Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lorsque vous commandez chez Cabela's...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Lorsque vous commandez chez Cabela's... Empty
MessageSujet: Lorsque vous commandez chez Cabela's...   Lorsque vous commandez chez Cabela's... EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:17

Lorsque vous commandez chez Cabela's, payez-vous des frais de douanes?

La plupart du temps lorsque je commande quelque chose au U.S.A., il y a souvent des surprises lorsque je reçois le colis. Cette fois-çi, pas de signature et pas de frais! Youppi!!!!!!!!!!!

J'étais pas certain mais lorsqu'on commande chez Cabela's sur le net, ils te demande si c'est pour un cadeau. De cette façon, le prix des articles commandés n'apparaîssent pas sur la facture et vous n'avez pas besoin de signer. Je ne sais pas si c'est à cause de cette case "cadeau" que j'ai choisi que je me suis évité les frais de douane mais si c'est le cas, vous savez quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Lorsque vous commandez chez Cabela's... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous commandez chez Cabela's...   Lorsque vous commandez chez Cabela's... EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:55

Avec Cabelas les frais de douane son inclus dans le transport.
Donc ce que tu vois sur la facture c'est ce que tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

Lorsque vous commandez chez Cabela's... Empty
MessageSujet: cadeau   Lorsque vous commandez chez Cabela's... EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:22

Aussi,

Qaund tu achete au USA. et la person declare l'envoye comme cadeau et c'est moin que200$( je pense) il y a pas de frais de doune non plus. il y a un montant que tu peut paser come cadeau , mais pas sur... du montant total... quand je commande les person marque tous cadeau, 1 pour eux moin de trouble de replire les papier de doune Laughing et pour nous on sauf les frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque vous commandez chez Cabela's... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous commandez chez Cabela's...   Lorsque vous commandez chez Cabela's... EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:28

les taxes canadiennes ne sont pas incluses dans le prix et quand tu dis que c'est un cadeau je pense que tu ne dois pas voir de prix sur le shipping et tu dois moins tenter l'oeil du douanier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque vous commandez chez Cabela's... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous commandez chez Cabela's...   Lorsque vous commandez chez Cabela's... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque vous commandez chez Cabela's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabais chez Cabelas...
» commade chez Cabelas
» Appelants ghg chez cabelas.
» retour du super voyage a cabelas
» Gros spéciaux chez cabelas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: