Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement le 8 juillet a valleyfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty
MessageSujet: entrainement le 8 juillet a valleyfield   entrainement le 8 juillet a valleyfield EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:49

ceux qui sont interresés il y aura un entrainement dim 6ham.entrainement au marécage.laisser moi savoir si vous ete libre.



présent dim am=moi,jitprod,dom brisson et un invité
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 8 juillet a valleyfield   entrainement le 8 juillet a valleyfield EmptySam 7 Juil 2007 - 8:29

derniere chance les gars.c'est bizard,plusieures personnes m'ont laisser savoir qu'ils aimerais participer aux entrainements du dimanche matin mais je voit que c'est toujours les memes qui sont présent.j'ai rencontré des membres de SDQ tres sympatiques a nos entrainements mais je suis décu du tot de participation.je ne vise personnes en particulier puisque tout le monde a ses engagements mais le dimanche de 6ham a 8ham n'est pas une periode tres propice aux activités de famille,gazon,entretien etc.....il y a deux gars qui partent de laval pour etre a valleyfield pour 6ham(jitprod et fantome). j'écrit ces mots juste pour vous dire que se sont des matinées tres enrichissante et qui se déroule dans la camaraderie. vous et votre chien n'avez rien a perdre et tout a gagner.si le chien a 5 mois on adapte l'entrainement et si il a 2 ans c'est la meme chose.ce n'est pas celui qui a le meilleur chien qui gagne mais celui qui apprend le plus dans ces entrainements.


merci et au plaisir de vous rencontrer les gars.
Revenir en haut Aller en bas
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 8 juillet a valleyfield   entrainement le 8 juillet a valleyfield EmptySam 7 Juil 2007 - 8:47

Salut!!
Est-ce que je pourrais avoir les indications pour me rendre au site svp.
J'aimerais peut-etre me joindre a vous pour un entrainement de groupe.
J'habite St-Constant,donc je vais passer par Chateauguay,lery,maple groove etc etc.....
est-ce que ca me prend juste des bottes a l'eau ou des wheaters serais mieux?
Merci et au plaisir de se voir
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 8 juillet a valleyfield   entrainement le 8 juillet a valleyfield EmptySam 7 Juil 2007 - 22:11

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 8 juillet a valleyfield   entrainement le 8 juillet a valleyfield EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:42

l'entrainement a eu lieu malgré la pluie et je doit dire que les chiens ne l'ont pas eu facile(marécage recouvert de jonc a 70-80% et aucuns vents pour aider).le bon coté est que nous nous sommes rencontré et avons eu du plaisir a voir travailler nos compagnons dans des conditions similaire a la chasse d'automne aux marais dense en vegetation.merci aux participants applause
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 8 juillet a valleyfield   entrainement le 8 juillet a valleyfield EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:42

Dommage que j'ai raté cette journée avec vous les gars. Au moins, j'ai pogné une super belle fin de semaine à New-York. 29 degrés vendredi et samedi et 35 degrés dimanche. C'est vrai quelle a changé cette ville depuis la dernière fois que j'y suis allé en 1990. Super fin de semaine.

Alors à dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 8 juillet a valleyfield   entrainement le 8 juillet a valleyfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement le 8 juillet a valleyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement le 15 juillet a valleyfield
» entrainement le 29 juillet(valleyfield ou les cedres)
» Entraînement dimanche le 25 juillet
» entrainement a "les cedres" le 22 juillet
» Hunt Test, Field Trial, etc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: