Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C'es-tu du rampage sa?

Aller en bas 
+3
Patrice Picard
stoneham
Xavier Jacques Comtois
7 participants
AuteurMessage
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:49

Salut je vois qu'on pitch des roches aux rampeux et je voudrais savoir de quoi... L'an passé je suis allé avec mon parrain et on a passé par un fosset pour s'approcher d'une bande. Il es a tiré pi après on c'est installé dans le fosset a coté du champs et on a pogner solitaires.

Ma question est: c tu du rampage sa? confused PArce nous ne possèdons pas d'équipements à l'outarde (il est dans les canards d'habitude!) et je ne crois pas qu'on aurait pu avoir des bernaches sans decoys pis tout le kit a part avec une chance de gagnant de loterie! Embarassed

PS pas trop de roches svp! affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:53

Sa peut etre classé dans la categorie rampage FAIBLE ca n'est pas plus grave que ca aumoin tu as pas deraqngé des chasseurs mais l'an prochain je suis sure que tu vas pourvoir le sfaire venir a tes appelants
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:55

Ok merci! ;)

PS on avait vérifier avec des jumelles si il y avait des chasseurs lol !!
Ya tu du monde assez imbécile pour allé piquer le gibier d,autrui devant eux?? Evil Si oui ben sibol qu'ils ont pas de classe laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:55

A mon avis c'est du rampage..........mais de là a capoter pis jouer a la vierge offensée, NON.

T'as pas fait chier personne pis t'étais sur ta terre alors je crois que tu étais dans ton droit de le faire. Si ca se passe chez vous pis que t'a pas shortcutté personne GO mon homme.

Par contre dès que tu auras vu une bande de bernaches te rentrer en pleine face dans les decoys au point de leur voir le blanc des yeux!!!, tu voudras pu jamais etre oubligé de faire ca.é Tu vas les laisser en paix pis te spotter sur le X le lendemain.

Tu vas finir par te controler pis laisser ton champ se remplir une, 2 et meme trois jours avant de planifier une chasse. A ce moment tu vas avoir des beaux oiseaux confiants pis tu auras pas besoin de faire du SKYBUSTING ou de la rampette!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:08

Ok je savais pas les conséquences en se temps donc dsl si jai effaroucher des oiseaux :S:S

Et maintenant je passe a la vrais chasse!!!1 8)
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:27

salt

bon désolé mais je suis pas d'accord là!! on chiale contre le rampage ( plein de post la dessus ) et il n'y avait pas de pitié et là pcq c'est un jeune nouveau il faudrait etre clement......ce pas contre la personne mais contre l'ACTE!!

¸faut etre clair! pour ou contre mais ya pas de CA DéPeND!!!!


Moi je suis contre peut importe qui le pratique unpoint c'est tout!"

honker
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:31

Calme toi donc toi jcomprends vraiment po pourquoi tu capotes sur un post ou tout a deja été dis et mis au clair? Je vois vraiment pas l,intéret de tes deux posts appart de mettre une mauvaise ambiance! confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:42

bon bon bon....

on s"énerve!! minute là!! je voulais pas t'offenser j'ai juste dit qu'il fallait tenir son bout jusqu'au bout sur le rampage peut importe ca vient de qui!

pis je vois ^pas le rapport à ce que tu m'as dit ds un autre post...Ce juste qu'on dirait que tu sais pas par où commencer pour investir dans la chasse....j'ai passé par là moi aussi pis je veux juste te dire que ce mieux d'être bien nantis dans un domaine pis de bien chasse une seule espece d'oiseaux que toute les sortes mais mal!

tk je redirai plus rien....de toute facons on voit où ca mene!

continue de questionner les gens pis de faire des post presque identique à d'autre plus ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:49

Citation :
continue de questionner les gens pis de faire des post presque identique à d'autre plus ancien!
Tu penses pas que le sujet évolu au fil des années Rolling Eyes

Citation :
là moi aussi pis je veux juste te dire que ce mieux d'être bien nantis dans un domaine pis de bien chasse une seule espece d'oiseaux que toute les sortes mais mal!

C'est quoi bien pour toi? réussir a abbatre 40oiseaux en une journée? ben pas moi je chasse premièrement pour le plaisir pi deuxiemement pour la viande pi meme si je chasse avec un budget réduit je vois pas le rapport avec chasser mal???
C comme un ptit cul qui pogne un achigan avec son petit kit de chasse a 10$ il c po pecher mais il en prend un on va pas chialer après de pas pêcher tant quil na pas la canne a 2000$!!!! Personne na la patience d'attendre 5 ans pour ramasser tout sont argent et acheter 15douzaines de GHG pi un low profile a 350$!!!!!!!!!!!!!


My opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:05

Je suis d'accord avec Honker16, c'est pas de te le remettre sur le nez ça fait quoi 10 ans de ça ? Mais la question est ; Est-ce du rampage ? Je crois que Oui. T'as pas dérangé personne pis ça prouve juste que toi et ton oncle avez du gros bon sens, mais maintenant que tu connais les effets du rampages, t'As plus d'excuses ;) Comme le dit Honker16, si on commence à avoir des exception pour les bons gars pis les jeunes, on réussira jamais à faire notre point quant au rampage.
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:00

bonjour xavier le bagué,moi je demeure a varennes et je chasse régulièrement dans ton secteur.si tu es intéressé je t'invite a une journée de chasse a l'outarde au champs.tu pourras apprendre des techniques avec des personnes d'expériences,tu avanceras plus rapidement dans ton cheminement pour la chasse a l'outarde.

p.s.tu n'as pas de besoin de low profil ou de decoys,je fournis tout le kit.


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:03

bluebill a écrit:
bonjour xavier le bagué,moi je demeure a varennes et je chasse régulièrement dans ton secteur.si tu es intéressé je t'invite a une journée de chasse a l'outarde au champs.tu pourras apprendre des techniques avec des personnes d'expériences,tu avanceras plus rapidement dans ton cheminement pour la chasse a l'outarde.

p.s.tu n'as pas de besoin de low profil ou de decoys,je fournis tout le kit.


bluebill.
Un ptit chanceux ce xavier! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:05

Ayoye c koi se site la!!!!!!!!! UN SITE DE PERE NOEL STI!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
sa serait vraiment nice bluebill jen serais vraiment reconnaissant!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:27

Xavier pourrais avoir 80 ans que je m'en fouterais. En autant que ce fut fait sur une de ses terres j'ai pas de probleme avec ca.

Moi ca m'est arrivé de ramper des camps d'oies d'environ trente blanches avant d'avoir le set-up pour la chasser. Je m'en suis jamais caché dailleurs :| J,ai jamais dérangé personne en faisant ca car mes terres sont exclusives a moi.

Je permetterais pas a personne de venir me dire quoi faire chez nous Evil J'entretien mes terres a l'année, je couraille pas les oiseaux, je respecte mon gibier ainsi que les reglements qui régissent mon sport.

On peut pas commencer a empecher le monde de vivre quand meme, et ce meme si on partage pas le meme avis. Si le gars d'a coté joue de la batterie pis que ca me tape sur les nerf mais qu'il le fait durant la journée, j'ai rien a dire meme si ca me fatigue. Si y'a un couple de quétaine qui portent le meme cotton ouaté pis que je trouve ca laid, j'peux pas pour autant aller leur dire que je les trouve BS. Si ils sont bien la dedans ca me regarde pas.

Ben des exemples comme ca y'en a des millions. Le bruit des autres est toujours plus fatiguant que le notre, pis pourtant on s'empechera pas de faire ce que l'on a a faire pour autant.

C'est p-e pas clean, pas de la belle chasse, pas éthiquement correct.......mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fassent!!!!!!!!! Ils sont chez eux Shocked Si le voisin fait du 4 roues le gaz dans le fond sur sa terre pis qu'il porte pas de casque, j'ai le droit de trouver ca irresponsable, de lui dire mais y'é chez eux fak y'en fait ce qu'il veut point a la ligne. Je commencerai pas a jouer les gérant d'estrade, les écornifleux de chassis pis les pogne cul de patio de camping et aller lui obliger de penser comme moi!

On a beau pas etre daccord pis sacrer contre le rampage mais on arrivera a rien en se donnant des chars de marde! Si on veut que ca bouge c'est pas en s'obstinant avec les rampeux qu'on va avancer, faut aller avec les autoritées. C'est comme l'éternel combat homme-femme, ca finira jamais pis ca se reglera pas non plus.

Que je me fasse bien comprendre, je suis pas daccord avec le rampage. JE SUIS CONTRE!!! Mais d'un point de vue constructif et réaliste, je peux pas leur donner tord si ca se fait selon les regles prescrites pis sur une terre dont ils ont la permission. C'est sure que ca magane notre qualité de chasse nous les chasseurs aux appelants(les vrais chasseurs) mais s'ils ont la permission on peut pas rien faire.......pour le moment Twisted Evil

Les gars qui ont de Harley Davidson détestent les sport bikes. Les snowboarders détestent les skieurs. Les gens de la banlieu détestent les fermiers. Les gens des régions détestent les gens de Montréal. Les antis détestent les chasseurs. Les Libannais détestent les noirs. Les Allemands détestents les juifs. Les Musulmans détestent les Américains. Etc... Etc.... Etc.... On vas-tu finir par se respecter, du moins se tolérer :pirat:

Les choix des autres ont souvent des répercussions sur les notres. La vie n'est pas juste. Mais entendez vous des chasseurs a la passe capotter parce qu'un gars avec un beau set-up accroche toutes les blanches sur sa terre. Pourtant lui aussi sa chasse est scrap pis pourtant y respecte ca pis y prend son trou.

Les rampeux j'aime mieux pas en avoir sur le forum, pas avoir affaire a eux pantoute serait le best!!! J'veux pas leur partager mes trucs, pis si je peux leurs scrapper une chasse je vais le faire (sauf la semaine passée où j'était seul contre 8 véhicule au chemin confused ) Mais si ca se passe sur une terre où j'ai pas acces de toute facon, C'EST PAS DE MES C......ST D'AFFAIRES pis j'ai pas le choix de le tolérer. Mais le SA...........NT qu'il veinnent pas chez nous Evil sinon il craiera jamais a ca Shocked

Je vise personne dans mes propos mais je donne ma propre opinion sur ce sujet d'actualité qui ne cesse de soulever la meme éternelle problématique Crying or Very sad laughatyou


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:36

Juste rajouter une petite affaire: je rampes pus la...
Ni sur ma terre ni nul pars ayeur d'ailleurs...
Bon message en passant wf ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:37

waterfowler2333 a écrit:

Les gars qui ont de Harley Davidson détestent les sport bikes. Les snowboarders détestent les skieurs. Les gens de la banlieu détestent les fermiers. Les gens des régions détestent les gens de Montréal. Les antis détestent les chasseurs. Les Libannais détestent les noirs. Les Allemands détestents les juifs. Les Musulmans détestent les Américains. Etc... Etc.... Etc.... On vas-tu finir par se respecter, du moins se tolérer :pirat:
:
Moi sé les tamouls qui rampent que je detestent!!!!! scratch :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



Belle comparaison water
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:59

Un dicton dit: Faute avouée, est à moitié pardonnée.
Juste le fait que tu t'informes démontre ta bonne volonté.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:38

Merci!

Xav 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'es-tu du rampage sa? Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu du rampage sa?   C'es-tu du rampage sa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'es-tu du rampage sa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampage, OUI ou NON
» rampage se matin
» LE RAMPAGE!!
» rampage
» Rayning snows and blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: