perdue presque 75% de mes photo dont celle de ton beau body et plusieur autre.
steve bourque
p.s : ceux qui on des photo partager les ces avec grand palisir que je veut ls voire | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Mar 19 Juin 2007 - 18:23 | |
| Voici d'autres photos ... Petit moment loufoque ... je donnais le commandement à Brutus d'entrer dans sa cache Ground Force de GHG, Bibi suivait ... voici le résultat ... deux chiens dans la même cache ... Premmier essai ... Deuxième essai ... J'ai éventuellement fini par me faire comprendre des chiens ... Bibi dans sa GHG Ground Force donnant une démonstration de call ... Un peu de bon temps avec les chiens ... J'avais aussi installer mon Avery Double Duty Retriever Stand devant mon kiosque ... Un autre photo de Mr. Freeduck ... avec une perruque en Avery Killer Weed brun ... | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur Ven 22 Juin 2007 - 8:51 | |
| | |
|
| |
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| |
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: salon de l'estrie Mer 11 Juil 2007 - 10:40 | |
| Très beau salon, nous avons fait le trajet à partir de trois-rivières mon et mon partenaire Jean-guy afin d'y assister.... Très plaisant de mettre des visages sur des noms et de discuter avec des mordus. Tous des gens super et qui représentent bien notre sport. Un merci particulier à Jocelyn Léger,Jhon critianzini et à Sébastien Vallerand pour des discussions très instructive. Nous apprenons sans cesse et je me répète en soulignant que pour moi la chasse à la sauvagine est une science très innexacte!!! La prochaine saison s'annonce très palpitante et je souhaite voir à nouveau ce genre de salon se produire afin de faire passer un peu plus vite nos été.... It's not how much gear you have but how much dedication your willing to put in the sport that is going to make the difference!!!!!! Erick Grandbois, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici quelque nouvelle du salon le migrateur | |
| |
|
| |
| voici quelque nouvelle du salon le migrateur | |
|