Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 stoeger model 2000

Aller en bas 
+2
duck commander
Patrice Picard
6 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

stoeger model 2000 Empty
MessageSujet: stoeger model 2000   stoeger model 2000 EmptyVen 17 Fév 2006 - 6:08

salut tout le monde,
je voudrais juste mettre en garde les futurs acheteurs de ce fusil. j'ai acheté ce fusil il y a deux ans et ce fut un merveilleux achat a ce moment et pendant toute la 1ere année. le probleme est que j'ai commencé a éprouver plusieurs jams par la suite malgré un excellent entretien. ce fusil a sensiblement le meme fonctionnement qu'un Benelli sans en avoir la robustesse. le prix en témoigne d'ailleur car a 700$ pour un semi magnum contre 2200$ pour un Benelli on réalise qu'ils ont coupé quelque part!!! je ne regrette pas mon achat car j'avais pas les moyens de me payer ces grosses pétoires a ce moment et ce gun aura tiré plus de cartouche en 2 ans que la majorité des chasseur dans 10-15 ans. je chasse 12 mois par année et pratique au pigeon d'argile 4 mois/an. 100-125 coups semaine pendant 4 mois et 50 coups par fin de semaine le reste de l'année. bref ca canarde en masse. l'usure prématurée a surtout été causée au niveau de l'éjecteur et du receiver(intérieur) avant les culot de douilles étaient en brass et frottaient sur un receiver en acier. maintenant les culots sont en acier et frottent sur des receiver en alliage d'aluminium, donc 2-3 fois plus d'usure sur de l'aluminium cheap!!! j'ai donc du me débarasser du fusil en expliquant a l'acheteur que le gun allait durer encore un bon bout si y tirait pas trop mais d'acheter autre chose s'il devenait un harcore waterfowler plus tard! reste que pour la releve, ce fusil vous donneras de bons résultats! have fun!
Revenir en haut Aller en bas
duck commander
Nouveau membre
duck commander


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2010

stoeger model 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger model 2000   stoeger model 2000 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:45

tu as parfaitement raison j'en ai acheter un stoeger 2000 il y a 4 ans et je l'utilise a peut pres de la meme facon et jai remarquer que lusure se fait pratiquement vite dans le mecanisme,il n'a jamais coincé mais jai du le mettre en bakup et aller me chercher un vrai benelli pour le canard et loie
j'utilise mon stoeger pour les competition de pigeon d'argile et pour ma femme quand elle vien avec moi au canard
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

stoeger model 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger model 2000   stoeger model 2000 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:33

Tu es peut-être aussi tombé sur un citron. Puis tu sais, les grosses pétoires comme tu dis, les gens ont des problèmes avec ça aussi. Le climat québécois est dur. On a tendance à l'oublier, car nous sommes Québécois et nous sommes habitués à vivre avec ce climat. Tu sembles par contre blâmer l'usure du mécanisme. C'est sûrement fait moins fort que le Benellli pour le prix.

Je m'en était fait offrir un 2000 par un vendeur qui voulait probablement écouler son stock et qui n'était pas intéressé à commander pour moi. J'ai laissé faire et j'ai acheté le SBE II avec lequel j'ai quand même eu un problème pendant la saison 2009. Le spring de chargeur a cassé à cause de la pluie, de la boue, de la paille qui ont fini par causer de la rouille et ça a pété. Et moi, je n'utilise pas mon arme autant que toi tu utilises la tienne. Je chasse maximum 5-6 fois à l'outarde, 2-3 fois au canard, je fais un peu de pigeon d'argile et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fredriverin28
Recrue
Recrue
fredriverin28


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

stoeger model 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger model 2000   stoeger model 2000 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:47

salut j'en ai vendue depuis leur début jusqu'à il y a 5 ans et je peut te dire que c'est un excellant fusil mais par contre pour l'usage que tu en fait c'est pas le fusil qu'il te faut . il n'est aucunemant fabriqué pour tiré autant de coup. j'ai déjà eu un steoger iga deux canon pis je me suis mis a tiré pas mal la deuxième anné pis je 'ai cassé. ya tiré les deux coup en même temps pis le canon du bas la chambre a ouvert et celle du haut a rétrécie. et j'ai d'autre copin qui en on eu pis après plusieur anné les bobo commence. tu devrais peut-être pensé à acheté un autre marque comme peut-être winchester sx2 ou autre .

bonne chance

fred
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

stoeger model 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger model 2000   stoeger model 2000 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:55

Le post original date d'environ 2-3 ans Embarassed

Pour ce qui est de mon cas plus jamais stoger surtout un 2000 sick
Revenir en haut Aller en bas
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

stoeger model 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger model 2000   stoeger model 2000 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:28

mon partenaire de chasse a fait l aquisition v la 2 ans,ils est loing d en faire un usage intensif ,ils la renvoyer pour reparation on a fait une ou deux chasse a l outarde pis ca marches pas plus il est toujour bloquer personnellement je ne le recommande pas a personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger model 2000 Empty
MessageSujet: Re: stoeger model 2000   stoeger model 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger model 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stoeger 2000
» stoeger 2000
» i-12 franchi ou stoeger 2000
» stoeger p-350???
» stoeger 3500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: