Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sillosock au quebec...

Aller en bas 
+7
jord113
Fred Caillou
GK
Moyak
Tess
Franck
Dominic Bouchard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:35

je ne savais pas qui avait la possibilite d acheter des sillosocks au quebec scratch

a 90.95 $ la douzaine ce n est pas un peu cher....


http://armurierlavaltrie.ca///osCommerce/index.php?cPath=77&osCsid=aafb1668503fd2e89b36ad9770c17374

que pensez vous du prix des gooseglove a 79.95 la douzaine...

http://armurierlavaltrie.ca///osCommerce/index.php?cPath=77&osCsid=aafb1668503fd2e89b36ad9770c17374
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:45

pour deux douzaines scusez....
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:57

ca commence a etre cher pour 90 de la douzaine! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:29

ouais , y sont pas pire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:31

domi a écrit:
pour deux douzaines scusez....

quel qui sont pour 2 douzaine?
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:30

Cà vient de chez JIM JONES , vous pouvez commander directement de chez lui ..........
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 5:22

ayoye...comment s'enrichir sur le dos du monde...faudrais vraiment etre un cabochon pour commander de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:24

GK a écrit:
ayoye...comment s'enrichir sur le dos du monde...faudrais vraiment etre un cabochon pour commander de la.


Heille t'es ben ............. toi! Evil

Toi tu travaille pour une compagnie? scratch

La compagnie te paye un salaire pour que tu puisse payer ton épicerie?
scratch

Donc pour te payer ton salaire la compagnie doit faire un peu d'argent? scratch



Fak pourquoi qu'au Québec, à chaque fois qu'un magasin vend qqch qui est disponible ailleurs au Canada ou au States, un ti-joe vient laisser entendre qu'ils sont des crosseurs simplement parce qu'ils prennent un profit pour payer leurs frais.

Les clients disent qu'il n'y a pas variété sur les tablettes du Québec et qu'ils ne peuvent pas acheter local car ils ne trouvent rien d'autre que du Carry-Lite ou autre scrap du genre. Là un magasin se décide à prendre un risque et à commander des appelants direct des States pour l'offrir à ses clients qui sont après lui à demander du nouveau stock. Il sort du cash de sa poche et paye du transport, des taxes et des douanes pour importer tout ca........................PIS LÀ FAUDRAIT QU'IL VENDE SON STOCK AU MÊME PRIX QUE TI-JOE DES U.S.A. ?????

Y'as-tu qqch que vous comprenez pas ou quoi ?????

VOUS AUTRES VOUS AVEZ LE DROIT D'ÊTRE PAYÉ POUR POUVOIR MANGER.........MAIS PAS LE GARS DU MAGASIN ET PAS SES EMPLOYÉS ??????


Le transport des U.S.A. au Canada ne se fait pas tout seul, y'a quelqu'un qui paye pour..........pis un magasin ca coûte un minimum de 18% de frais d'opération juste pour mettre la clé dans la porte à chaque matin............c'est comme normal que le proprio prenne un profit dessus son stock.

Chaque fois que le magasin S.A.I.L. de Beloeil met la clé dans sa porte le matin, ils engendrent des dépenses de près de 25 000$.................ca prend donc des profits en quelque part pour payer tout ca et ce avant même de penser à faire une tite piastre de loose.


Des produits plus cher il y en aura toujours..............pis y'aura toujours du monde pour acheter des produits plus cher aussi. C'est pas tout le monde qui a le temps de bretter sur internet et de chercher les meilleurs deals sur le marché. Fak le gars qui travaille 60 hrs semaine et qui va à la chasse une couple de jour par année est bien content d'avoir ce nouveau genre d'appelants sur la tablette parce que fort probablement il les a jamais vu de sa vie!!!!

EST-CE QUE CA EN FAIT UN CABOCHON POUR AUTANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:41

Gooooose1991 a écrit:
domi a écrit:
pour deux douzaines scusez....

quel qui sont pour 2 douzaine?


c'est les couvre appelant qui se vende 2 douzaines pour 80$

salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:23

ouin mais plus bas il a 1 douz doie bleu qui sont a 79$$
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:42

Ca reste que c'est vraiment pas donné pour des decoys en tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:46

ouais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:16

Il y a même pas 20$ de différence entre les decoys du manufacturier et ceux du magasin Québécois. no

http://www.sillosocks.com/Shopping.asp?CategoryId=74

Juvénilles snows: USA 59.95$ USD Québec 79.99$ CAD


ajoutez les frais de douanes, de transport et de taxes que le magasin a dû payer pour l'importation au Québec et je suis certain que le gars fait même pas 15$ canadien la douzaine.............. et il risque de rester pogner avec ca s'ils les vends pas en plus.


J'pense que son deal est fair pour tout le monde. Le gars qui a pas le temps de chercher ou qui veut pas chercher sur le net y trouve son compte et le marchand aussi.

J'vois pas ce qui vous choque là-dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:25

voyon toi la tu pense tu vraiment que ce commercant a sorti du cash de sa poche pour commander cé decoys la?allume...tu commande en gros tu paye beaucoup moin cher.Tu paye presque pas de frais de douane avec jim jones et le shipping coute pas trop cher...ya sa a 65$ douzaine gros gros max.

Si t'aime sa gaspiller ton argent vas y je te retient pas.

Citation :
des taxes et des douanes pour importer tout ca........................PIS LÀ FAUDRAIT QU'IL VENDE SON STOCK AU MÊME PRIX QUE TI-JOE DES U.S.A. ?????

ben si il espere pouvoir en vendre oui cé ce qui devrais faire au se garder 10% maximum la on parle de 30% de profit...Une compagnie a toujours des ptit escompte sur le shipping aussi.AU prix que tu paye a commander en gros si tu les revend a la douzaine au prix regulier tu comble le vide du shipping et tout.Cé sur que si tu commande 3 douzaine ben la...


Citation :
Heille t'es ben ............. toi!

frustration personelle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:17

Wow un vrai discourt de syndicaliste mon petit Maxime. Si tu a les moyens de payer le prix fort j'en suis heureux pour toi mais quand un chasseur peut économiser ben il investit son économie dans d'autre matériel.
Je suis sur que tout les chasseurs de ce forum aimeraient acheter sans compter et je sur même sur qu'ils ne regarderaient pas le prix mais la vérité est toute autre.

Tu vois ce petit Smilie Evil ben là en tapant ce message j'y ressemble énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptySam 7 Juil 2007 - 8:50

GAT a écrit:
Wow un vrai discourt de syndicaliste mon petit Maxime.

Syndicaliste Laughing laughatyou T'es sûrement le premier à brailler que t'es pas payé assez cher de l'heure pour la job que tu fais......... bythebook

GAT a écrit:


Tu vois ce petit Smilie Evil ben là en tapant ce message j'y ressemble énormément.


Moi je ressemble plutôt à celui-là: ass

Avec un peu de celui-ci: tongue

Et comme arrière pensée un peu de ceci: Twisted Evil

Sans rancune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptySam 7 Juil 2007 - 9:27

GK a écrit:
voyon toi la tu pense tu vraiment que ce commercant a sorti du cash de sa poche pour commander cé decoys la?

Ha ouais, c'est vrai que personne paye les 350 000$ que ca coûte pour remplir un petit magasin de 4000' carré........ Rolling Eyes Pis le 200 000$ de fonds de roulement non plus personne le paye?

T'es comme bien des gens t'as aucune idée de combien ca coûte un magasin chasse et pêche. no

GK a écrit:
allume...tu commande en gros tu paye beaucoup moin cher.

Idea Penses-tu que les magasins d'ici commandent en gros lots des articles risqués à vendre? Enlève toi ca de dans la tête, y'é pas plus fou que toi le marchand. Il sait qu'il y a pas grand marché au Québec pour la sauvagine fak il commande une couple de douzaine juste pour dire qu'il en a en stock.

GK a écrit:
Tu paye presque pas de frais de douane avec jim jones

Que ce soit de Jim Jones ou de Cabela's, la douane est la même pour tout le monde. Jim Jones shippera pas un lot de decoys à une entreprise comme un cadeau pour sauver la douane. no

GK a écrit:
et le shipping coute pas trop cher...

C'est vrai que tu paye pas une fortune de transport pour des decoys en tyvek........ mais faut toujours bien que quelqu'un paye pour l'important de USA non?

GK a écrit:
Si t'aime sa gaspiller ton argent vas y je te retient pas.

C'est pas une question de gaspiller ou non, c'est la question que bien des gens sont prêt à payer au lieu de se fendre le cul pour chercher sur le net ou coudre et découper pendant des semaines.

Exemple: Il est bien facile de construire sa propre calleuse électronique, y'a des models partout sur le net. Pourtant il s'en vend encore des toutes faites dans les magasins. Pourquoi? Parce que c'est pas tout le monde qui veut se donner le trouble de ce que font les plus passionnés.



GK a écrit:
ben si il espere pouvoir en vendre oui cé ce qui devrais faire au se garder 10% maximum la on parle de 30% de profit...

Dix pourcent Laughing laughatyou Heille réveille! Y'a pas un magasin de chasse et pêche qui peut survivre avec 10%. Si t'étais le propriétaire et que t'avais mis plus de 500 000$ de ta poche dans ton projet, roulerais-tu avec du dix pourcent?

Même si tu le voudrais, tu roulerais à 10% la 1ere année et l'année suivante les reps refuseraient de te fournir en stock car tu as coupé le prix à tout le monde. Tu vas vendre quoi, juste du stock d'importation Chinoise?

Bienvenue dans le monde réel!!! Laughing laughatyou Suffit pas de vendre du stock dans ce domaine, faut pouvoir le trouver et payer le bon prix sinon tu meurt!

Quand t'as 18% de frais d'opération tu peux pas vendre à 10% m'semble que c'est assez simple à comprendre. Rolling Eyes

Citation :
Une compagnie a toujours des ptit escompte sur le shipping aussi.

C'est pas le buyer qui choisi le transport mais le seller fak tes escomptes de transport oublie ca. Des escomptes de transport c'est quand tu commande à l'intérieur du Canada seulement.

Citation :
AU prix que tu paye a commander en gros si tu les revend a la douzaine au prix regulier tu comble le vide du shipping et tout....

Ben voyons donc.... Si t'étais propriétaire tu devrais en manger en maudit du Kraft dinner et des toasts au beurre de peanut.

Citation :
Cé sur que si tu commande 3 douzaine ben la...

Ho là tu jase. cool or good


Citation :
Heille t'es ben ............. toi!



Citation :
frustration personelle???

A qu'est-ce que tu veux......... ca fait une couple de jours que je me suis pas mis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptySam 7 Juil 2007 - 11:51

lol tu dois avoir echouer a quelque part dans ce genre de commerce pour penser dememe...

J'ai commander de Jim Jones...toi on dirais que non...Tu a aucune idée de quelle genre de deal tu peux avoir de ce gars.

pourtant ya des petit magasin de quebec qui vende des bigfoot pour 330$ canadien la douzaine ce qui est beaucoup moin cher que cher cabelas une fois tout calculé.donc dit moi comment un magasin peux offrir des bon prix comme sa et comment un autre peux escroquer le monde de 30$ sur une douzaine de decoys.Si tu achete 10 douzaine tu a perdu 300$ voyon la cé ridicule.

tk serieux je men fou pas mal si ya du monde qui veule en acheter aller y cé le deal du siecle.aille 90 la douzaine plus taxe...sa fait 105$ pour 12 sac de tyvec pis 12 tetes en plastic coroplast.cé donné.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptySam 7 Juil 2007 - 19:18

Salut les enfants Rolling Eyes

Sa vous tenterais pas de vous telephonner pis de regler votre different pour les quelque dollars de diference?????? laughatyou laughatyou

Salutation

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptySam 7 Juil 2007 - 20:57

pour une fois qu'il y a un sujet intéressant il faut qu'on se téléphone. Notre petit syndicaliste nous donne tout un cours alors profitons-en. Si je te suis quand Cabelas va ouvrir ses portes au Québec ses prix vont être pratiquement semblable à ce qu'on trouve déjà ici donc on va continuer à commander aux USA. Tes connaissances vont peut-être pouvoir éclairer ma lanterne. Pourquoi Walmarde à t-il des prix aussi bas ? Me parle pas de qualité OK.

Aujourd'hui je voulais m'acheter des "Crocs" ça c'est un pur produit québécois. J'ai donc été dans un inter-sport et je regardais le stock pis OH surprise sur l'étiquette je vois en petit "Made in China" et le prix 34,99 $. Je suis parti et j'en ai acheté une copie à Canadian Tire pour 11 $. Ç tu peux aussi me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptySam 7 Juil 2007 - 22:55

Citation :
Salut les enfants

Sa vous tenterais pas de vous telephonner pis de regler votre different pour les quelque dollars de diference??????

un forum je pense que sa sert pas juste a ce dire qu'on est fin pis qu'on est beau ou a se feliciter pour nos belle chasse...sa sert aussi a s'obstiner sur ces convictions.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:09

GK a écrit:
Citation :
Salut les enfants

Sa vous tenterais pas de vous telephonner pis de regler votre different pour les quelque dollars de diference??????

un forum je pense que sa sert pas juste a ce dire qu'on est fin pis qu'on est beau ou a se feliciter pour nos belle chasse...sa sert aussi a s'obstiner sur ces convictions.

Shocked Evil

Non mais je prefere mieux lire du positif que de l'enfantillage et du negatif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:48

je suis tout a fait d'accord avec toi freeduck si il y a du monde qui veulent acheter du québec c'est leur droit et si il y a du monde qu'ils veulent acheter seulement u.s.a pour sauver de l'argent c'est leur droit aussi

donc arrêter de regarder ce que le monde fait chez eux et occupé vous de vos affaires de votre bord et tout le monde vont être content

sur cela bonne saison de chasse qui arrive à grand pas


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:57

moi je trouve ca interressant , je vien meme d annuler mon inscription au HEC, jen ai pu de besoin apres avoir lu les posts
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:43

Laughing Laughing elle est bonne ..

je savais que mon post causerait des reactions mais pas tant que ca (juste pour une question de prix)


moi mon opinion est la suivante . j achete quebecois autant que je peux et j encourage les petits commercants meme de ma ville si je peux. je peux payer une couple de piasse de plus et ca me derange pas ...

mais il ya un .... de bout a vendre du stock presque 50 % plus cher soit disant qu il sont exclusif au quebec . se n est pas une raison pour fourrer le monde....


achetons quebecois sans se faire fourrer VOILA en passant je suis syndique pis qu est ce que ca fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sillosock au quebec... Empty
MessageSujet: Re: sillosock au quebec...   sillosock au quebec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sillosock au quebec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sillosock
» Silosock
» SILLOSOCK - silhouettes
» Transport des Flyers Sillosock ??
» sillosock sans tete??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: