Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

modification de Jon et soudure

+2
legourou
X-Rene Deveault
6 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

modification de Jon et soudure Empty
MessageSujet: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptySam 14 Juil 2007 - 21:20

J'ai et faire modifier mon Jon car le banc etait trop pres vers l'arriere et avec un go-devil ca vas très mal, donc j'ai enlever le banc et été chez Soudure Duphili a Varenneen face de Thomas Marine ............ sick mechante job de cochon, soudure mal faite et même pas de soudure a certaine place. des disques de grinder fini, des boute de broche de mig dans le fond de la chaloupe, des coins hyper coupant. Evil donc ont a chialer un peu mon et on partner, et ont a fait modifier leur job, et demander comment ont voulais les choses car il voulais tourner les coins rond. La c'est mieux mais pas satisfait a 100% bad
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptySam 14 Juil 2007 - 21:44

ca c est tres plate X sad

tu paye pour de la djob butcher ostie .....%#@&*%$ Evil

jespere que le gars qui ta referer se soudeur est pas ton moyeur tchum car tu est mieux de commencer a te chercher des tchum ailleur Idea

si tu as des photos de la job montre nous ca cool or good
B425
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: soudeur   modification de Jon et soudure EmptySam 14 Juil 2007 - 23:27

Crime tu aurait du me le demander pour un soudeur, je connait un tres bon gars, il fait toute mes bateau Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:49

Des cabochons, il y en as partout. bad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:56

Salut X , après 24 ans de métier , je pourrais dire qu ils y a des soudeurs et aussi des fondeurs de rode et je crois que tu a tombé sur la 2 ième race . Evil
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:15

B425, je vais p-e te demander ton contact pour faire finir la job et avoir de quoi de clean.

Pour les tube ca m'interesse, plus d'info..svp, rond , carré grosseur ??
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:47

ouin c'est pas mal plate sur un bateau neuf en plus!... je suis sur qu'il y a un gars de la famille SDQ qui va t'aider! A vous les soudeur Very Happy
B425
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: tube   modification de Jon et soudure EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:29

les deux tube sont rond et la grosseur 1/2 20 peid de longsi il y a de quoi envoye mo un pv et je vais te donner mon # de telephone
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:26

trouve toi un gars avec un tig et non un mig.cé beaucoup trop mince pour faire une belle job avec un mig.Je te le ferais si tu etais plus proche pour pas cher jai toute l'equipement nécessaire.
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:48

Maintenant tu le sais et tout le monde sur le site aussi,cest eux autre les pire ils viennent de perdre des bons clients!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification de Jon et soudure   modification de Jon et soudure Empty

modification de Jon et soudure
Page 1 sur 1