Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouveau site web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau site web Empty
MessageSujet: nouveau site web   nouveau site web EmptyDim 8 Juil 2007 - 5:48

allez voir mon site www.lapistedubuck.piczo.com 1 forum sur la chasse a l'ours et lautre lapistedubuck lien vidéo saline chasse caméra espion etc si vous voulez de la publiciter sur mon site web cela est gratuit si vous avez un forum site web boutique de la pub gratuite venez en grand nombre pour la pub faite moi parvenir votre banière et le lien a chasseurvirtuel@hotmail.com merci a vous faite moi parvenir aussi vos photos de chasse de caméra va me faire un plaisir de les mettre sur mon site merci a vous vous pouvez mettre ma banière sur votre site aussi merci @+ lapistedubuck peut faire une page privé de publiciter au complet pour vous sur mon site nouveau site web I199444579_48764_7
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:46

Bravo pour ton site. Il ya de l'ouvrage la dedans ! J'aime bienla petite abeille qui remplace le curseur traditionnel. Beau vidéo, bon article. Un site à découvrir sans aucun doute.
Encore félicitation applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site web Empty
MessageSujet: merci   nouveau site web EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:17

merci a toi bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:28

vraiment tripant ton site je vais alle faire un tour c est sure cool or good
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:44

C'est pas pour être rabat joie mais l'histoire de chasse à l'orignal 2006 sur une terre où vous n'avez clairement pas la permission est assez ordinaire bad bad
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Invité
Invité




nouveau site web Empty
MessageSujet: zone libre   nouveau site web EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:15

Citation :
C'est pas pour être rabat joie mais l'histoire de chasse à l'orignal 2006 sur une terre où vous n'avez clairement pas la permission est assez ordinaire

désoler pour la permission on l'avait recu par le monsieur il avait vendu le terrain et nous l'avait pas dit on chasse la depuit 2ans quand tu a investie dans une saline et le jours de la chasse est arriver
pose pas de question tu aurrai fait quoi toi!!!!!! contat en mains de l'ex proprio !!!!!!!!! je lui est dit je fait ma chasse et je part désoler va refaire le texe
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:05

Citation :
la permission on l'avait recu par le monsieur il avait vendu le terrain et nous l'avait pas dit on chasse la depuit 2ans

Comme ça je comprends Embarassed mais quand on lit le texte on ne le sais pas et ça parrait vraiment mal, c'est comme si vous chassiez sans aucunne permission et tiriez un orignal quasiment dans la face du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Contenu sponsorisé





nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» Nouveau sur le site
» nouveau sur ce site
» Nouveau sur ce site
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: