Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelle veste pour chien recommander vous !

Aller en bas 
+5
joel guerin
field trial
megasoma
dominicturbo
X-Rene Deveault
9 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:53

Je voudrais acheter une veste pour mon chien, protection pour le chest, le froid, etc...

Ont vas chasser en bateau et dans les champs... quel sont vos recommandation?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:51

Dead fowl trainer en ont une que j`aime bien. Cabelas aussi ont plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:13

aucune...

d'apres plusieur avis que j'ai eu...

ca donne un look et aide au camouflage mais ca nuit au chien pour nager et plus tard en saison ca garderais l'humiditer qui gelerais et nuirais au confort du chien...

moi je vais m'abstenir pour le moment j'aurais certainement l'occasion de chasser avec des partner qui en ont pour leur chien alors la je me ferais ma propre opinion... bythebook



pour le moment qui sur le forum en utilise ??????


p.s j'ai deja vu un topic sur ce sujet ici ou sur le defunt forum de j-y-gagnon
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:49

Salut X !

demande à J-F L'écuyer.

il en une très bonne qui n'est pas trop encombrante et qui protège le chest du chien contre les perforations.

un chien embroché sur un log mort qui traine dans l'eau , j'ai vu ça une fois et crois moi c'est assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:49

mon chien en a une.le model que j'ai est la "cabelas flotation chest protector with armor flex" et elle est de tres bonne qualité(5mm d'épais).c'est le meme principe q'un wet suit(protege le ventre,garde la chaleur,aide la flotaison bien que le lab en n'a pas vraiment besoin mais bon et procure un camouflage qui brise la silouhette du chien bien que la non plus ce ne sois qu'un petit plus).ceux qui ont deja entendu des histoires de ventres perforés ou déchirés savent que c'est un bon accessoire a avoir.et pour le prix(environ 50$ can)ce n'est pas un gros investissement pour proteger son copain.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:02

merci a tous.... j'aurais une veste pour proteger ma fidele copagne de chasse il semble bien que ca vaut fortement le 50$
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:20

Moi aussi je te dirais aucune,un chien comme un lab est concu pour nager sans veste,en 1960 y en avait pas de veste et les chien nageaient quand meme,c est mon opinion!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:34

La meilleure veste qui soit (protection et camoufflage) : son pelage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:33

salut les gars!!! je trouve que vous penser vieux jeu un peu Laughing laughatyou dans le temp y avait pas de tele mais la y en a pis vous vous en passeriez pas c'est sur.c'est la meme chose pour le reste(meme pour les nouveaux accessoires de chiens) cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:44

si tu chasse moindrement dans les bois inondé mieux vos une veste dechiré que sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:29

En 1960 on chassait en manteau de laine carrellé rouge et noir, sans botte à jambes, pas de call en acrylique, pas de decoy en plastique, pas de floaking, pas de cache low profile, pas de colier électrique pour les chiens, pas de dummies de plastique ou de Dukken, ect...

Come on les gars, c'est beau d'être puriste mais on est en 2007 et un chien avec le chest percé par une branche n'est pas le fun et si le meilleur camouflage est le poils, pourquoi Cabela's et Browning ne font pas de camo imitation poil !?!?!?

Simplement parce ce que rien ne bat les camouflages morderne tel que Mossy Oak, Max4 ou tous autre camo fait spécifiquement pour la sauvagine.

Blague a part, c'est just mon opinion, tous le monde on le droit de faire ce qu'il pense qui est le mieux pour leur chien.

Moi je n'ai pas le choix j'ai un braque allemend et il vas trouveer ca froid en Décembre dans l'eau.

La cabela's est fait pour être ajuster et couper pour avair un fit "custom"
Moi j'opte pour la Cabela's 5mm comme celle de Joël.
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:07

bonnes remarques jitprod yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:57

Laughing Laughing C'est bien vrai que les technologies évoluent et que c'est cool de s'en servir car le but premier de tous les développements techniques en ce monde sont pour améliorer notre sort. Bien que je n'en utilise pas, je conviens parfaitement que ça a des avantages ! Very Happy

Puriste... j'avoue l'être parfois... entre autre sur les méthodes de dressage où je passe par les méthodes de vieux routiers... yourtheboss mais sinon, j'essaie de pas trop être "dynosaure" ! fiou
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:39

Pour les coins avec des arbres si sa protege le chien c est sur que ce bon,mais pour le camouflage le canards vrentre dans les poses quand ma chienne est a l eau pour aller en chercher????????Mais ce du canards de mer et je crois que ce beaucoup moins farouche que le gibier barbotteur.Mais i prod ton chien gelera jamais du corps,ce ces articulation qui mange le coup au mois de decembre?????Mais moi aussi je ne suis pas un avengardiste point de vue bebelle.....Mais reste que le chien a ete concu pour cela et n en a pas vraiment besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:29

Moi ma chienne porte celle fabriqué par browning.Elle est assez résistante.Je trouve que pour les branches elle offre une bonne protection.Pour le froid ça protège le chien aussi.Mais aussi tôt que la chasse est terminé.Je lui enlève pour que le chien sèche le plus vite possible et qu'il ne reste pas humide.Il ne faut pas oublier qu'un chien à poil court va te faire un rapport à l'eau très froide. Mais il ne feras jamais une journée complète comme un labrador.Mais en début de saison il va faire un très bon travail.

François Lavoie
Pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle veste pour chien recommander vous !   Quelle veste pour chien recommander vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle veste pour chien recommander vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste pour chien
» veste pour chien
» veste pour chien
» veste pour chien avery blanche
» VESTE POUR CHIEN GHG Tuff 5mm Dog Parka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: