Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GHG life-size series Mallard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GHG life-size series Mallard Empty
MessageSujet: GHG life-size series Mallard   GHG life-size series Mallard EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:41

Hier je suis arrete chez Propac de mon coin et le gars dit avoir eu un erreur de commande et a recu beaucoup trop GHG life-size series Mallard avec keel qui s'enleve pour mettre les canards au champs.


http://www.greenheadgear.com/decoys/life_size_mallards.html#lifesizemallards


J'aimerais avoir vos commentaires sur ces appelants....surtout au niveau de la qualite!!!

Il les vend 70$+TX la douzaine... est-ce un bon prix?

Merci

marb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHG life-size series Mallard Empty
MessageSujet: Re: GHG life-size series Mallard   GHG life-size series Mallard EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:51

J'aime mieu les over size mais pour la qualité et la durabilité. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

GHG life-size series Mallard Empty
MessageSujet: Re: GHG life-size series Mallard   GHG life-size series Mallard EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:36

J'ai des Life-Size depuis 3 ans, et ils ont pas mal servi, la qualité est très bonne et le prix me semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

GHG life-size series Mallard Empty
MessageSujet: Re: GHG life-size series Mallard   GHG life-size series Mallard EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:15

C'est ce que je me sert depuis un an et je suis assez satisfait. Pour les quilles qui s'enlèvent n'y compte pas trop. Une fois qu'elles sont snappé au fond bonne chance pour les retirer! de plus si tu les retirent souvent elles viendront trop lousse. Je te conseille plutôt de te faire un support avec une tige pour te servir de tes flotteurs au champ... Pour la qualité, ils sont très réalistes mais pour la peinture... vas-y mollo! J'ai acheté des sacs avec des slot pour le transport et les mettre dans le bâteau question de les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

GHG life-size series Mallard Empty
MessageSujet: Re: GHG life-size series Mallard   GHG life-size series Mallard EmptySam 23 Juin 2007 - 14:39

j'ai ces appelant aussi. pour la quille, si tu lis bien le papier dans la boite de Greenhead, il te conseil meme de la coller en place pour ne jamais avoir de probleme....avec le temps si tu l'enleve et la remet, le snap en plastic va s'user et la quille ne tiendra plus.

si tu tiens vraiment a apporter tes appelants au champ, laisse la quille apres et mets quelques cotton de ble d'inde en dessous pour les faire tenir droit.

pour la durabilite, fait toi venir une poche de avery parce que la peinture va chipper si ils sont dans une poche tout ensemble a se cogner. la flotabilite est aussi tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHG life-size series Mallard Empty
MessageSujet: Re: GHG life-size series Mallard   GHG life-size series Mallard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHG life-size series Mallard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHG Over-Size ou Life-Size!??
» floater big foot ou life size ghg??? aidez moi
» ghg over-size mallard et pro-grade
» mallard real image vs ghg over size
» over size mallard full body tête flocker ajout de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: