| Si la tendance se maintient prise 2 | |
|
+13lemieux vincent Pierre Ducasse (Orleans) rej malard rusé pantouff Evens cowboy joel guerin Jean-luc.300 Hugues Steve Bourque L'Buck/Jonathan Poulin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 16 Juil 2007 - 15:17 | |
| J'arrive de l'échographie avec ma blonde... Si la tendance se maintient ce sera une autre chasseresse Et oui, une 2e fille. Nous en sommes très heureux et l'attendons avec impatience. A+ L'Buck P.S. Je suis obligé d'en faire un autre, mais...j'ai des conseils à demander. Comme c'est l'homme qui décide du sexe du bébé, Est-ce que certains d'entres vous peuvent me dire comment on fait des petit garçons??? | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 16 Juil 2007 - 15:23 | |
| Il faut mettre le lit au niveau et tu auras de tres beau garcon ces le secret bonne chance Steve Bourque | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 16 Juil 2007 - 15:27 | |
| Facile mais ce ne sont que des probabilites:
Les spermatozoides males ont un poids moleculaire plus faible que les spermatozoides femelles, c'est comme ca qu'ils peuvent choisir le sexe des enfants en fecondation in-vitro... Le spermatozoides males sont de bons sprinters et arrivent souvent les premiers a l'ovule alors que les spermatozoides femelles qui sont de bonnes marathoniennes et arrivent a "survivre" plus longtemps en attendant l'ovule dans la trompe de fallope.
Donc si tu veux augmenter les probabilites d'avoir une gars essayez de concevoir le bebe la journee meme de l'ovulation et priez pour que les spermatozoides males gagnent la course.
Si vous concevez l'enfant un peu avant l'ovulation il y a plus de chance que ca soit une fille...
Voila! Bravo pour la fille ;o)
Ciao! Hugues
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 16 Juil 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 16 Juil 2007 - 18:17 | |
| Félicitation L'BUCK ( 68 DODOS ) A+ |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 16 Juil 2007 - 19:29 | |
| En production laitière les centre d'insémination sont capables de sexé la semance à l'aide d'un type de rayon précis(je ne me rapelle pu lesquel) et on est certains à 85 % d'avoir une femelle.. Envoie moi un ptit pot de toi et je m'arrange avec ca ...
Blague à part ..
Félicitation ! | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| |
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 16 Juil 2007 - 21:04 | |
| l'buck, ne craint rien, dame nature fait bien les choses. quand elle va entendre tes 2 filles chialer, elle va t'envoyer un gars pour balancer je te souhaite bcoup d bonheur avec ta petite nouvelle. boonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mar 17 Juil 2007 - 11:27 | |
| - Hugues a écrit:
- Facile mais ce ne sont que des probabilites:
Les spermatozoides males ont un poids moleculaire plus faible que les spermatozoides femelles, c'est comme ca qu'ils peuvent choisir le sexe des enfants en fecondation in-vitro... Le spermatozoides males sont de bons sprinters et arrivent souvent les premiers a l'ovule alors que les spermatozoides femelles qui sont de bonnes marathoniennes et arrivent a "survivre" plus longtemps en attendant l'ovule dans la trompe de fallope.
Donc si tu veux augmenter les probabilites d'avoir une gars essayez de concevoir le bebe la journee meme de l'ovulation et priez pour que les spermatozoides males gagnent la course.
Si vous concevez l'enfant un peu avant l'ovulation il y a plus de chance que ca soit une fille...
Voila! Bravo pour la fille ;o)
Ciao! Hugues Ouin, c'est de la job ça. Ca paraît que tu es un scietifique Hugue Je vais regarder ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mar 17 Juil 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mar 17 Juil 2007 - 11:31 | |
| - itir_du12 a écrit:
- l'buck, ne craint rien, dame nature fait bien les choses. quand elle va entendre tes 2 filles chialer, elle va t'envoyer un gars pour balancer :lol:
je te souhaite bcoup d bonheur avec ta petite nouvelle. boonne chance. J'espère qu'elle va entendre comme il faut Dame Nature. Mais moi qui voulais un Harem, je vais en avoir un maintenant L'Buck | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mar 17 Juil 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
pantouff Recrue
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mar 17 Juil 2007 - 16:51 | |
| Félicitation l'buck! moi aussi j'attend une petite fille pour octobre. | |
|
| |
malard rusé Impliqué
| Sujet: s'tune fille!! Mar 17 Juil 2007 - 19:38 | |
| moi je peu pas t'aider j'ai rien q'un enfant pis c une fille !!mais je peu demander à mon gendre .... dans son cas c deux gars! mais à lire tous les solutions proposer dans ce post , j'ai pu grand chose à AJOUTER. c carrément pissant tous se que l'on peu lire icitte.. lACHER PAS LES GARS!! Y VAS FINIR PAR RÉUSSIR!!!! | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mar 17 Juil 2007 - 20:09 | |
| salut les gas peuple le temps que vous alle vous voir a vos petit bebe nous sa vas nous faire plus d outarde et de canards REJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mer 18 Juil 2007 - 8:56 | |
| Mets la goutte au fond L'Buck... les sprinters vont avoir le temps de se rendre... marb |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mer 18 Juil 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Mer 18 Juil 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Jeu 19 Juil 2007 - 17:19 | |
| Felicitation le Buck Pis quand sa vas toute se mettre a crier ces filles la, tu vas avoir une bonne raison pour partir a la chasse...tout les moyens sont bon hein... Pia apres sa fait a croire aux amis que sa voulait un gars Salutation Jean Pierre | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Sam 21 Juil 2007 - 8:16 | |
| T'es ben chanceux d'avoir des filles,moi j'en ai voulu une ,juste une .....pis je n'ai eu que des gars, en plus avec des jumeaux je commencais a réver ,une chance sur deux d'en avoir une......mais la nature en a décidé autrement , que des gars tel est mon destin. Par contre c'est des chasseurs.... et c'est vraiment cool de chasser en famille. | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Sam 21 Juil 2007 - 10:10 | |
| Pour faire des gars... J'ai du jumeaux garçons, sa prend pas grand chose... mais à bien y penser j'ai eu besoin de deux vasectomie pour ne avoir d'enfants après y dois te manquer un morçeau sans blague félicitation et bonne chance, si je calcul vite tu es allé à l'écho de 20 semaines donc ta blonde doit être du pour le mois de novembre c à dire qu'à partir de novembre plus de chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 23 Juil 2007 - 11:14 | |
| - lemieux a écrit:
- Pour faire des gars... J'ai du jumeaux garçons, sa prend pas grand chose... mais à bien y penser j'ai eu besoin de deux vasectomie pour ne avoir d'enfants après
y dois te manquer un morçeau
sans blague félicitation et bonne chance, si je calcul vite tu es allé à l'écho de 20 semaines donc ta blonde doit être du pour le mois de novembre c à dire qu'à partir de novembre plus de chasse Bébé prévu pour le 5 décembre. Tu as l'oeil Lemieux. S'il arrive un peu avant le 5, c'est pas grave. La chasse à l'orignal sera fini et pour la sauvagine aussi. Ici en Abitibi à partir du 10-12 novembre c'est terminé. La sauvagine est rendu dans le sud. Donc, pas de problème. Je chasserai un peu moins le petit gibier et c'est tout. On peut pas tout avoir en même temps L'Buck | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Lun 23 Juil 2007 - 19:54 | |
| dort maintenant après y sera trop tard, pis pour le mois de décembre, t'as raison les outardes sont rendu chez nous | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 Sam 4 Aoû 2007 - 16:04 | |
| l'buck comme Hugues a dit tu as de meilleur chance si tu le fait durant l ovulation et aussi un truc de ma prof de bio. ta femme doit prendre des substance acide pour monter l aciditer de son corp . En tk c est ce qu elle a dis. sa stimulerais les spermatosoide y sa coute pas cher de lui faire manger des souper avec du citron toutes la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient prise 2 | |
| |
|
| |
| Si la tendance se maintient prise 2 | |
|