Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 On repart...

Aller en bas 
+9
Decoy
FreeDuck(Fred Rousseau)
Maxime Rheault
bergghy
Bufflehead
Pierre Ducasse (Orleans)
sebchoiniere
Mayoche
Franck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

On repart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart...   On repart... - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:58

notre ami GOOSE 1991 est l heureux proriétaire de 200 silosocks fait par moi meme.....ils sont pas neufs....mais oui ils sont éprouvés... cheers

je suis fier GOOSE de te donné un coups de main pour te starté dans la blanche....la blanche ..c est le summum

ce fut un plaisir de vous rencontré ce soir toi et ton paternel... cool or good

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

On repart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart...   On repart... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:03

Voilà ceci est ma dernière intervention sur ce post, étant donné les derniers commentaires.

Je m'interroge sur un seul fait concernant les observations de M. Bufflehead ?

Je parle ici de la portion (humoristique) du salon de beauté.

Decoy a posé une question bien précise concernant la réflection des appelants ? Les silo où les FB ?

De plus, M. Orleans à compléter avec délicatesse, en ajoutant, où plûtot en se questionnant sur le type de silhouette utilisé.

Jamais nous avons eu réponse à ces questions, pourquoi ?

Probablement pcq vous en aviez aucune espèce d'idée ?

Alors pourquoi balayer du revers de la main, un produit que vous n'avez probablement jamais chasser avec.

Doit on se fier aux oui dire, peut'être, mais avant de porter tout commentaire.

Serait'il important de parler des vrais choses, des vrais produits et non tout simplement de généraliser.

Je ne représente pas un produit, je suis le concepteur de ce produit. La compagnie m'appartient et j'ai travaillé sept ans en recherche et dévelloppement de ce produit.

Pour moi M. Bufflehead, lorsque vous parler ainsi de mes "bébés"

Je dois intervenir et prendre position.

J'ai testé le produit dans toutes les conditions de chasse possible, plusieurs invité d'une crédibilité sans failles, on vu les résultats. Ils ont été très satisfait et étonnement surpris !

Les silhouettes MAXVISIONS, on présentement la meilleure imagerie que l'on puisse retrouvé sur le marché et de très loin.

Le procédé d'anti-reflet à été dévelloppé ici même au Québec et aucune autres compagnie présentement sur le marché n'a réussi, ce que nous sommes très fiers d'avoir atteint.

Je le dis aujourd'hui et sans aucun doute, les silhouettes MAXVISION réflète moi la lumière que n'importe qu'elle full Body, toutes marques confondus, et encore moin que des coquilles fabriqué en chine.

Comparer ces appelants à des coquilles (bon marché) est tout à fait innaproprié.

Un jour si le coeur vous en dis, je serais heureux de vous en faire la démonstration sur le terrain.

Vous pourriez me guider et moi je pourrais vous faire récolter des oies.

Pour dire vrai, je m'amuse bien sur ce forum ;)

Au plaisir !

Maxime Rheault, pdg
MAXVISION inc

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

On repart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart...   On repart... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:22

Sa achève tu le mémérages! scratch
Bonne chance Frank dans ta nouvelle aventures Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

On repart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart...   On repart... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:10

pintail a écrit:
notre ami GOOSE 1991 est l heureux proriétaire de 200 silosocks fait par moi meme.....ils sont pas neufs....mais oui ils sont éprouvés... cheers

je suis fier GOOSE de te donné un coups de main pour te starté dans la blanche....la blanche ..c est le summum

ce fut un plaisir de vous rencontré ce soir toi et ton paternel... cool or good

amicalement

pintail

Et oui ce fut un réel plaisir de jaser avec des vrais passioné. Mais quand je dis des vrais..c'est des vrais de vrais! cool or good Ca a valu emplement le petit détours! bythebook Je revois encore mon pere : " coudonc francois t'es tu sur qu'on est pas passé par la?? " laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
ti-gars
avancé
avancé
ti-gars


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

On repart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart...   On repart... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:33

sa rappelle de bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

On repart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart...   On repart... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:18

Maxime Rheault a dit:

Citation :
Decoy a posé une question bien précise concernant la réflection des appelants ? Les silo où les FB ?

Jamais nous avons eu réponse à ces questions, pourquoi ?

Probablement pcq vous en aviez aucune espèce d'idée ?

Bufflehead m'a répondu en MP en précisent dans son message qu'il ne voulait pas le faire en public pour ne pas planter un fabricant sur le forum, ce qui est très noble de sa part car il n'en tir aucun avantage. Il connaît la cie des silhouettes et il s'est bien renseigné.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart...   On repart... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je repart encore pour 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: