Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wad wizard Terror

Aller en bas 
+10
Brian B.
LAB-GOLD
GK
Richard Landreville
Christian
jakar
the_hunter
stoneham
target
Patrice Picard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:05

On a enfin recu nos Wad Wizard Terror ce midi.

C'est un extended choke fait pour les oies printanieres. C'est un .655, environ un Full, excepté qu'il accepte la plus grosse des billes d'acier.

Le choke délivre un patron de 100% des billes dans un cercle de 30" de diametre à 40 verges. Shocked Shocked Shocked

Just amazing :!: :!: :!:

J'ai hate d'essayer ca en fin de semaine si je suis pas partie au siffleux :bounce: :bounce: :bounce:

Wad wizard Terror Choke002

Wad wizard Terror Choke003

Wad wizard Terror Choke004

Wad wizard Terror Choke005
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:21

As-tu fait des tests de patronnage? Parce que c'est bien beau sur papier, mais j'aimerais savoir en vrai ca donne quoi!

En tout cas, moi j'ai un wad wizard supreme, et ca fait la job en crime!!

Alors si le terror est encore plus serré, tu vas avoir un patron tres acceptable a 150 pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:00

Les tests sont pas encore fait mais je suis pas inquiet pour 2 cent.

Wad Wizard est pas une cie de broche a foin pis Wacko a lu sur le sujet partout sur les forums Américains, assez pour vous faire un exposé oral la dessus Shocked

Les commentaires sont seulement positifs pis ca beche des blanches a pres de 70 verges affraid

Pas sure que je vais l'essayer mais si je réussis a spotter LA blanche qui alerte les autres dans le groupe, tu peux etre certain qu'elle va becher la maudite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:40

Bien content que vous ayez recu vos chokes vous allez etre pret pour full choke !

Combien il se detail a peu pres le wad wizard terror?
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:33

est-ce que dans le terror il y a un principe comme dans le supreme pour ralentir la bourre car si cest pas le cas, il sert a rien davoir un patron déformé a cette distance.

J'ai un chum qui a tiré pas mal avec ca en fin de semaine, ils ont fait 14 oies mais des shots a 45 verges qu il ma dit et cetait limite, donc 70 verges je doute un peu mais quand meme 45 verges cest tres bon.

B ye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:03

the_hunter a écrit:

J'ai un chum qui a tiré pas mal avec ca en fin de semaine, ils ont fait 14 oies mais des shots a 45 verges qu il ma dit et cetait limite, donc 70 verges je doute un peu mais quand meme 45 verges cest tres bon.

Je suis curieux, il à tiré son Terror avec quelle type de cartouche ? Est ce que ça à un impact sur le feeling lors du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:48

Et moi je viens de recevoir mon wad wizard suprem cheers que BrianB m'a vendu...j'ai bien hâte de l'essayer, de voir les patrons que ca va donné et les comparé avec ceux du Terror!! Je sais d'avance que mes patrons vont être moins serré que ceux du terror.....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Salut wt   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:39

Salut wt!

A voir le bout te ton canon tu devrais avoir un xtrema... est ce que je me trompe?

je voulais savoir si tu as fait du patronage avec tes chokes originaux.
Si oui qu'est ce que tu en penses?

Et avec tes nouveaux chokes est ce que tu es capable de tirer du bb et bbb dans le 3 1/2?

Et pourquoi deux chokes?

Merci Dick
:arrow:


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:39

Regarde Hunter, le principe d'un extended choke c'est justement ca de ralentir le wad et de stresser moins la gerbe.

Nos Beretta Extrema ont déja des extended chokes de compagnie. Ceux-ci sont encore plus serrés pis ont un pouce de plus de long fak encore de meilleurs patrons.

C'est comme un choke extended pour le dindon, c'est pas parce que tu tire plus serré que le patron devient scrap ;)

On tire déja ca 45 verges avec les chokes de compagnie sur un Modifié pis les patrons sont excellent.

Faudrait que je vous mettent un article sur les Full choke pour l'acier vous comprendriez mieux. En attendant:

http://www.wadwizard.com/TerrorTubes.htm
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:47

Salut, jai le supreme comme target et je peux dire que ca fait une différence. Sérieux cest vraiment plaisant de faire des long shot avec ce type de choke.

Wacko, il tirait du 3po 1/2 federal, la boite a 40$. Ils étaient 3 gars, 2 avec des 12 3 po 1/2 et lautre avait un 10. Ils avaient mis 1000 appelants au sol. Ya pas vraiment de solution miracle a loie sauf den acheter des vrais mais cest illégal, il faut donc se résigner a tirer plus de balles et a etre moins patient. Pas une venait pour se poser. Il possede dailleurs un extrema2 tout comme toi je crois et je le considere comme un bon tireur, ya des meilleurs mais il est tres bon quand meme. Il a dit qu il a du sajuster un peu

Voila
Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:54

Salut water, possible ce que tu me dis la, tirer 150 pieds avec mon modifié jai souvent essayer mais ca tue pas grand chose alors qu avec le wad ca tue. Remarque je mobtinerais pas longtemps avec toi avec le nombre de balles que tu tires dans une saison et tes connaissances la dedans, je crois que tu me bats amplement. Jetais juste pas certain que ton choke retenait la bourre vu qu ils ont mis la sortie la plus serrer possible... cest tout.

Ca lair que le wad fait plus son effet avec les balles federal est-ce que cest vrai?

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:06

the_hunter a écrit:
Salut, jai le supreme comme target et je peux dire que ca fait une différence. Sérieux cest vraiment plaisant de faire des long shot avec ce type de choke.

Wacko, il tirait du 3po 1/2 federal, la boite a 40$. Ils étaient 3 gars, 2 avec des 12 3 po 1/2 et lautre avait un 10. Ils avaient mis 1000 appelants au sol. Ya pas vraiment de solution miracle a loie sauf den acheter des vrais mais cest illégal, il faut donc se résigner a tirer plus de balles et a etre moins patient. Pas une venait pour se poser. Il possede dailleurs un extrema2 tout comme toi je crois et je le considere comme un bon tireur, ya des meilleurs mais il est tres bon quand meme. Il a dit qu il a du sajuster un peu

Voila
Bye
Ghys

Merci j'ai bien hâte d'essayer ça...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 2:36

un Terror sa ralentit pas le wad...du moin pas beaucoup plus qu'un choke de compagnie.Seulement les wad stripper comme Wad wizzard et Pattern master.Le terror cé pas un wad stripper...la compagnie vend les 2 mais le terror est propriété de la compagnie qui fait les kits sure cycle.Un wad wizzard ya pas de constriction,les terror sont a constriction.Un choke qui patronne a 45 verges va etre capable de faire la job a 55-60 verges si les shots sont directement au dessus de la tetes...
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 6:45

Je chasse toujours avec mon skeet 2,ou mon imp cylin(trulock),des shots de 45-50vrgs sans problême mais complètement a la vertical,et je tir presque toujours fed#3-4 1-1/4oz,a l'oie,et au canard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brian B.
Recrue
Recrue
Brian B.


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:42

Merci GK,
Je voulais justement ''éclaircir'' le sujet. Terror choke est produit par SRM les même qui produissent les système Sure-Cycle pour semi-auto.

Terror choke et Wad Wizard sont 2 système complètement différent. Comme le dissait GK, Terror utilise une constriction comme les chokes conventionnel tandis que Wad Wizard utilise des ''wad stripper'', des ''griffes'' qui viennent ralentir la bourre. Wad Wizard offre un étranglement long shot, le Supreme et un ''over the decoys'' medium shot le S.W.A.T.

Je voulais simplement démêler les 2.

Brian
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:56

ca confirme un peu que le terror doit avoir une gerbe un peu différente a cause de la bourre
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:34

En effet le Terror fonctionne sur un système de constriction et ne retient pas la bourre comme les autres Wad Wizard, cependant la gerbe peut pas être si off que ça parce que 100 % des plombs se retrouvent dans 30" à 40 verges. Peut importe, moi c'est le choix que j'ai fait, et j'ai tout de même bien hâte de l'essayer. Et si mes résultats sont concluants vous serez content de savoir que ça marche, et si ça marche pas , ben j'en connais plusieurs qui s'en donneront a coeur joie pour me mettre dans la face que je me suis fait avoir( comme pour tous les autres achats que je fais). On dirait que chaque fois que quelqu'un fait le choix d'acheter un decoy, un fusil, un manteau, un choke, un bateau, un quatre roues...fuck même une cartouche, y'à quelqu'un pour te dire que t'as pas bien fait. Que ton choix est douteux. Moi j'essaye des choses,je ne suis pas vendu a une marque ou une autre et tout comme ceux qui passent plus de temps à peinturer des decoys qui valent presque rien, ça me permet de vivre ma chasse même les jours où je ne suis pas dans le champs. Si le résultat me permet des shots a 45 mètres ben je me suis fait avoir parce que je fais ça avec mon modified. Ne craigniez rien je vous laisserai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:06

on voulait juste savoir si ca retenait vraiment la bourre cest tout, je sais que ca fonctionne mon chum en a et ca gun pas mal.... cétait seulement des questions....


Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:10

the_hunter a écrit:
on voulait juste savoir si ca retenait vraiment la bourre cest tout, je sais que ca fonctionne mon chum en a et ca gun pas mal.... cétait seulement des questions....


Bye
Ghys

Non non tu comprends pas, pour moi l'important c'est pas de retenir la bourre c'est d'avoir plus de portée avec mon tir, pis tu dis que ton chum fais des shots limite a 45 verge, ben pour moi c'est pas un résultat concluant. Si c'est ça je me serai fait avoir à mon sens à moi. Pis prends pas mes commentaires comme étant visés pour toi, crois moi d'autres se reconnaitront dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: chokes   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:04

salut juste une petite question le choke est fermé de combien de millieme par rapport au bore . ça vat me guider pour en acheter un j'en est besoin de un pour la semaine prochaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:47

Le choke est un choke de .655. Le bore du Extrema est over-bored se rapprochant d'un calibre 10Ga pour améliorer le patronage(.730)
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:05

si je me trompe pas les chokes CRIO de Beretta sont les memes que Benelli et donc interchangeable?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:10

Les chokes de Beretta Extrema sont plutot Optima Plus, ceux-ci sont en effet interchangeable avec Benelli SBE2 seulement. Ils ne sont pas compatible avec le SBE1 car celui-ci n'était pas over-bored(Diametre 10 Ga)

Chez Wad Wizard, ils les appellent Optima Field au lieu de Optima Plus mais c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:37

mon chum a un sbe1,le fusil a 1 ans et cé les meme chokes que sur mon sbe2.Les 2 gun on les crio choke tube.J'imagine que benelli avait deja sortit les chokes crio un an avant de sortir le sbe 2 et ils on décidé de le mettre sur les dernier modele de sbe1.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:25

Certains gars sur des forums Américains disent aussi quLil y a des SBE2 qui ont des canons de SBE1, et vice-versa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wad wizard Terror Empty
MessageSujet: Re: Wad wizard Terror   Wad wizard Terror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wad wizard Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choke terror
» Questions sur les terror choke
» avie wadwizard terror 765
» wad wizard
» wad wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: