Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ca devais arriver :(

Aller en bas 
+8
pintail
Decoy
boutry olivier(sifflex59)
stoneham
Redgolden
GK
PhilippeB.
cowboy
12 participants
AuteurMessage
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:40

bien voila, depuis quelques temps que j'ai de la misere avec mes 10 doigts, aujourd'hui j'ai du lacher ma job pour un certain temps, jusqu'a ce que les choses se reglent.
reste plus qu'a me recycler car jusqu'a nouvel ordre, faut oublier la mécanique Crying or Very sad

le pire dans tout ca, c'est que si on doit m'operer, je manque une bonne partie de la saison de chasse sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:26

Esque le problème son tes tunel carpien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:59

ost.. 22ans c'est jeune pour commencer à avoir des problème d'articulation,a tu essayé la glucosamine. J'avais une épaule qui me causait des problèmes et la glucosamine m'a reglé mon probléme.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:03

j'ai un probleme semblable au main.Quand j'ai commencé a travailler en soudure les mains me barrais le matin.Pu capable d'ouvrir ou de fermer mes doigts.Il fallais que je fasse des exercises pendant 15 minute avant d'etrre capable de les bouger et sa faisait atrocement mal.J'ai continuer pareil et la ssa me le fais pu.sa a pris 2 ans et sa cé replacé...Cé des jobs repetitive sa prend un certain temps avant que ton corps s'habitue.P-e que dans ton cas cé pas la meme chose moi c'étais les tendons qui étais jammé et les articulation enflé.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:38

ca fait 5 heures que je suis stallé et je m'ennuie a mourir.
je sent que le temps va etre long bad
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:59

itir_du12,

Même si ce n'est pas facile en ce moment, garde le moral... À 18 ans, j'ai eu un gros accident d'auto (collision frontale... pas responsable) et ça m'a laissé avec ben des morceaux scraps... malgré tout, il y eut du positif car ça m'a permis de voir ce qui m'importait le plus dans la vie. Petites morales que j'en ai retiré : ce n'est pas ce que tu fais qui importe mais qui tu es et réussir sa vie est bien plus grand que de réussir dans la vie...

Bonne chance bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:45

Salut itir_du12 , je ne sais pas ce que le médecin a pu te dire , mais a 22 ans tu devrais allé voir un autre pour avoir un deuxième diagnostique . Si tu avais 40-50 ans , je dirais que les années t on rattrapé , mais a 22 ans , je crois que cela n est pas normale . Prend soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:28

craint rien duck c'est le 3e qui me dit que probablement que le trouble est la, je vais passer un test por en etre sur.
semblerais cependant qu'avec de la pysiotherapie il y a moyen de s'en sortir a bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:30

Et la cause sa serait?
Revenir en haut Aller en bas
boutry olivier(sifflex59)
Excellent participant
Excellent participant
boutry olivier(sifflex59)


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:18

bon courage a toi et tien bon le moral cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:37

L'important est de garder le moral, tu es jeune ça va certainement se replacer.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:37

salut Benny cool or good

à 22 ans c est vraiment pas drole ce qui t arrive.....moi aussi ,quand j ai commencé en soudure vlà 20 ans j ai connu un probleme semblable;allant jusqu a la rupture de l extenseur de l index...ouch... affraid

mais ......maintenant tout vas bien...oui la phisio ca aide....oui la glucosamine faut que tu en prennes...à tous les jours....et l important,laisse toi le temps de reprendre le dessus et de guérir comme faut

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:19

J ai eu ce probleme et je l ai encore,je crois que ce du au travail dur.Que veux tu ne lache pas,mais moi c est beaucoup moins pire qu il y a deux ans.Tu va peut-etre te retablir seul toi aussi!!!!!Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:22

C'est quoi au juste le problème de tes mains itir du .12????

Est-ce le tunnel carpien????

Si oui, je sympathise avec toi car ça fait mal en cliss.

J'ai eu ce problème après seulement 6 mois à travailler comme un forcenné à tirer des transpalettes manuels chargé parfois de 2000 lbs (et oui, une tonne) à manipuler des boites, des caisses, etc, etc. lorsque je travaillais dans une entrepot. Le syndrome du tunnel carpiens c'est souffrant en maudit. Dans mons cas le mal était la nuit, les doigts me bloquaient, je devenais tellement engourdie des mains et des doigts que je me mordais et je n'avais aucune sensiblité, la douleur me remontait jusque dans les triceps, je me réveillais la nuit pour brailler tellement ça faisait mal, j'étais même rendu incapable de dormir... j'ai endurer ça 1 an et demi et je suis retourné à l'école.

Je suis retourné à cet endroit pour travailler comme étudiant l'été et après 3 semaine le même mal recommançait.

Alors si c'est le tunnel carpiens, je compatise beaucoup.

Bonne chance et bon courage

L'Buck
P.S. Je cite ce que tu as écrit sur ton blogue et ce que tu crois selon ta logique de pensée de la nature transposé à l'humain:

«... les plus forts survivent, les plus faibles servent de proie.
(... )les gens ne comprendrons cependant jamais que la survie d'un animal dépend de la qualitée des genes et du nombre d'individus. pour éviter l'inévitable mort, nous avons créé la médecine et la technologie. nous sauvons (...) les faibles. nous sommes en train de créer une société de dégénérés faibles qui n'aident en aucun cas la nature a créer des animaux de bonne qualitée. (...)»

Le retour du balancier te reviens en pleine face mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:38

eh oui l'buck, je suis d'une génétique cheap cheap cheap, et j'en suis conscient, c'est bien ca le pire. si la vie n'étais pas ce qu'elle est aujourd'hui, des problemes comme ca n'existeraient pas car la génétique aurait vite fait d'enrayer le probleme en sélectionnant les individus les plus fort et solides afin de perpétuer la race de mamifere humain présent sur notre planete.
la vie étant ce qu'elle est, il faut faire avec et vivre en sachant qu'on est fait cheap.

en passant l'buck, je ne voit aucun retour de balancier dans ca mon pauvre toi, si cela te choque, c'est simplement parce-que tu te crois supérieur a un autre. au fond nous sommes fait de chair et d'os comme tout animal sur cette planete et survivons comme nous le faisons présentement uniquement grace a une lutte acharnée que nous menons contre la nature depuis longtemps parce-que l'etre humain n'aime pas voir ses proches mourir(comme tout animal je supose), et que nous avons toujours tous fait pour éviter d'avoir des déces dans notre population. nous ne valons rien de mieux qu'un rat a mes yeux, et nous sommes encore plus envahissants qu'eux. les rats sont également batis de facon a ce que leur adaptation se fasse tres rapidement, l'humain est meme plus capable de passer un hivers sans s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:38

Avant que la chicane pogne encore plus , je dirais que la discussion est dans le champs laughatyou d'oie. Si vous voulez parler philo et évolution alors sachez que ce n'est pas les mains de l'homme qui le rende supérieur, inférieur nuisible ou autre comme vous dites mais bien le fait qu'il se soit levé debout un jours et qui a donc permis le développement de son cerveau. Un cerveau capable de faire bien plus de bien(ou de mal malheureusement) qu'une simple paire de main...pensez y ...et fini la chicane svp car je crois qu'il y a mieux à faire dans ce bas monde...Lâche pas , et reste positif itir du 12 .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:30

Citation :
si cela te choque, c'est simplement parce-que tu te crois supérieur a un autre.

Je ne suis pas choqué, je n'adhère tout simplement pas à ta manière de penser ou plutôt à certains propos de ton blogue c'est tout.

Et sache que je ne me crois supérieur à personne, je suis aussi fait de chair et d'os, avec mes forces et mes faiblesses, mes défauts et mes qualités... tout comme toi et comme tout le monde d'ailleurs.

Pour le reste, bonne chance et ne te décourage pas, la vie est faite d'épreuve et c'est à travers les épreuves et les échecs que l'on grandi et que l'on devient fort. (Bon ça y est, je me transforme en prêcheur Very Happy )

Retournons à nos moutons ou plutôt à nos canards laughatyou Laughing laughatyou et parlons de sauvagine

J'espère que cela ne t'empêchera pas de tirer du fusil scratch

A+

L'Buck
P.S. Pi est-ce que c'est le syndrome du tunnel carpiens?????
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:34

simonac a écrit:
Avant que la chicane pogne encore plus , je dirais que la discussion est dans le champs laughatyou d'oie. Si vous voulez parler philo et évolution alors sachez que ce n'est pas les mains de l'homme qui le rende supérieur, inférieur nuisible ou autre comme vous dites mais bien le fait qu'il se soit levé debout un jours et qui a donc permis le développement de son cerveau. Un cerveau capable de faire bien plus de bien(ou de mal malheureusement) qu'une simple paire de main...pensez y ...et fini la chicane svp car je crois qu'il y a mieux à faire dans ce bas monde...Lâche pas , et reste positif itir du 12 .
Bonne chance


Laughing laughatyou Laughing Tout un jeux de mots mon simonac.

Cependant, prends note que nous ne sommes pas en chicane (en tout cas pas moi), nous avons seulement une manière de penser différente.

Amicalement

L,Buck
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:17

tk bonnes chance et bon retablicement Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:38

j'ten veux pas l'buck :)
et je comprend tres bien que tout le monde ne pense pas comme ca, c'est MA facon de voir les choses, et c'est MON avis, ma facon de penser a laquelle j'adhere jour apres jour.
chacun a sa facon de voir les choses et a chacun de vivre sa vie de SA facon.

pour tirer du fusil bien je prend des advil en masse pour toffer la run et je finit par m'en sortir. je mourrarai pas de ca, c'est pas la misere totale, la seule chose que je n'arrive pas a faire c'est de me servir de mes mains. mes 3 autres membres vont encore bien, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca devais arriver :( Empty
MessageSujet: Re: ca devais arriver :(   ca devais arriver :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca devais arriver :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui devais arriver arriva :D (y'a du nouveau) photo p.2
» arriver?
» lé canards son arriver
» les oie sont arriver
» Arriver des oies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: