Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate

Aller en bas 
+3
Dominic Hébert
Decoy
Antho
7 participants
AuteurMessage
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:00

scratch quel call à outarde me conseiller vous entre le Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:17

Envoie un MP à Dominique Hébert, il pourra te renseigner sur le Foiles et le service est excellent!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:33

Decoy a écrit:
Envoie un MP à Dominique Hébert, il pourra te renseigner sur le Foiles et le service est excellent!

Decoy

j'ai acheté un call de Dom vla 1 mois et ses vrai que le service est excellent!1:applause:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:59

La meilleure chose serait de les essayer tous les deux et de voir ensuite avec lequel tu es le plus confortable...

Le Meat Grinder est la version économique du strait Meat Honker. C'est ce même call qui a faitla renommée de Foiles Migrators au USA ainsi qu'au Canada...

Merci pour les bons mots les boys!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptySam 7 Juil 2007 - 9:02

j'ai déja aisailler le tim ground super mag en polycarbonate il me reste plus que le Meat grinder de foiles à asailler mais je connais personne qui en n'a un...

bye
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptySam 7 Juil 2007 - 17:27

moi je trouve quil va tres bien le meat grinder.Il prend pas mal de souffle mais il va tres bien et bonne tonalité
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptySam 7 Juil 2007 - 22:09

pourtant le meat grinder est un call qui n'a pas besoin de beaucoup d'air pour etre efficace.peut etre un probleme de tunning.
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: meat grinder   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:55

Moi, j'ai un meat grinder, il va très bien et le son est puissant mais, la tonalité est très haute. C'est très difficile de faire des sons doux et bas !
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: meat grinder   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:55

Moi, j'ai un meat grinder, il va très bien et le son est puissant mais, la tonalité est très haute. C'est très difficile de faire des sons doux et bas !
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: meat grinder   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:59

Moi, j'ai un meat grinder, il va très bien et le son est puissant mais, la tonalité est très haute. C'est très difficile de faire des sons doux et bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:36

mat, c'est seulement un problème d'ajustement. Il est ajusté trop high pitch. Envoie-moi un MP et je vais te donner mon # de téléphone pour en discuter.

De plus, en y ajoutant un peu plus de pression de retour (avec tes mains), tu pourrais améliorer le son pour qu'il soit plus "goosy"...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
lapj03
Nouveau membre
lapj03


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2007

Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:41

Moi j'ai acheté de Dominic le meat grinder. J'ai essayé les deux et je suis plus à l"aise avec le meat grinder. Très bon service de Dominic, n'hésite pas à l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate   Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meat grinder
» Foiles Meat Grinder VS Straight meat honker
» Strait Meat Honker de Foiles Migrators
» call pour l'outarde
» besoin de conseil , appeau debutant , outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: