Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Centre sur la rive-sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:14

Salut les boys,
Moi et mon ami on planifie aller pratiquer notre tir dans un centre de ma région: Rive-sud de Montréal!
Connaissez-vous de bons endroits?

Merci Xav
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:43

Il y a Lacadie, mais là pour les débutants c'est assez arride...tu dois suivre la cadence.

Si non il y a St-Jacques-le-Mineur et surtout le club de Tir Josée à St-Alexandre. Au club de tir Josée l"ambiance est détendue, tout le monde va t'aider à améliorer ton tir sans te pousser dans le dos et le membership n'est que de 50$

Moi j'y suis avec Dick pas mal tous les dimanches...

Au plaisir de t'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:34

moi c'est juste une fois donc pas de membership pour l'instant St-Alexandre c'est tu plus loin que Granby?
pS je suis a Verchères
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:01

pour le club josée a st-alexandre tu dois etre membre. il y a 5 machine de sporting 1 skeet et 1 trape. 5$ la ronde c'est pas tres cher et c'est bien entretenue!

st-alexandre c'est pres d'iberville, st-jean sur richelieu

http://www.clubdetirjosee.com/
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:29

j'ai commencer a L'acadie, et ca super bien ete j'ai eux de l'aide pour m'expliquer tout et m'aider pour mon tir.

Tu as juste a dire a Madeleine que tu commence et que tu as besoin d'un ti coup de main pour debuter et elle vas te presenter du monde, moi ca prix 2 minute et j'etais u pas de tir avec un top.
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:24

slt si jamais vous avez besoin d'aide pour le tir gennez vous pas au clud de tir l'acadie ont est la pour nous aider entre nous outres si jamais sa vous tente de faire une journe de tir avec moi je suis disponible toute les fin de semaine just a nous organizer et choizir le club ca va me faire plaisir de vous donner des tit conseille confused
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:45

vitor a écrit:
slt si jamais vous avez besoin d'aide pour le tir gennez vous pas au clud de tir l'acadie ont est la pour nous aider entre nous outres si jamais sa vous tente de faire une journe de tir avec moi je suis disponible toute les fin de semaine just a nous organizer et choizir le club ca va me faire plaisir de vous donner des tit conseille confused

alors j'aimerais bien me faire coacher un peu car ca fait dur mon tir..... je tir a l'acadie. Ont c'est surement deja croisé
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:02

x a écrit:
vitor a écrit:
slt si jamais vous avez besoin d'aide pour le tir gennez vous pas au clud de tir l'acadie ont est la pour nous aider entre nous outres si jamais sa vous tente de faire une journe de tir avec moi je suis disponible toute les fin de semaine just a nous organizer et choizir le club ca va me faire plaisir de vous donner des tit conseille confused

alors j'aimerais bien me faire coacher un peu car ca fait dur mon tir..... je tir a l'acadie. Ont c'est surement deja croisé

bien sur x je suis le lui du cesar de 34 pouce de canos que tir souvent au 5 stand je suis le frere de fernando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Centre sur la rive-sud   Centre sur la rive-sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre sur la rive-sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui cherchent du GHG Montréal et la Rive/nord et Rive-Sud...
» oies c tu la fin ??
» Quelle centre de tir.
» centre de tire de granby
» Centre de tir à Bécancour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: