pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: On repart... Mar 3 Juil 2007 - 23:58 | |
| notre ami GOOSE 1991 est l heureux proriétaire de 200 silosocks fait par moi meme.....ils sont pas neufs....mais oui ils sont éprouvés... je suis fier GOOSE de te donné un coups de main pour te starté dans la blanche....la blanche ..c est le summum ce fut un plaisir de vous rencontré ce soir toi et ton paternel... amicalement pintail | |
|
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: On repart... Mer 4 Juil 2007 - 0:03 | |
| Voilà ceci est ma dernière intervention sur ce post, étant donné les derniers commentaires.
Je m'interroge sur un seul fait concernant les observations de M. Bufflehead ?
Je parle ici de la portion (humoristique) du salon de beauté.
Decoy a posé une question bien précise concernant la réflection des appelants ? Les silo où les FB ?
De plus, M. Orleans à compléter avec délicatesse, en ajoutant, où plûtot en se questionnant sur le type de silhouette utilisé.
Jamais nous avons eu réponse à ces questions, pourquoi ?
Probablement pcq vous en aviez aucune espèce d'idée ?
Alors pourquoi balayer du revers de la main, un produit que vous n'avez probablement jamais chasser avec.
Doit on se fier aux oui dire, peut'être, mais avant de porter tout commentaire.
Serait'il important de parler des vrais choses, des vrais produits et non tout simplement de généraliser.
Je ne représente pas un produit, je suis le concepteur de ce produit. La compagnie m'appartient et j'ai travaillé sept ans en recherche et dévelloppement de ce produit.
Pour moi M. Bufflehead, lorsque vous parler ainsi de mes "bébés"
Je dois intervenir et prendre position.
J'ai testé le produit dans toutes les conditions de chasse possible, plusieurs invité d'une crédibilité sans failles, on vu les résultats. Ils ont été très satisfait et étonnement surpris !
Les silhouettes MAXVISIONS, on présentement la meilleure imagerie que l'on puisse retrouvé sur le marché et de très loin.
Le procédé d'anti-reflet à été dévelloppé ici même au Québec et aucune autres compagnie présentement sur le marché n'a réussi, ce que nous sommes très fiers d'avoir atteint.
Je le dis aujourd'hui et sans aucun doute, les silhouettes MAXVISION réflète moi la lumière que n'importe qu'elle full Body, toutes marques confondus, et encore moin que des coquilles fabriqué en chine.
Comparer ces appelants à des coquilles (bon marché) est tout à fait innaproprié.
Un jour si le coeur vous en dis, je serais heureux de vous en faire la démonstration sur le terrain.
Vous pourriez me guider et moi je pourrais vous faire récolter des oies.
Pour dire vrai, je m'amuse bien sur ce forum ;)
Au plaisir !
Maxime Rheault, pdg MAXVISION inc
| |
|
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: On repart... Mer 4 Juil 2007 - 1:10 | |
| | |
|
ti-gars avancé
| Sujet: Re: On repart... Mer 4 Juil 2007 - 8:33 | |
| sa rappelle de bon souvenir | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: On repart... Mer 4 Juil 2007 - 18:18 | |
| Maxime Rheault a dit: - Citation :
- Decoy a posé une question bien précise concernant la réflection des appelants ? Les silo où les FB ?
Jamais nous avons eu réponse à ces questions, pourquoi ?
Probablement pcq vous en aviez aucune espèce d'idée ?
Bufflehead m'a répondu en MP en précisent dans son message qu'il ne voulait pas le faire en public pour ne pas planter un fabricant sur le forum, ce qui est très noble de sa part car il n'en tir aucun avantage. Il connaît la cie des silhouettes et il s'est bien renseigné. Decoy | |
|