Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 niche isolée... besoins de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

niche isolée... besoins de conseils Empty
MessageSujet: niche isolée... besoins de conseils   niche isolée... besoins de conseils EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:00

Salut les gars . À la mi septembre je vais avoir mon nouveau puppy et il va rester dehors en tout temps. Je veux donc lui fabriquer une niche « 4 saisons » . Avez-vous des conseils et trucs pour la fabrication, surtout pour les matériaux utilisés pour l'isolation. Qu'est ce que vous mettez au plancher pour que le chien garde sa chaleur durant l'hiver ??
Toute info. sera bien apprécié.
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

niche isolée... besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: niche isolée... besoins de conseils   niche isolée... besoins de conseils EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:06

Salut,une niche avec du playwood 3/4,l important c est le plancher,isole le avec du styrofoam!!!!Moi,je lui ai fait un genre de tambour,ou il rentre sur le cote.L entre est sur le bord du mur de mon garage donc,coupe du vent glacial de l hiver.Aussi,du foin,paille,si tu connait quelqun qui a une ecurie ,procure toi en!!!!!Tu peux mettre une ampoule,mais moi j en ai pas mis.A -40C,je met ma main dans la niche et je tombe a une autre temperature,et en touchant les pattes tu va voir comment il est bien......
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

niche isolée... besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: niche isolée... besoins de conseils   niche isolée... besoins de conseils EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:57

salut moi je suis a finaliser la mienne.... styrofoam mur a mur plafond et plancher le tout entre 1 epaisseur de plywood 1/2(a l'interieur) et de la planche de 1 pouce d'epais a l'exterieur puisque le styrofoam est poisson si ingerer...alors il ne faut pas qu'il sois accessible au chien...

j'ai fait une niche 2 compartiment le coter isoler est seulement accessible de l'interieur sois par la partit non isoler...alors impossible que le vent vienne refroidir le compartiment isoler...

je devrais finir le tout mardi et vous mettre quelque photo...tres bientot


p.s il faut il mettre de la paille et NON DU FOIN puisse que ce dernier garde l'humiditer et peux geler l'hiver...mettre le foin l'automne et l'oter au printemps avec un bon nettoiyage pour eliminer toute possibiliter de puce et autre parasite de ce reproduire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niche isolée... besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: niche isolée... besoins de conseils   niche isolée... besoins de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niche isolée... besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À VENDRE : Enclos 8 X 8 + Grande Niche Isolée + Abreuvoir
» niche à chien
» dehors toujours ou de temp en temp
» maison ou niche
» niche a chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: