| Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho Excellent participant
| Sujet: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Ven 6 Juil 2007 - 19:00 | |
| quel call à outarde me conseiller vous entre le Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate merci d'avance | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Ven 6 Juil 2007 - 19:17 | |
| Envoie un MP à Dominique Hébert, il pourra te renseigner sur le Foiles et le service est excellent!
Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Ven 6 Juil 2007 - 19:33 | |
| - Decoy a écrit:
- Envoie un MP à Dominique Hébert, il pourra te renseigner sur le Foiles et le service est excellent!
Decoy j'ai acheté un call de Dom vla 1 mois et ses vrai que le service est excellent!1:applause: | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Ven 6 Juil 2007 - 21:59 | |
| La meilleure chose serait de les essayer tous les deux et de voir ensuite avec lequel tu es le plus confortable...
Le Meat Grinder est la version économique du strait Meat Honker. C'est ce même call qui a faitla renommée de Foiles Migrators au USA ainsi qu'au Canada...
Merci pour les bons mots les boys!
Dominic | |
|
| |
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Sam 7 Juil 2007 - 9:02 | |
| j'ai déja aisailler le tim ground super mag en polycarbonate il me reste plus que le Meat grinder de foiles à asailler mais je connais personne qui en n'a un... bye | |
|
| |
jord113 Membre actif
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Sam 7 Juil 2007 - 17:27 | |
| moi je trouve quil va tres bien le meat grinder.Il prend pas mal de souffle mais il va tres bien et bonne tonalité | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Sam 7 Juil 2007 - 22:09 | |
| pourtant le meat grinder est un call qui n'a pas besoin de beaucoup d'air pour etre efficace.peut etre un probleme de tunning. | |
|
| |
mat avancé
| Sujet: meat grinder Ven 7 Sep 2007 - 16:55 | |
| Moi, j'ai un meat grinder, il va très bien et le son est puissant mais, la tonalité est très haute. C'est très difficile de faire des sons doux et bas ! | |
|
| |
mat avancé
| Sujet: meat grinder Ven 7 Sep 2007 - 16:55 | |
| Moi, j'ai un meat grinder, il va très bien et le son est puissant mais, la tonalité est très haute. C'est très difficile de faire des sons doux et bas ! | |
|
| |
mat avancé
| Sujet: meat grinder Ven 7 Sep 2007 - 16:59 | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Ven 7 Sep 2007 - 20:36 | |
| mat, c'est seulement un problème d'ajustement. Il est ajusté trop high pitch. Envoie-moi un MP et je vais te donner mon # de téléphone pour en discuter.
De plus, en y ajoutant un peu plus de pression de retour (avec tes mains), tu pourrais améliorer le son pour qu'il soit plus "goosy"...
Dominic | |
|
| |
lapj03 Nouveau membre
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate Ven 7 Sep 2007 - 21:41 | |
| Moi j'ai acheté de Dominic le meat grinder. J'ai essayé les deux et je suis plus à l"aise avec le meat grinder. Très bon service de Dominic, n'hésite pas à l'appeler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate | |
| |
|
| |
| Foiles meat grinder ou le Tim ground super mag polycarbonate | |
|