Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 canards dans les eaux usées

Aller en bas 
+4
drine
beauderek
Evens
Pierre Bélanger
8 participants
AuteurMessage
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:59

Bonjour à tous,

Mon frère a trouvé un marais plein de canards avec deux beaux champs faciles d'accès à côté. Le hic, c'est que le marais en question semble être un marais filtrant pour épurer les eaux usées d'une petite municipalité. Qu'en pensez-vous? Le goût du canard qui patauge là-dedans va-t-il être affecté? fiou
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:32

Les noirs sont toujours la dedans sick Ya rien de mieux que du gibier de mer,la te sur qui se gave pas de m....... sick sick sick sick sick sick
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:46

T'as raison Moyak sauf qu'y en a un maudit paquet qui trouve que le gibier de mer goûte la marde mais c'est parce qu'ils y connaissent rien laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:03

on ne peux jamais savoir ou un canard a ete durant toute sa vie.... pour ma part je m'en fou pas mal! la salade est engraisser avec de la marde de vache pis il n'y a personne qui trouve ca degeulasse. tant qu'a moi, j'aime mieux manger l'animal que manger sa marde!


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:37

M.Bélanger, quand j'étais jeune j'ai chassé dans les étangs d'épuration d'une ville près de chez moi et j'en porte très bien. Je ne crois pas que cela soit très grave, peut-être à part l'odeur des lieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:00

Cool, vous m'avez convaincu. J'ai trouvé un spot pour l'automne prochain. J'en redonne des nouvelles après quelques essais culinaires, en autant que j'en crève pas, bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:36

je ne suis pas trop sur que tu peux chasser la dedans , sinon ca ne serais pas cloture tout le tour . scratch


assure toi es reglements municipaux .... et d etre asssez loin des maison du coin (pour les plainte)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:28

Salut Domi, mon idée n'est pas de chasser dans l'étang mais bien dans un champ proche de l'étang et d'y attirer les canards. Je pense qu'on devrait pas avoir de difficulté à obtenir la permission du cultivateur.
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:05

nous aussi avant on chassait juste a coter des étang en dehors des cloture avant on ne chassait que de temps en temps alors on les tiraient a la passe pas d'appelants .

pour le gout je n'ai jamais vu de difference.

pour ceux qui ont vu mes photos de bébés canard et de pluvier elles ont été pris a cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:04

c est une bonne idee ca pierre cool or good
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:49

Mon secteur de chasse à l'outarde est rempli de ces étangs. Ils constituent leur dortoires. J'en mange comme un fou et jamais je n'ai vu de différences sur le goût.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:54

Salut Goose8. C'est vrai que vous avez plutot bonne mine sur la photo. Ça doit pas être si dangereux. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:41

Oui a part mon frère de 28 ans à l'avant-plan de la photo. Laughing Laughing Non c'est mon fils de 4 ans et demi. Comme tu vois il est en pleine forme et tout un maniaque de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canards dans les eaux usées Empty
MessageSujet: Re: canards dans les eaux usées   canards dans les eaux usées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canards dans les eaux usées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ???Larves blanches dans la poitrine d'un de mes canards???
» Canards dans le vent..............
» Canards dans les étangs de sédimentation
» Installation de mojos dans un setup de canards.
» Chasse aux canards dans la régions de québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: