Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Beretta 302 : question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

Beretta 302 : question ? Empty
MessageSujet: Beretta 302 : question ?   Beretta 302 : question ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:01

Une amie envisage l'achat d'un Beretta 302. Le fusil est en bon état et fonctionne bien, même avec de la petite charge. Le prix initial demandé est $500. Cela vous paraît-il raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Beretta 302 : question ? Empty
MessageSujet: Beretta   Beretta 302 : question ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:29

Moi j'ai le model A 303 je croit que c'est pareil c'est parmi les mellleurs model que beretta a fabriquer Je l'utilise a toutes les chasses jamais de probleme aucunne réparation depuis que je le possede et croit moi il a tirer je fait du canard de l'outarde aux champs et de l'oie au printemps plus de la trap avec. Moi j'ai un model 2 3/4 c'est a mon avis sufisant j'ai un pompe 3'' et ca tue pas plus de gibier. Avec de la 3'' et du 3 1/2 tu n'a pas plus de porter mais plus de billes.. ... Alors c'est un bon fusil pour ce qui est du prix ce fusil valait a l'achat ds les années fin 80 environ 500.00
Alors il N,a pas perdu de ca valeur surtout si est en bonne état. J'ai vu a mtl dernierement un A 303 usager chez Dante a MTL il demandait 750.00.Maintenant la décision te revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 302 : question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta
» Béretta 391
» info beretta modèle 303
» Mon nouveau fusil
» beretta ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: